Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snif ! Serveur encore en rad .....

Aller en bas 
+2
Admin Mychka
Tit' Alx
6 participants
AuteurMessage
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyDim 26 Mar à 21:14

Bon, il faut bien s'y attendre, les serveurs de RO1 ferment apparemment les uns après les autres - RO Quebec est aussi fermé définitivement. Et le serveur Tsume coûte très cher aux petits étudiants qui galèrent pour le faire tourner. (MERCI A EUX !!)

J'ai zieuté quelques sites (serveurs RO privés) pour voir ce qui était envisageable, mais je dois bien avouer que je n'ai rien trouvé d'aussi attrayant que Tsume .... manque d'objectivité peut-être ^^.
Un serveur (Heaven RO je crois) avait l'air sympa - encouragement au Role Play par l'envoi obligatoire d'un BG sur le site héhé - mais le nombres de connectés était de 21 ... je ne sais pas combien leur coûte l'hébergement du serveur, mais j'ai des doutes sur sa pérénité ...

Enfin si vous avez des idées afin que la Horde survive au pire (le fermeture éventuelle de Tsume), je suis preneur ! ^^

Bien sur, j'espère que Tsume va continuer, alors cliquez sur les bannières et autres pubs ^^ Ne serait ce que pour aider les Admins.
Perso, j'ai déjà téléchargé des packs de skins (qui ne marchent pô Sad), de wallpapers et j'ai même ma tite adresse e-mail chez eux (qui marche pô non plus lol) ... alors en dehors de cliquer, je ne sais plus quoi faire.

Sinon presque rien à voir, mais on m'a dit du bien de Guild Wars : http://fr.guildwars.com/
Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais ca a l'air tentant ... J'hésite à essayer (le serveur est gratis, mais il faut acheter le jeu :p).
Je trouverais drôle de transposer nos persos dans un autre monde. Alors si vous êtes chaud, dites le moi ^^ Sans vous, ca serait pas marrant ! ... Config à vérifier évidemment.

king
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyDim 26 Mar à 21:58

Coucou Nalesk !

Cela fait til longtemps que le serveur est en rade ??
M.... perso, je suis tellement dégoutée que jai pas grand chose a dire pour lemoment... Cette nouvelle est pour moi un choc ^^ et il me faut un peu de temps pour men remettre.... Suspect

je voualis juste vous faire un gros coucou et vs dire que je vous Aimmmmmmmme Touuuus !!!!!

Voila. lol**


petit tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyDim 26 Mar à 23:29

Bouhhhhhh, j'aime déjà pas les dimanches soirs.... et quand on peut pas jouer encore moins. C'est vraiment trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyDim 26 Mar à 23:31

Mais que va t on devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyDim 26 Mar à 23:38

Bon le kernel du serveur est mort! 150 euros de réparation! Ils ont besoin de sous pour réparer apparement! Le seul moyen est allopass pour en donner pour l'instant! Le forum est out aussi! Je sais vraiment pas quoi en penser

Sinon guildwar on m'a montré des videos! Ca a l'air assez sympa mais je sais pas si mon ordi qui commence à rendre l'âme supporterait! Je sais même pas s'il serait capable de le faire tourner!

Snif de re snif! Je sais vraiment pas ce que je vais faire de ma vie si ragnagna n'est plus là!

Bon ben on pourra toujours se faire un ti jeu de rôle entre nous pour remplacer! Y a rien de tel! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyLun 27 Mar à 2:14

Qué galère!!! Un truc que je comprend pas c'est que j'arrive même pas à aller sur la page de tsume, vous non plus je suppose, alors comment faire pour donner quelques deniers à nos grands GM??? Si quelqun'un a une réponse je suis preuneur!!! Par exemple si quelqu'un a l'adresse de tsume linéage 2, ya peut etre moyen de trouver des infos là bas....

Sinon pour un autre serveur ou jeu ben attendons quelques jours, ça va peut être se régler tout seul...

Enfin pour répondre à Nalex, les skin on les a télécharger et ça marche au poil, je crois qu'il faut les déplacer dans un fichier de tsume sur ton pc pour que ça fonctionne. Surement un fichier skin ou quelque chose dans le genre.

Edit: bon j'arrive à aller sur la page en utilisant internet explorer, par contre pas moyen avec mozilla^^
Eit 2: ben maintenant ça marche même avec mozilla, tout le monde va me prendre pour un boulet^^.


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyLun 27 Mar à 9:34

Voila les enfants, il est 8h30, et je ne sais pas koi faire de ma matinée ! Ragnagna est tjr en rade..... Je vais peut etre me mettre à bosser, kel cauchemar !!!!! ^^

Sinon, pour eux qui n'ont pas encore les news, à 23heure hier soir, une certaine somme à été atteinte par les GM de Tsume, apparement, cela sera suffisant... N'hesitez pas à faire encore d allopass ou autres !!!

Cela ne revient pas très cher finalement par rapport à l'achat dun jeu ou autre abonnement à un serveur. Jai fait plusieurs allopoass ce matin pour ma part....

No

confused

affraid

Prions cher compagnons de la Horde !!!!!!!!!!!

Tout petit tchuss...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyLun 27 Mar à 10:38

Ha non je ne suis pas d'accord avec toi Mych!!! Une certaine somme a été atteinte hier soir vers 22h56 et non pas 23h soyons précis SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: serveur ... kaputt !!   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyLun 27 Mar à 16:29

Salut les amis,

Je refais mon apparition car il semblerait que depuis peu les admins ont ré-authorisés mon @ ip à accéder au forum donc c cool !!

De ce fait, comme je suis cette semaine en formation et que c'est pas terrible Sleep , j'en profites pour venir faire un tour sur le fofo et la miséricorde !!! A pu de ragnagna !!!

Je vais aller brûler un cierge en homage au dieu Tsume et à ces admins ! Espérons qu'ils aient assez d'argent pour faire repartir le serveur ! En appartée, moi y a un truc qui me chagrine : c'est leur facon de dire : "une certaines sommes a été atteinte", ils ne précisent jamais combien incitant les gens à continuer à appeler allopass Suspect ... je ne pense pas qu'il y ait d'intentions malveillantes derrière tout cela, mais je m'interroge... confused

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyLun 27 Mar à 19:54

Wééééééééééééééééééééééééé. Ca marche.
Mais pour combien de temps?!?
Quel pessimisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyMar 28 Mar à 0:44

Ben ça marche jusqu'à la prochaine facture d'éléctrécité!! Poua quel médisance^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... EmptyMar 28 Mar à 1:09

"Ah c'qu'on é bien quand on joue à Ragnagna"
"Complétement bourré vraiment trop pacté"

"Ah c'qu'on é bien quand on joue à Ragnagna"
"l'serveur réparé, tant quy'a l'électricité"

Et oui c Gargi en direct de je sais pas quel planète! Il a meêm pas bu mais c tout commme!
"Jchuis vnu proch, assez proch, y avait m^mee rein d'aussi proch"
" Jchuis vnu proch, assez proch, j'gardais pas les mains ds mes poches"

"Sweet Orc à Ragnagna" " When your Bash are so blue" tadadadatadada ( monter de guitare bien connue, les tadada je parle,lol! )

"Orcday bloody orcday" "Orcday bloody orcday" "I can't believe my Bash today" "ohohooooh, the orc haave so much trouble, ohohoo ohohohoohhoho"

Bon en fait, si je délire autant, c que g récup une compil de 50 chansons cult de rock! Alors g envi d'adapter tout pour Bash mon guitariste d'orc!héhéhé

Car il est "Born to be Bashhhhhhhhh" avec "smell like Orc spirit" qd il part ds son nirvana.

ahhhhhh "Orcifornia dreaming!"

Alors oui, celui qui découvre et qui me chante la prochaine fois cette cahnson, y a droit à plein de cado ( faut deviner quiqui chante évidement ce titre culte repris par Bash )

The test is "Jaylhouse Orc" de indice "Louis 14"

héhéhéhé mais on ne l'arrête plsu le Gargi!

Bon allez j'arrêt elà!


Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty
MessageSujet: Re: Snif ! Serveur encore en rad .....   Snif ! Serveur encore en rad ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif ! Serveur encore en rad .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser