Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty
MessageSujet: Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?   Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? EmptySam 29 Avr à 10:24

Ben à pas grand chose j'ai l'impression mon ti pop! On a pas été très glorieux hier soir nous autres les soldats de la horde. Déjà qu'on est pas des flèches^^! Mais en plus, je vois pas trop ce qu'on a pu faire de mal au Boss?

Personnellement, j'ai fait que miss, enfin je crois! J'ai l'impression de pouvoir juste faire de la diversion! PiouPiou, je suis là! Vient me chercher! Mon shield boom n'a pas fait grand effet, et à vrai dire, réussir à me rapprocher pour placer un bash c'est chaud quand même!

Donc Il court il court le Garag! En plus j'ai encore du mal à gérer précisement mes raccourcis (après tout ce temps)! Et puis je suis un peu sourd de la vue, trop concentré sur mon clavier pour savoir quoi écrire ou utiliser qqchose.

Par exemple, hier, g pas compris ce qui se passé après moonlight flower! Je répond à Line puis j'écris une phrase à Mych parce que je voulais faire la meêm connerie avec Henri4^^ et je lève les yeux, ben tout le monde me crie dessus! Ben voilà, je me concentre 5 sec sur mon clavier et je suis perdu! C'est pour ca que g un peu de mal avec les converstions. Quand y a trop de monde qui parle, le Gaga a du mal!

Enfin bon, il était tard! OUais non, elle marche pas cet excuse,lol!

Sinon, c'était marrant! On remet ca quand vous voulez! 3 boss de tué et -1% d'xp pris, lol! J'aime...... Lol! Bon, faut absolument que je passe 90 pour mettre mes gloves et me trouver une card pour la flee! Allez, je fais le forcing ce we! Power Garag ce we!

Au fait, ce soir, je serais pas là! C raclette chez moi! Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?   Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? EmptySam 29 Avr à 13:11

Qui ta crié desuus Gargi ? En tt cas, c'est pas moi cette fois ^^ Dis moi qui c et je les prend tous en pvp Smile

Et pis un autre truc, la diversion, c super utile !!!!!! Ca évite souvent que on se fasse tous later ^^

Voilou !

Tchuuuuuuusssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?   Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? EmptySam 29 Avr à 14:43

garag t deja plu utile ke moi moi le taekwon en carton ou encore le knight en papier peint...
ralalala a peine jariv bam one shoot je sui mort -___-' bam on gaspile une bg pour moi c trop gentil mais fo pa!!! ^^ apres jariv sur orc lord je me fai 2-3 orc archer bam sui mort -__-' resumé de la soirée tuer 3 mvp et ji sui pour rien et je sui mouru au moin 5 fois Very Happy
a quand la prochaine g hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?   Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? EmptySam 29 Avr à 21:56

Ben faut monter encore un tiot peu les gars, c'est sûr que lvl 73 Pop t'a pas dut te sentir à l'aise mais ça viendra avec les lvl^^

De toute façon on a tous des progrès à faire, faut vraiment être bien organisé pour les MVP, ya eu quelques passages bien bordélique. Mais ce que j'en retiens (et c'est le principal) c'est que l'on s'est bien amusé et qu'on a fait plus ample connaissance avec les GoM!!! Sont vraiment trop sympa les GoM!!!

Sinon Garag tu t'en sors bien avec 1% de perdu, j'en ai perdu 4!!! Soit une demi heure d'xp à Nif...
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?   Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? EmptyDim 30 Avr à 11:54

Oui mais comme j'étais à 1% au début des mvp, g pas pu en perdre plus je crois! Mais je bosse dur pour monter le Garag là! Fait 41% hier rien qu'à orc ( d'ou le cultissime " c'est des Orc GM" de Alesk,lol )G t seul sur la map et j'enchainais les high et les archers. Ca m'a rappelé de bon souvenirs!

Bah en fait ma frustration, c de me dire que g pas vraiment réussi à toucher les MVP! OU alors ma contribution est vraiment minimale,lol! Mais sinon vi, c t vraiment le fun de jouer avec les GoM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?   Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi sert Garag et Pop durant un MVP battle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garag O Nadrak
» Laissez rien trainer ! (Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser