Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 inspuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

inspuration Empty
MessageSujet: inspuration   inspuration EmptyMer 19 Avr à 17:09

CraCra
"Inspures! Par ma volonté et celle de Gracrass, je vais le débarasser de ton âme souillée et crasseuse. Jamais,oh non jamais personne n'a jamais réussi à mettre en doute ma capacité d'inspuration! Et ce n'est pas ton armure, ni ton pseudo bouclier de verre qui feront la différence, Hahahahahahahahahahahaha!"

"Je vais te raconter une histoire car j'aime à voir mes proies mourrir plus intelligente ainsi! Dans un passé très lointain, je n'étais qu'un étudiant médiocre, peu travailleur. J'étais très peu inspiré et ne me génais pas à tricher sur mes camarades! Toute ma vie, j'ai vécu de facilité mais ma décheance devait arrivé. J'étais conspué par mes camarades et par manque d'inspiration, je décidais d'arrêter mes études."

"J'ai eu la chance de tomber sur un maitre particulièrement perspicace et qui a vu en moi le moyen de combler ses désires mais qui fit aussi de moi ce que je suis devenu! Il me fit reprendre mes études mais en orientant mes recherches vers des domaines bien plus attirant que ne le fut mes études de magies! Les sciences occultes m'inspiraient en quelque sorte..."

"J'ai souffert. Mais comme dit le proverbe, il faut souffrir pour faire souffrir! Bientôt mes peines furent récompensées... Je devins plus fort, dans toutes les catégories. Ma motivation n'avait de cesse de faire grandir mes aspirations. Et lorsque mon maître s'appercut de son erreur, il était déjà trop tard. Je devins Professeur à la place du professeur!"

"J'ai revu depuis quelques un de mes camarades et je dois dire être un peu décu de voir ce que sont devenus des élèves si brillants il fut un temps! C'est à cette époque que j'ai développé mon art de l'inspuration. En souvenir de ce temps... Contraction de ma nouvelle inspiration et de mon pouvoir de conspuer les gens!"

"Certain disent que ma technique me renverserra un jour... Certes... peut être.... Toujours est il qu'à ce jour, je me nourrit des âmes de chacun, ce qui me permet de vivre depuis plus de 300 ans maintenant. Et je pense avoir encore de bons jours devant moi."

"Je dois avoué que tu m'étonnes un peu mon petit chevalier! Je ne pensais pas qu'un si frèle homme puisse parvenir jusqu'ici. D'habitude, ceux sont mes servants qui me ramènent mes proies."

Garag
"Vos servants comme vous dites ne sont plus de ce monde! Vous devez être un bien piètre professeur pour avoir formé des élèves si peu inspirés!"

CraCra
" Je comprend mieux, tu remontes ds mon estime jeune chevalier! Mais ne crois tu pas être un peu présomptueux en te présentant à moi, seul. Penses tu réellement être en état de rivaliser avec moi?"

Garag
"Moi peut être pas.... Mais la horde...
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

inspuration Empty
MessageSujet: Re: inspuration   inspuration EmptyMer 19 Avr à 19:39

CraCra
"Mais tu crois vraiment que je n'ai pas senti tes amis.... Ils peuvent sortir de là!"

Petit à petit, un puis deux puis trois.... La horde sort de sa cachette vient rejoindre Garag.

MychkaPri
"Il l'a lu ds tes yeux Gargi, fallait pas jeté un coup d'oeil vers nous! T'avais les chocottes mon ptit poulet?"

Garag
"Mych Much Moch Mach Mech Mech Mech!"

Biggil
"On arrête, on est pas là pour rigoler. Tous en position! Chacun s'est ce qu'il a à faire! Les Chgros, vous tenez la ligne d'accord! Je veux pas en pouce de terrain perdu!"

Garag
" Et notre âme t'en fait quoi?"

Naky
"T'occupe Gargi, Crassouille pour Crassouille, ton âme elle risque rien! On s'en occupe de protéger tes tites fesses si c'est ca qui te fait peut!"

Garag
"Mouais!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

inspuration Empty
MessageSujet: Re: inspuration   inspuration EmptyJeu 20 Avr à 12:01

Elles sont trop bien t histoires, Gargi ! J'en veut encore, encore, encooooooooore !!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Et je joint d'office tous les membres de la HOrde à mon imprécation ^^

Aller, o taf Gargi !!! Tchuuuuuuusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

inspuration Empty
MessageSujet: Re: inspuration   inspuration EmptyJeu 20 Avr à 16:34

Bil, Garag et Muad ainsi que le ptit Pop se placèrent au centre comme pour former une barrière infranchissable. Un rampart humain qui parraissait si dérisoire comparer à la puissance qui était en face.

Le petit Pop trembler de tout ses membres. Certes, il avait déjà combatu sur de nombreux fronts mais jamais un ennemi si puissant. Ce qui pouvait le rassuré, était de sentir la lourde armure que lui avait trouvé Big. Garag, comme un grand frère l'avait aidé à la revétir et c'est vrai qu'il se sentait un peu moins vulnérable.

Leur rôle était important! Tenir! Tenir! Tenir! Tenir la ligne pour protéger ceux qui ont besoin de temps pour faire appel à la magie ou des compétences particulières. MychkaPri et Athénos particulièrement! Mych Much comme on l'appelle avait le chic pourd'un doigté particulier, réveillé pour un temps, des ressources cachés ds les tréfonds de notre âme et nous permettre de devenir de redoutble guerrier. Athé, lui avait besoin de temps pour faire appel à sa magie destructrice. Et puis on avait nos ti franc tireur! Méta et Big sont qd même plus tranquille quand ils ont le temps de viser.

Tout ce que j'espérais était qu'il ne fasse pas appel à des servants! Les pratiques occultes ont la facheuses habitudes de réveiller les morts! Mais sur ce point là, On pourra toujours compter sur Nak et Alesk pour virevolter entre eux et semer la zizanie!

Mais est ce qu'on était assez nombreux pour tenir le siège! Est ce que nos ressources nous permettraient d'afflaiblir notre ennemi et de pouvoir au final signer sa mise à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

inspuration Empty
MessageSujet: Re: inspuration   inspuration EmptyJeu 20 Avr à 17:37

Ouai va y Garag continue!!! Suis sûr qu'on va l'avoir le gros puant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspuration Empty
MessageSujet: Re: inspuration   inspuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inspuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser