Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecouter de la musique sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyLun 3 Avr à 15:51

Je vous donne l'adresse d'un petit site bien sympa que Muad a trouvé. Il a pas dû avoir le temps de poster l'adresse sur le forum, alors je le fais pour lui, mais je cherche pas à lui piquer les honneurs^^. C'est juste que je trouve ce site génial!!!

C'est un site sur lequel on peut écouter gratuitement des morceaux (en entier!!), et il y a un nombre de morceaux très impressionnant (c'est de la folie^^). L'utilisation est très simple suffit de taper le nom d'un groupe, d'un artiste ou d'un titre, on clic et hop on écoute^^. Et le must c'est de se créer un compte (gratuit toujours^^), et là on peut se faire une playlist avec nos morceaux favoris. Comme ça on lance la playlist et les morceaux s'enchainent!!! Sans playlist faut enchainer les recherches donc c'est un peu contraignant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Radioblog   Ecouter de la musique sur le net EmptyLun 3 Avr à 17:30

Merci Big d'avoir initié le sujet (j'avais un peu oublié de le faire ! drunken ) Voici donc l'@ du site en question http://www.radioblogclub.com/

Je ne le connais pas encore très bien, mais apparament il y a 2 modes :

    - Le 1er est Radio.Blog qui permet d'effectuer des recherches par artistes ou par titre et d'écouter les morceaux un par un.

    - Le 2eme est Juke.Blog, ce dernier permetant, après inscription, de créer ses propres playlist en cliquent sur le peut coeur qui est à coté de chaque chanson.


La qualité des chansons n'est pas exceptionnelle (c'est du 64 kb/s) mais ca marche vraiment bien et la richesse de la base est vraiment impressionnante !

Pour ceux qui voudraient aller plus loin, il est même possible de poster ces propres chansons, un convertisseur est fournit, mais je ne pourrais pas vous en dire plus car je n'ai pas lu la faq jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyLun 3 Avr à 18:03

Carrement! C'est tout à faire génial! G enfin de quoi m'amusé au bureau sans à avoir à ramener mon disque dur et mettre de la musique sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyLun 3 Avr à 19:22

Lol, en fait , Big avait bien préparé son affaire: il avait copié l'adresse mais je sais pas il a pas du avoir assez de colle.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyLun 10 Avr à 17:16

J'ai trouvé un site avec plein de gériques (dessins animés et séries). J'ai enfin trouvé les génériques de Lucile amour et rock n roll et Jem et les hologrames. Waaaaaa... Rassurez-vous, il n'y a pas que ça.
Voila l'adresse http://www.coucoucircus.org/da/index.php

PS: Mych et Muadd, on vous attend pour faire une soirée blind test. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyMar 11 Avr à 2:42

C'est vrai que c'est un site de dingue aussi!!! On est en train d'écouter le générique du Cosby Show alors je vous laisse imaginez^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyJeu 13 Avr à 12:36

Je sais pas si vous avez essayer radioblog mais pour achever de vous convaincre je vais vous montrer que l'on peut trouver des perles sur ce site.

Voilà un lien vers une chanson qui ravira les fans de Pierre Mondy, Jean Lefebvre, Aldo Maccione et Henry Guybet!! Un petit indice avant écoute: c'est un groupe de ch'nord qui chante(oula ya pas de quoi être fier...)

http://sinsefan.free.fr/radio.blog/?autoplay=131

Ca vous a plut??? Si vous voulez d'autres perles suffit de demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyVen 14 Avr à 17:12

Alors elle vous plait pas ma chanchon??? Quelqu'un l'a t'il écouté????
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyVen 14 Avr à 18:27

moi je lance la compilation tous les jours depuis!!!!!

Méfie te, Méfie te, Méfie te des 62! Il nage bien l'chef, Il nage bien l'chef, Il nage bien l'chef, Il nage biennnnnnnnn! Prennez des cons, com un balais, com un balais en moins poilu et puis c fait!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptySam 15 Avr à 16:59

lol En fait, pour la dernière chanchon les paroles c'est: René est con comme un balai en moins poilu et plus épais. Très philosophique comme paroles^^

Qui qu'en veut des autres????
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptySam 15 Avr à 17:55

LOLLLLLLLLLLLLL Pov René!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptySam 22 Avr à 16:46

Oula j'en ai trouvé des bonnes là!!!! Je crois que Garag connait, en tout cas j'espère que ça va vous plaire....

D'abord une spéciale dédicace pour la Horde ça s'appelle marche barbare...

http://xaarx.free.fr/radio.blog/?autoplay=8

Et une spéciale dédicace pour ma crassouille préférée j'ai nommé Garag le Nain!!!

http://glius92.free.fr/dotclear/radio.blog/?autoplay=16

Alors ça vous plait????
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptyDim 23 Avr à 10:36

Cool, je les connaissais pas celles-là! Ils sont forts Pen of Chaos avec leur dungeon of Naheulbeuk!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: ... !   Ecouter de la musique sur le net EmptySam 13 Mai à 15:26

héhé trop bien naheulbeuk !
Faut écouter les fichiers mp3 en lisant la BD, c'est trop bien Laughing

Sinon puisqu'on est dans la rubrique musique, et suite au conseil de Big, je vous remet les ti liens que certains ont peut-être déjà recu par e-mail :

https://www.youtube.com/watch?v=uehwgTw3qX4&search=guitare%20unplugged

et

https://www.youtube.com/watch?v=L8oxlPoZNbU&search=guitare

Snif snif et wouiiiiiiiiiiiiiin !
Bon allez je retourne xp mon manche ..... y a encore du boulot !! king
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net EmptySam 13 Mai à 15:44

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Chauffe les ficelles Nalex!!!

Le gars au youkoulélé est excellent, mais le gars à la guitare c'est un imposteur on peut pas faire ça avec juste deux mains, doit y avoir des gens cachés derrière lui^^

Dis moi Mych c'est quand que tu nous fais des trucs comme ça??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter de la musique sur le net Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique sur le net   Ecouter de la musique sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter de la musique sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser