Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes recherches d'equipements

Aller en bas 
+2
Biggil
Garage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes recherches d'equipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches d'equipements   Mes recherches d'equipements - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 10:12

Me manque Assaulter et heater, que j'ai toujours pas trouver (en même temps aller me balader seul à Turtle, c pas gagné pour un Cruz de ma tramp!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes recherches d'equipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches d'equipements   Mes recherches d'equipements - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 11:25

Assaulter j'ai sur, heater pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes recherches d'equipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches d'equipements   Mes recherches d'equipements - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:28

Je me demandais étant doné que les cartes pour le combo thief sont super galère à droper, pour une rogue avec un build qui ressemble à celui d'un sword (vous voyez de qui je parle^^) le combo turtle serait-il intéressant?????

On a fait une tite simu ça n'avait pas l'air très concluant, mais bon qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes recherches d'equipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches d'equipements   Mes recherches d'equipements - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:11

Le problème des combos c'est que ça prend beaucoup de slots et tu ne peux donc pas changer d'équipements.

Ensuite le combo sword est fait pour les agi build il me semble, j'ai pas regardé plus que ça mais déconseillé pour le Woe/PvP en tout cas (sauf si rien de mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recherches d'equipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches d'equipements   Mes recherches d'equipements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches d'equipements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Avis de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser