Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inventaire et Equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Inventaire et Equipement Empty
MessageSujet: Inventaire et Equipement   Inventaire et Equipement EmptyMar 13 Déc à 20:47

Alors voici quelques astuces de base,


Ramasser un item : positionner votre souris sur l’item, une petite main apparaît. Cliquer sur la petite main et l’objet disparaît.

Mais où dons est-il allé ?? L’objet que vous venez de prendre et mis dans votre invenaire.

Coment ouvrir l’inventaire ?? Appuyer tout simplement sur la touche Alt de votre clavier, ne lacher pas ! et appuyer sur E (cela s’appèle tout simplement un alt E ^^)

Descriptif de l’inventaire :

Vous avez 3 rubriques : items, equip, etc
Items : globalement y ai mis tout ce qui sert à vous redonner de la vie (potions, feuilles…)
Equip : tout les équipements
Etc : Tout le reste…


Bon, maintenant que vous savez gerer vorte inventaire, il faut vous équiper !

Pour voir votre équipement actuel, faite un ALT Q. Vous avez un petit perso (et oui, c vous !^^) entourer d’équipements.
Imaginons que vous ayer un super stilletto dans votre inventaire, 2 manière de l’équiper :

-En double cliquant dessus
- En le glissant à la place de votre ancienne arme

Et voila, votre nouvelle arme est afficher et votre ancienne arme est stocker dans la rubrique équip de votre inventaire !

Faite de même avec les shooes, chapeau, gard… que vous avez de disponible.



Petits messages aux "anciens" ^^ :

N'hesiter pas à mettre tout vos conseils dans cette rubrique. Quand il y aura bien matière, je reformerai ca dans une grande base de donnée pour nos cher NoNo (oups... pour notre cher relève je voulais dire !!) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Inventaire et Equipement Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et Equipement   Inventaire et Equipement EmptyMar 13 Déc à 23:15

Je savais que t'était un bon prof Mych!! je vais essayer de m'y mettre aussi, c'est vrai que c'est une bonne idée cette section!! Allez je réfléchis et je vais en faire un aussi scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Inventaire et Equipement Empty
MessageSujet: Bientôt 54 cartes on se fait une partie??   Inventaire et Equipement EmptyMer 14 Déc à 14:43

On s'est tous demandé quand on a commencé à quoi pouvait bien servir ces cartes...alors je pense qu'il est temps pour moi d'expliquer aux nouveaus venus (pas mal celui là^^) le principe de ces cartes (ou card).

En fait c'est vraiment simple, les cartes peuvent être intégrer à un équipement; l'équipement prend alors les attributs de la carte, tout en gardant les siens bien sur.

Et comment on fait??

Pour ce qui est de l'aspect technique c'est à peine plus compliqué. Tout d'abord il faut vérifier que votre pièce d'équipement possède ce qu'on appelle un slot. pour ce faire un clic droit sur l'équipement, et si vous voyez une sorte de cases bleues ovales en bas à gauche de l'écran concernant l'item, c'est qu'il est sloté. Ca parait compliqué mais essayez ça va venir très vite. Attention car une fois insérer une carte ne peux plus être enlevé.

Si votre pièce d'équipement possède un slot (ou plus) et que vous avez une bonne carte, il vous faut désequiper l'item à améliorer, puis un double clic gauche sur la carte. vous choisissez l'équipement à améliorer(attention à partir de là on ne peut plus revenir en arrière) puis valider. Et voilà une nouvelle pièce d'équipement.

Ca va surement paraitre idiot à certain mais n'oubliez pas de vous rééquiper!! Me suis déja retrouver à me battre aux poings contre un Orcs et je vous assure que ça l'a bien fait rire.

Quelques cartes sympa

Andre card: perso c'est l'une de mes préférées!! Elle s'équipe sur une arme et lui apporte +20 en attaque!! Donc si ya 3 slot je met 3 Andre card et ça fait attaque +60!!! Déglingue!!!

Vitata Card: Mychka serait sans doute la mieux placée pour nous en parlait mais je vais pas faire mon fainéant. C'est une carte qui s'équipe sur un accessoire et qui vous donne le skill Heal, c'est à dire qu'avec cette carte vous pouvez soignez!! Cool non?

Smokie card: Encore une carte qui s'équipe sur un accessoire et qui vous apporte le skill Hiding. Rien que pour Garag Hiding est un skill qui permet de se??? CACHER!!^^ Ce qui est bien pratique quand l'adversaire est plus fort que vous.

Coco card: A mon avis une des rares cartes sympa à équiper sur un casque (enfin parmis celle qu'on trouve facilement). DEF+1 et +20% de résistance au sommeil. Ya aussi la ghoul card dans le même genre mais j'en ai jamais eu.

Bon je vais pas toutes les référencer (pour ça aller sur Ragnarok.fr elles y sont toutes). Mais n'hésitez pas à nous parlez de vos cartes préférees j'en connais que très peu et il y en a tellement!!!

j'espère avoir été clair et ne rien avoir oublié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Inventaire et Equipement Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et Equipement   Inventaire et Equipement EmptyMer 14 Déc à 14:51

Attention,

G voulu me cacher avec ma super ceinture équipé de la smokie card! Ca marche super mais pas avec tous les monstres!

Surtout n'essayez pas avec mobster, le boss de la carte des pinguoins, g pas réussi,,il arrivait à me taper après j'a mourru et y m'a craché dessus! Enfoiré!

Pareil avec les serpents de gonryon! Ca a pas marché! Par contre avec les tortues, ca marche bien! Au fait , ces tortues, elles courent vite qd même!

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire et Equipement Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et Equipement   Inventaire et Equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire et Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Novices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser