Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Panda en a marre du bambou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 1 Mai à 2:29

Le Panda (guild master des Guardians of Morroc pour ceux qui ont rien suivis^^) en a marre de son régime bambou et aimerait bien passer à un régime fromage^^

Il cherche à droper des Cheese à gogo (il lui en manque 4000 Shocked ) donc si vous croisez un taoist hermit (genre en vous balladant à gonryun donjon^^) pensez au Panda si vous dropez quelques cheese.

Je pense que j'irais y faire un tour demain soir pour le fun ya longtemps que j'ai pas trainé sur cette map!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 1 Mai à 15:34

Merci c'est sympa de penser à moi Very Happy
J'ai vraiment besoin d'aide en plus parce que c'est galère la map est difficile sans pripri ^^

Il me faut aussi 10 000 strawberry, donc si vous en avez jettez les pas non plus svp :p
Encore merci Wink

Si vous avez besoin de quelque chose dites le nous il y a pas de souci c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Cool !   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 1 Mai à 18:52

Des fraises et du fromage !
C'est noté ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 1 Mai à 21:30

Si c'est la liste pour le marché, prend moi une salade et quelques carottes. Ah et aussi du saucisson! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyVen 5 Mai à 11:36

loooooooool Naky^^ Tu me fais trop rire^^

Naky et moi nous sommes mis à la cueillette des fraises, je savais pas qu'il fallait autant de patience.... J'éditerai ce message régulièrement pour tenir au courant de notre avancée

Cheese : 21

Strawberry :94


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyVen 5 Mai à 12:36

Encore merci les gars, je vais mettre aussi mon évolution pour que vous sachiez où j'en suis ^^ :

Cheese : environ 7823
Strawberry : environ 632

De même j'éditrais régulièrement ce post Smile
Merci beaucoup de votre aide bounce


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyVen 5 Mai à 13:26

Sinon, juste pour info je vais donner les maps ou droper des cheeses et strawberries.

On commence par le plus facile les strawberries, ya deux maps pour en droper pas mal:

-Payon/sud/sud: quasiment tous les mobs là bas en drop mais c'est vraiment une map très facile donc avec un peros lvl moyen ça devient vite saoulant (je vous raconte pas avec un gros lvl^^) Mais bonne map avec un petit lvl pour droper en levelant (ça se dit ça???)

-Prontera/nord/nord/droite/droite(si ma mémoire est bonne...) : ici c'est les yoyo qui en drop, donc si vous avez des jobs à monter ça peut-être une bonne map, voir même pour les bases si vous n'avez pas un niveau trop élevé.

Les cheeses maintenant, deux maps aussi :Gonryun donjon lvl 2 et 3, à réserver aux gros lvl car sont très méchants les vieux sur leur nuage, en groupe ça peut-être une map sympa surtout si ya un pitit priest. En plus niveau xp c'est plutôt correct. Et super méga bonus, au lvl 3 ya aussi des mobs qui drop des strawberries!!! Donc ya moyen de faire une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptySam 6 Mai à 16:10

Une descente en guildes avec plusieurs groupes (1 pripri dans chaque groupe) à Gonryum 3 ça pourrait faire pas mal avancer le schmilblick ^^ (et ça xp mieux qu'à fur Wink )

Il y a encore une map pour les strawberry mais je sais pas si c'est bien rentable. Dans hidden donjon (labyrinthe forest) ya un carré avec des yoyo invoqués par les chocos qui en dropent mais bon jpense pas que c'est bien top ^^

PS : Post édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyDim 7 Mai à 21:27

Oui je pense qu'en groupe on peut faire mal à Gonryun 3, faudra qu'on s'organise ça!

Sinon pour les yoyo la map près de pront est à mon avis la meilleur, ya selon les databases 70 yoyos et 2 ou 3 chocos!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 8 Mai à 0:22

La map 2 fois a gauche d'alberta avec les 100 wolfs les spores et les snake qui dropent tout 3 strawberry (wolf autant que yoyo) me semble plus rentable mais j'ai pas testé les yoyos ^^

Sinon pour une expédition à Gonryum 3, la SinX que je prends pour les dropés peut avec un pripri qui a lex/heal/magni avoir 3 cheeses à la minute Smile
Donc si en plus il y a d'autre groupe qui eux aussi dropent assez rapidement grâce aux pripris il y a moyen d'en finir ^^
Mais je ne veux pas vous forcer, c'est un truc pour moi donc je comprends que vous voulez faire autre chose mais votre aide me touche et est appréciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyVen 12 Mai à 23:50

On touche à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 15 Mai à 14:03

Alors pour info (Le Panda confirmera) Plus besoin de cheese , par contre il semblerait qu'il faudra encore un bon petit paquet de strawberries!!!

Encore bravo pour tous ces cheeses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... EmptyLun 15 Mai à 20:00

Merci Wink

Pour les straw c'est pas obligatoire (enfin pour vous ^^) mais je drop juste quand j'ai le temps peu importe le nombre et quand il en assez j'arrete Smile

Je suis donc à votre dispo 6h/24h 7/7 environ et mon pripri fera une joie d'essayer de vous tanker XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Panda en a marre du bambou... Empty
MessageSujet: Re: Le Panda en a marre du bambou...   Le Panda en a marre du bambou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panda en a marre du bambou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Avis de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser