Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Flèches d'Argents (Archers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Flèches d'Argents (Archers) Empty
MessageSujet: Les Flèches d'Argents (Archers)   Les Flèches d'Argents (Archers) EmptyMar 21 Mar à 14:37

Trucs et Astuces. Que Robin des Bois soit votre héro ou non ^^, vous ferez mouche à cahque fois sur le forum des Hunter, des Bard et des Dancer
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Flèches d'Argents (Archers) Empty
MessageSujet: Tididiiiiiiiiii !   Les Flèches d'Argents (Archers) EmptySam 25 Mar à 16:27

Aleks est mon 1er perso ^^
J'avais laissé le npc du tutorial choisir pour moi ...
Tout comme Biggil, il se sert d'arc et de flèches, mais sa voix et sa guitare sont également redoutable ... enfin sur le mobs pas trop costauds .. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Flèches d'Argents (Archers) Empty
MessageSujet: Re: Les Flèches d'Argents (Archers)   Les Flèches d'Argents (Archers) EmptyMer 29 Mar à 10:04

BIjour BIjour !!!!

Comme vous le savez pitètre, ya une pitie jeune qui sappelle Atalante et qui é en train de parcourir le dur chemin initiatique du métier d'Archer ^^

C pour cela que je voulais demander 2, 3 pitis conseils à notre GM préféré et à notre Homme en Noir nationnal, Alesk (ca fait un peu sombre qd meme) monkey

Bref, jaurai bien voulu savoir quelques trucs comme : où xp ^^, comment ca marche toutes ces flèches Shocked , je sais jamais les quelles prendre, hihi (leafs cat par ex) le meilleur équip, les skills a dev, et tout et tout confused


Je vous remerci davance les amis !


Tchuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Flèches d'Argents (Archers) Empty
MessageSujet: Re: Les Flèches d'Argents (Archers)   Les Flèches d'Argents (Archers) EmptyMer 29 Mar à 10:31

Houla beaucoup de questtions d'un coup surtout le matin^^

Pour savoir ou xp ça dépend du lvl^^ Mais un archer peut xp partout en fait.

Pour l'équip te faut un équip qui boost la dex ou l'agi, idem pour le build ce sont les deux stats principales après à toi de choisir laquelle tu veux privilégier (les deux builds sont valables: full dex ou full agi). Sinon un muffler dragon tail est très bien, et si ta beaucoup en dex faut équipper 2 bow timble en accessoire (si ta pas beaucoup met des clip avec zerom). Pour l'arc faut miser sur un composite bow 4slot ou cross bow 3 slot.

Les skill ben faut avant tout DS à 10, Attention concentrate idem, Vulture eye pareil et faut surtout apprendre les skill bonus qui sont très bien!!!

Pour les flèches ben tu fais comme si t'était Wizz, c'est exactement le même principe que pour les sorts, sauf que quand tu vois qu'un mob résiste bien à tout tu prends des orridecon arrow qui ont une meilleur attaque.

Voili voilou pèle mèle quelques trucs qui peuvent servir, c'est pas très précis j'avoue mais c'est la première fois qu'on me demande comment ça marche un archer^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Flèches d'Argents (Archers) Empty
MessageSujet: Re: Les Flèches d'Argents (Archers)   Les Flèches d'Argents (Archers) EmptySam 6 Mai à 16:58

En tant que sniper je vais apporter un bref aperçu des choses à savoir.

Les stats :

Plusieurs builts au choix pour un archer ^^ : Taper fort et vite (classique), taper critiquement vite avec son pigeon en soutien, faire taper son pigeon à pleine puissance. Ce sont les principaux.
Pour le premier : La dex et l'agi seront les principales stats, à monter presuqe à fond (9x). La dex marche par palier de 10.
Pour le second : L'agi et la Luk seront les principales stats. Il te faudra aussi un minimum de dex et si tu peux de l'int pour augmenter les degats du faucon.
Pour le dernier : Int au max, pas mal de dex pour le cast et le reste en agi ou vit.

Niveau skills : En tant qu'archer les skills ne sont pas un problème. En effet, passer high archer lvl 50 et tout va bien. En archer developpez : Tous les skills à 10 et arrow shower à 9 OU vulture eye's à 9.
Ensuite lorsque vous passer hunter/sniper developper le dernier point skill manquant de vos skills archers et develloper tout le reste. Attention, en trap develloper que ankle snare vous verrez ensuite lorsque vous aurez dévelloper le reste ce que vous souhaitez dévelloper d'autre.

L'avantage d'un archer réside dans ces flèches, grâce à elle il est polyvalent. En effet il ne lui est pas dure d'attribuer à ses attaques ce qui fera le plus mal à son ennemi (consulter les databases pour savoir ce que craint chaque ennemi, ex : seal craint le vent >> wind arrow)
N'hésitez pas non plus à vous servir de l'attaque à distance pour tuer des gros, tu tapes et tu cours, tu retapes et tu recours etc. ^^


En équipements : Les principaux sont tights, boots, glove/rosary, muffler, binoculars (ou (sun)gllasses slotées ^^). Ensuite le reste dépend du built et des ennemis.
En armes : Gakkung bow 2 slot si très peu de dex, Cross bow 3 slot si dex moyenne, Compo 4 slot si bcp de dex avec les cards appropriés au monstre à tuer (goblin et drainlar pour les seal par exemple), sinon hunter bow/ballista/rudra's bow.


C'est l'essentiel, après n'hésitez pas à me poser des questions sur certains points je pourrais vous donner quelques conseils.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flèches d'Argents (Archers) Empty
MessageSujet: Re: Les Flèches d'Argents (Archers)   Les Flèches d'Argents (Archers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flèches d'Argents (Archers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Les Classes : c'est la Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser