Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Onglet perso en signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Onglet perso en signature Empty
MessageSujet: Onglet perso en signature   Onglet perso en signature EmptyJeu 20 Avr à 18:22

Salut!

Alors pour mettre en signature le petit onglet avec vos persos, faut aller sur le site de tsume dans Mon Compte. En bas, y a une partie signature! Vous choisissez les persos que vous voulez afficher.

Alors le lien, j'ai essayé mais c pas passer sur le fofo. J'ai enregistré l'image et l'ai chargé avec un lien imagechack à la place(comme pour insérer une image ds un topic du forum). Big, tu as fait pareil ou ton lien tsume de ta signature fonctionne?

Tchuss les chgros
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Onglet perso en signature Empty
MessageSujet: Re: Onglet perso en signature   Onglet perso en signature EmptyJeu 20 Avr à 18:38

Ben j'ai fait comme toi j'avais essayé le lien direct vers le site de Tsume dès qu'ils ont refait le site mais ça marchait pas. J'avais pas pensé à enregistrer l'image puis hoster mais je t'ai copié^^ L'inconvénient c'est qu'il faut recopier l'image chaque fois que l'on passe un lvl (pour ma part je pense être tranquille un bon mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Onglet perso en signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser