Voici les cards et le détail du combo TURTLE (je l'utilise pour mon cruz) :
cartes : Assaulter , Solider, Permerter, Freezer, Heater
Effets de la carte ASSAULTER (type weapon) :
1) 10% de domages en + sur les attaques critiques
2) Critical rate +7 sur les demi-humains
Effets de la carte SOLIDER (type armor) :
1) DEF+2
2) Magic DEF +2
Effets de la carte PERMETER (type headgear) :
1) +15 % de tolérance face aux attaques shadow et undead
Effets de la carte FREEZER (type shoes) :
1) HP + 300
2) 10% de domages en + sur le Bash
Effets de la carte HEATER (type accessory) :
1) Critical rate +3
2) Perfect dodge +3 (uniquement pour les swords)
Effets du combo :
1) STR+10
2) HP + 20%
3) HP recovery + 50 %
4) Possibilité de gagner une potion rouge à chaque fois qu'un mobs est tué
5) 1% de chance de lancer Weapon Perfection lvl 1 à chaque attaque
6) Les potions rouges, jaunes et blanches restaurent 50% de HP en plus (uniquement pour les swords)
Autrement dit, ce combo est extra pour les cruz/knight. Le seul défaut que je lui trouve c le nombre de cartes qui le composent, ce qui pénalise fortement vos possibilités. Je m'explique : les 2 seuls équip qui restent libres sont 1 accessoire et 1 garment ; de plus, vous aurez forcément 1 slot d'utilisé sur votre arme pour l'assaulter, ce qui n'en laisse plus que 2 ou 3 de libres.
En résumé, vous augmentez fortement vous stats (str+10, hp+20%, ...) mais vous vous astreignez à ne pas pouvoir modifier facilement votre build en fonction de la map ou vous voulez xp.