Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10 min ou notre drapeau a flotté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

10 min ou notre drapeau a flotté! Empty
MessageSujet: 10 min ou notre drapeau a flotté!   10 min ou notre drapeau a flotté! EmptyDim 16 Avr à 1:10

Slt tous, Pas même un mot, juste des images:

10 min ou notre drapeau a flotté! Screentsumeonline0017ft.th

10 min ou notre drapeau a flotté! Screentsumeonline0022tl.th

10 min ou notre drapeau a flotté! Screentsumeonline0031rm.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img519/6724/screentsumeonline0047wy.th.jpg]

Voilà, le Garag même pas crassouille s'est amusé et pris un chateau à lui tout seul!!! Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

10 min ou notre drapeau a flotté! Empty
MessageSujet: Re: 10 min ou notre drapeau a flotté!   10 min ou notre drapeau a flotté! EmptyDim 16 Avr à 1:12

10 min ou notre drapeau a flotté! Screentsumeonline0044aq.th
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

10 min ou notre drapeau a flotté! Empty
MessageSujet: Re: 10 min ou notre drapeau a flotté!   10 min ou notre drapeau a flotté! EmptyDim 16 Avr à 3:00

J'ai fait un shop toute la journée et soirée, je rentre du taf, je regarde les messages qui sont passé dans la soirée et dans les messages de WOE qu'est ce que je vois....qu'on a pris un chateau!!!!!

En réalité tu l'as pris seul ce chateau tu es un des plus grands héros de la Horde Garag O Nadrak!!!!! Je suis vraiment fier de toi!!!!

Maintenant faut que tu nous fasses un récit épique de ton exploit!!

VIVE GARAG!!! VIVE LA HORDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

10 min ou notre drapeau a flotté! Empty
MessageSujet: Re: 10 min ou notre drapeau a flotté!   10 min ou notre drapeau a flotté! EmptyDim 16 Avr à 13:24

J'arrive à Bergel ( chateau de Geffen ) et là! Wow, EC + Ex Ro devant le chateau! Le chateau appartenant aux EC. Je me pose apr terre devant eux! Pas fou non plus! Je fais pas le poids!

Un ti groupe arrive! " Ben si faut mourrir!" Et ils entrent! Les EC entrent dirrect pour les massacrer! Enfin c ce que j'en ai deviné! J'étais en attente d'une brèche! Ca demandait de l'action!

Pis là! Plein de téléportation! Ca sent le recall guild! Je fonce! Personne qui puisse arrêter le Garag!J'arrive sur l'emperium, personne comme prévu et je tape, je tape, je tape!................................ Et là mes invités arrivent! Marde!

Je dis bonjour, ma coloc s'occupe d'eux pendant que je tape! ( noctrl impossible pour taper l'emperium! ) et là G gagné! Le chateau est à la horde! Bon pas pour longtemps car les Rage of Blood arrivent 10 min plus tard! Je m'étais mis en AFK ds la salle de l'emp mais on m'a massacre pareil,lol!

Enfin voilà! Ca m'a fait plaiz et ca démontre qu'on peut prendre un chateau en attendant le moment précis, propice! Si Garag l'a fait! Immaginé ce que la horde complétement réuni arriverait à faire!

Biz tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 min ou notre drapeau a flotté! Empty
MessageSujet: Re: 10 min ou notre drapeau a flotté!   10 min ou notre drapeau a flotté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 min ou notre drapeau a flotté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser