Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe, Drogue and Ragnarok

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Sexe, Drogue and Ragnarok Empty
MessageSujet: Sexe, Drogue and Ragnarok   Sexe, Drogue and Ragnarok EmptyMar 21 Mar à 12:03

J'ai très peu de souvenir de mes jeunes années… Comme toutes celles qui coulèrent, heureuses… Quelques éclairs passent encore dans mon esprit « abîmé » maintenant, par la vie que j’ai eu tant de mal a reconstruire. J’ai certainement eu une enfance heureuse, et je m’en félicite. Peut être qu’ inconsciemment, ces bons souvenirs m’ont aidé à me tenir en vie ces dernières années.

A l’heure où je vous parle, je crois que je suis enfin sortit de ma période sombre…La tentation de retomber dans le monde des ombres est grande, mais je lutte, je me bats…. Oui, je me bats…..



- Mychkaaaaaa !!! Reviens !
La femme qui criait ainsi avait déjà perdu espoir. Elle savait qu’elle avait infligé trop de souffrance, trop d’humiliation à la jeune fille qui l’a quittait maintenant. SA fille….
Celle-ci avait déjà pris la route, le cœur lourd mais une sourde force l’obligeant à avancer. D’aspect maladif, les épaules voûtées et les cheveux sales, elle avait quinze ans pitètre. Mais son existence avait déjà été une succession de vie, plus diverses les unes que les autres. Le poids de ses années pesait lourd sur ses frêles épaules mais elle ne ressentait plus de souffrance. Elle ne POUVAIT plus en ressentir.
- Mychkaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Sur ce dernier cri de sa mère, elle pris un tournant du chemin qui la guidait à la vallée, et ne se retourna point. Elle était prête à tout à présent.



Quelques gouttes de sang jaillir du poignet de la jeune fille. Un homme tenait un poignard, le regard vitreux, de la bave coulait de ses lèvres minces.
- Par le sacrifice de ton sang, Mychka, reçois aujourd’hui ton vrai nom.
Il leva le poignard au dessus de sa tête. Celui-ci rougeoya soudain et l’on pu apercevoir au alentour un cercle d’homme tout de noir vêtu, qui s’était formé autour des deux protagonistes. Ceux-ci plasmodiaient pendant que l’homme continuait :
- Ton nom caché est ….. Flamme Céleste.
Une grande agitation fut tout a coup perceptible dans le cercle. Cela faisait plus de quatre siècles que l’ancienne Flamme céleste, la plus grande magicienne de tout les temps, les avait brutalement quitté ! Jusqu'à présent, personne n’avait été capable de la remplacer.
- Tu es celle qui maîtrise le feu, Flamme Céleste. A présent, prend ce poignard.
C’était un ordre, et l’homme lui avait tendu l’arme par la lame, qui rougeoyait encore. Mychka l’a pris à pleine mais et ne ressentit qu’une étrange chaleur la où elle aurait du être brûlé a vif.
Les hommes autour recommencèrent a plasmodier de plus belle
- Ouuuuunnga, Ounnnngaaaa, Ounnnngaaaa
L’auteur du sacrifice laissa éclater un rire de dément qui résonna dans toute la salle, semblât s’amplifier au fur et a mesure des échos. Il lui reprit soudain le poignard des mais et se trancha la gorge d’un geste net. Le sang chaud jaillit à flot sur la jeune fille qui ne frémit même pas.
Celle-ci se retrouvait à présent à la tête de ce groupe d’homme au pouvoir inquiétant. Elle qui avait été recueilli par ces fous de Dieu, du Diable et de la Luxure, craint par toutes et tous, et qui ne prononçait leurs noms qu’avec terreur :
Les terribles… R&B
(Ragna’rokeur et Buveur de bières)

C’est de la daube le R&B.

M’enfin.


Fin du premier episode

P.S. : Je sais que ca part dans tout les sens ^^ affraid Mais c trop cool ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
 
Sexe, Drogue and Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok 2
» Ragnarok en live!
» ragnarok online faqs
» Guide du newbie sur Ragnarok 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser