Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c t vraiment bon ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

c t vraiment bon ce soir Empty
MessageSujet: c t vraiment bon ce soir   c t vraiment bon ce soir EmptyMer 8 Mar à 1:23

Ah y a pas à dire, c t vraiment bon la petite DB party suivi des différents boss! Perso, ca a fait du bien de voir tout le monde!

Maintenant, reste plus qu'à organiser une soirée chez moi!

Gros bisous tous

Merci g pu passer lvl 80!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

c t vraiment bon ce soir Empty
MessageSujet: Re: c t vraiment bon ce soir   c t vraiment bon ce soir EmptyMer 8 Mar à 11:43

Très bon en effet, si en WOE on pouvait faire la même chose je crois que les gars feraient pas les malins en nous voyant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

c t vraiment bon ce soir Empty
MessageSujet: Re: c t vraiment bon ce soir   c t vraiment bon ce soir EmptyMer 8 Mar à 12:23

Pour que ceux quik n'était pas là profite un peu, ns ns devons quelques explications :

tt dabord, petite DB ac pleins de poring et otres ( mais ossi 1 mvp !!) aidez moi vous autres, je me rappelle plus son nom.. Embarassed baron machin je crois ^^

Et le meilleur pour la fin, nous sommes allé trouvé ds les bas fond de geffen, l'horrible dracula et ns lavons vaincu !!! Assez vite je dois dire ^^ cheers

Et pour ne pas rester sur notre fin, nous sommes allé chercher le vilain pas bo horc hero. Aidé de Ronan² (otre guilde) et de Toki (ss guilde) Après trois assault nous lavons vaincu cheers cheers cheers

Je laisse raconté le details de cette soirée à d gens plus en verve que moi Very Happy

Mais ct chouette !! et nous avons rencontré d petits gars bien sympa, alor voila !!

J'espère que la prochaine fois il y ora encore plus de monde !!

Tchusssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

c t vraiment bon ce soir Empty
MessageSujet: Re: c t vraiment bon ce soir   c t vraiment bon ce soir EmptyMer 8 Mar à 18:25

Je trouve que c'est un très bon résumé!! Je précise que pendant la DB on a eu aussi archangeling et maya purple(elle c'est vraiment facile j'avoue)! Voili voilou je vois pas quoi ajouter de plus Mych. Garag pourra surement nous en faire une ptite histoire de notre aventure d'hier^^(je sens que la section rollplay va bientot swinger sous le clavier de garag^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c t vraiment bon ce soir Empty
MessageSujet: Re: c t vraiment bon ce soir   c t vraiment bon ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c t vraiment bon ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser