Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Team speak

Aller en bas 
+2
Muad Dib
Biggil
6 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Team speak   Team speak EmptyMar 11 Avr à 2:27

Juste un petit poste pour vous informer que Popyx a proposé de créer un serveur Team speak pour la Horde, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je pense que si quelqu'un pouvait lui filer un pitit coup de pouce ça pourrait lui être utile. Pas la peine de compter sur moi suis un vrai noob en informatique^^

En espérant pouvoir bientôt jouer avec un casque sur la tête et vous entendre raconter des conneries (je serai pas le dernier à en raconter vous vous en doutez^^)....
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Teamspeak   Team speak EmptyMar 11 Avr à 15:14

Alors je ne suis pas entré dans le détail, mais voici les quelques infos que j'ai sur Teamspeak :

- il faut tout d'abord qu'une personne install la partie serveur sur sa machine. Il faut que ce soit une machine qui est en ligne assez svt, sinon pas de teamspeak pour la guilde !

- ensuite chaque personne install la partie cliente et configure son micro pour fonctionner avec. C'est pas bien compliqué, je pourrai faire une faq la dessus. Il y a 2 modes de fonctionnement : le 1er consiste a appuyer sur une touche dès que l'on veut parler, la 2eme c laisser le micro s'allumer dès qu'il détecte que vous parlez.

- un autre problème potentiel (outre celui de la disponibilité du serveur), et celui de la bande passante. Il faut que la personne qui héberge le serveur dispose d'une bonne connexion. Je n'ai pas de référence à donner, je vais me renseigner, mais il parait que teamspeak est assez gourmand en bande passante. Alors attention aux accros du peer to peer ou des newsgroup !


Sinon, pour l'avoir utilisé dans une partie counter strike sur le net je peux vous dire que ca marche du tonnerre ! Quand les micros sont bien réglés on entend vraiment bien !

Voila à peut près tout ce que j'en sais, reste à savoir si vous êtes intérréssés, moi perso je suis assez attaché au chat par clavier auquel je trouve un certain "charme" de part les jeux de mots que l'on peut faire, ou l'emploi des emoticones. Enfin ce n'est que mon avis, donnez le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak EmptyMar 11 Avr à 16:01

Rien à voir avec le sujet mais looooooooool Muad. Quand est ce que tu m'invites chez toi(localisation) Y'en a qui vive dans des caravanes et d'autres sur des pecos...
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: A dos de peco !   Team speak EmptyMar 11 Avr à 16:59

Tu peux venir quand tu veux Naky !

D'ailleur vous pouvez tous venir, vous êtes tous les bienvenus !!!!!!!!!!!! cheers cheers

Sur le dos de mon peco, il ya a toujours de la place, pour les cocos qui passent !

Alors, attention! Blin Test ! Qui a reconnu la référence ?



A gagner : un batème en peco au 1er qui répond !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak EmptyMar 11 Avr à 17:28

Merci pour ces renseignements Magic MuadDib, je savais que l'on pouvait compter sur toi pour nous éclairer un petit peu.

Perso je pense pas que cela soit indispensable mais de temps en temps ça pourrait être fun de jouer en Team speak.

Sinon pour le baptème en pecco je réfléchis, j'ai pas encore trouver mais ça me dit vaguement quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak EmptyMar 11 Avr à 18:24

voili voilou alors jen ai parlé avec un tres bon pote qui a un serveur teamspeak et:

- lui il a un serveur par contre je ne c pas si c un oficielle qu'il loue ou comme dis muad un "pc serveur".
-il peut nous le preter tant qu'il ne l'utilise pas mais bon a condition qu'on soit pas tout le temps dessus^^

personnellement je trouverai sa marrant en plus sa me permetrait de voir a koi ressemblent vos voix ^^

bon dites si vous etes pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak EmptyMer 12 Avr à 11:37

Pour


lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak EmptyMer 12 Avr à 16:28

G pas de micro moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mon pc, il aimerait pas de toutes facons. Enfin c pas qu'iol aimerait pas entendre vos voix! Juste qu'il ne pourrait pas gérer et ragnagna et de la voix et tout et tout...........

Ce matin je l'ai rebooter 15x avant qu'il veuille bien me lancer windob! Ca craint du boudin tout ca! BOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je veux pas être priv de ragnagna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team speak Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser