Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bashhhhhhhhhhhh!

Aller en bas 
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Bashhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Bashhhhhhhhhhhh!   Bashhhhhhhhhhhh! EmptySam 1 Avr à 14:56

"Eh regarde ce que j'ai trouvé!"

"C'est pas la Lady Orc qui me faisais du gringue et que je viens de basher?"

"Si c'est elle,héhé, tu lui plaisais énormément. Tellement que je crois qu'elle t'a fait un bébé dans le dos! hahahahahahhahahaha!"

"Et tu trouve ca drôle? A dire tellement de connerie, ton enclume elle va se tordre!"

"Non mais je déconne pas! Elle vient de mettre à bas! Tient, tu es papa!"

Et c'est ainsi que Bigdil me remit cet oeuf dans mes bras. Je ne savais pas quoi en faire! Un Garag, il est pas fait pour être papa! Je savais juste me comporter comme un vieux pervers avec les filles quand je ne me transformais pas en crassouille!

Mais bizarrement, de savoir que c'était un orc me conduisit à aller chez ce marchand de pet que j'avais croisais un jour à Izdule. Il me fournit donc un incubateur et m'expliqua comment ca marche. Et au bout d'une petite journée ( et oui il était plutôt pressé de sortir ), il sortit de sa petite coquille.

Il était tout timide! Enfin il me le faisait croire car j'ai découvert par la suite le joyeu luron que c'était. Je l'ai nourri aussi bien que j'ai pu! J'ai essayé de le faire se prendre en main lui même à un moment mais ca n'a pas trop marché. Je l'ai retrouvé dans un troquet à dragué une serveuse en lui disant qu'elle était sa mère et en s'asseillant sur ses genous ( entendons nous bien, il ne cherchait évidement qu'à copier son père ds ses plus vils techniques de dragues ).

Mais déjà une certaine complicité naquit entre nous. Il grandit et se mit à la chanson comme son papa. Je vous ai déjà conter un épisode musical de sa vie d'artiste. Mais ce que vous ne savez peut être pas, c'est qu'il a monté un groupe qui s'appelle:

Dire Strorc avec son tube au ragnatop 50 " Sultan of Orc"!

Il a décidé de devenir barde. Je sais que le chemin sera long pour lui mais j'y crois. Enfin voilà comment se passe la vie de.... Et mais je vous ai même pas dit comment qu'il s'appelait! Ah mais vous le savez déjà!

Et oui, c lui, I was " Born to be Bash", le grand, l'illustre, le cultissime BASH!

( Je viens de monter une freezer card sur des boots: HP+300 et aussi bash +10%, vous pensez que ca va lui faire dire 10% en plus de connerie qd je vais les équiper? )

A oui, il passe un ti bonjour à tous et en particulier à Hulk et Gorog!

Bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bashhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser