Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<

Aller en bas 
+2
Garage
AnneGel
6 participants
AuteurMessage
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyJeu 30 Mar à 15:46

cheers FAIRE-PART DE MARIAGE cheers

king AleskHid king & queen AnneGel queen


Rendez-vous sur Tsume vendredi soir à 22h
pour qu'enfin on fasse la cérémonie du mariage parce que ça va faire un mois qu'on s'est fiancé Alex et moi et on s'est toujours par mariés lol.
N'oubliez pas de me dire si vous pouvez venir et quel rôle vous voulez jouer ! Wink

Naky et Mychka : demoiselles d'honneur (si vous le voulez bien) Very Happy
Athenos : mon témoin (si tu le veux bien) Surprised
Alex tu nous diras qui tu veux comme témoin Smile
Et enfin il nous faudrait un prêtre pour nous marier ! Celui qui veut le faire est le bienvenue... Embarassed
Et puis bien sûr il faudrait des personnes pour la musiques et l'ambiance !
J'espère qu'il y aura beaucoup de monde de notre Guilde !


flower Merci et bisous à tous !!!flower

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Gif1413ln
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyJeu 30 Mar à 16:19

héhéhéhéhéhé,

Ca c encore un job pour un crusader! Moi je veux bien jouer le prêtre ( pervers de service loooooooooooooooooooolll )

Non mais j'ai déjà fait du cathéchisme qd j'étais petit! ( ca veut rien dire cette phrase j'adore ) Non mais j'ai déjà jouer ce rôle pour le mariage de Big et Naky! Alors je veux bien rebelotte!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Invité




- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyJeu 30 Mar à 18:53

moi je serai la et si alex veux bien je serai son temoin de mariage vive la nuit de noce lol
Revenir en haut Aller en bas
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyJeu 30 Mar à 18:58

lool ok ! super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: ^^   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyVen 31 Mar à 20:44

Ok, ok, mais je rappelle seulement que c'est Prialesk qui s'est fait passer la bague au doigt ^^ Alesk Hid est bien trop independant, héhé.

Mmmmh, le choix du témoin reste un dilemme cruel ...
Mon petit Bil me connait maintenant depuis pus de 20 ans ... mais Big est notre GM adulé ! Je pense que je vais les prendre tous les deux alors ! Enfin si ils n'y voient pas d'objection ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyVen 31 Mar à 23:20

lool ok alex.
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyDim 2 Avr à 15:10

Ahhh j'avais pas vu.
J'espère que j'ai rien raté.
Waa je suis flattée,j'ai jamais été demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyMer 5 Avr à 23:41

Lol ne t'inquietes pas on est toujours pas marier. Ca se traine cette affaire lol. Faudrait que tous les "acteurs" soit la en meme temps ! Et c'est pas evident ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyVen 7 Avr à 21:25

Sachez que je bennirais votre union de tous mes voeux de bonheurs!!!

Je suis vraiment très flatté Nalex que tu veuille me prendre comme deuxième témoin!!! Ca sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyLun 10 Avr à 17:06

Dites, j'ai toujours rien raté?? J'ai du mal à suivre moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyLun 10 Avr à 22:00

je ferai l'incruste compté sur moi meme si annegel me suporte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyMar 11 Avr à 2:40

Bon Naleks ta fini de te défiler!!!! Ta promis à la demoiselle de l'épouser alors maintenant tu va assumer^^

Sinon plus sérieusement je crois que je vais devoir prendre les choses en main, Annegel et Aleks vous êtes là demain soir???? Si oui, je prpopose un grand et somptueux mariage bien arrosé^^ allez postez vite vos réponses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyDim 16 Avr à 19:54

Désolé maisfaut attendre au moins le 18 pour moi car je ne suis pas chez moi avant cette date. Et Pop pourquoi tu dis que je ne te supprote pas ?!??? C'est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyDim 16 Avr à 19:55

pop t'es le bienvenue le jour du mariage tu c ! Et big oui il sertais tant que ce mariage ce fasse lool. Prend les chsoe en mains stp !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< EmptyDim 16 Avr à 19:56

je deconne c bon tenfait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty
MessageSujet: Re: - MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<   - MARIAGE -  >>AleskHid<< et >>AnneGel< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- MARIAGE - >>AleskHid<< et >>AnneGel<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser