Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 0/20 pour Garag en compréhension écrite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

0/20 pour Garag en compréhension écrite! Empty
MessageSujet: 0/20 pour Garag en compréhension écrite!   0/20 pour Garag en compréhension écrite! EmptyJeu 2 Mar à 16:02

Slt tous,

J'écris ce poste car g merdé hier et j'en é pas bien dormi (je t'assure Mych). Je me suis senti mal car g été un boulet de service. Je n'ai pas d'excuse!

Pendant qu'un Garag se balade aux AMs, accompagnant Mych,AnneGel et Djahvid, et ben il a réussi à faire "péter une coche" comme disent les québecois à notre petite Mychka!
Essayant de rejoindre le warp à pied (ayant vidé ma quantité de flywing) et ayant l'interface de discution au minimum, le petit Garag que je suis, n'écoutait absolument rien de ce qui se disait. Et prennant une phrase de mych complétement en dehors de son contexte lui a dit en revoir comme ca! Ben voui et sur sa question "Garag,tu te fous de ma gueule?" Ben je crois me souvenir de m'être encore plus enfoncé!

Donc je mérite des claques internationales car j'avoue avoir été complétement dépassé par les événements!En aucun cas je n'ai jamais voulu te faire péter une coche! Alors pour ca, mille excuses insuffisantes et 10000 bisous pour me faire pardonner et 1000000 de panapanculcul au bash minimum!

Garag
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

0/20 pour Garag en compréhension écrite! Empty
MessageSujet: Re: 0/20 pour Garag en compréhension écrite!   0/20 pour Garag en compréhension écrite! EmptyDim 5 Mar à 3:34

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Que répondre à ça??? Sinon que ça nous est tous arrivé, de louper un morceau de discussion et de répondre à coté de la plaque. Perso j'ai pas d'exemple tellement ça m'est arrivé souvent^^

Mais je pense qu'on devrait tous laisser ici nos petites boullettes commises dans le jeu afin de faire notre méa culpa.

Promis ès que j'en fait une je la poste et si je me souviens d'une je vous raconte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
0/20 pour Garag en compréhension écrite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garag O Nadrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Félicitaitons ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser