Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du changement sur le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMar 2 Mai à 18:00

Bonjour à tous !

Une petite proclamation pour déclarer officillement Gargi comme "co-admin" de notre beau forum !!!

Voila, juste pour dire que maintenant on é deux à gérer tout ce b***** Very Happy

Egalement, un petit mot pour dire que notre cher GM de son petit nom "bigou" et maintenant Modérateur (modo pour les intimes) alors, gaffe à vous les jeunes sinon Bigou va sévir !!!!! Twisted Evil

Bah voila, avec tout ca, je sais que notre fofo sera tjr embellie et alimenter par l'esprit super tortueux mais néamoins fabluleux de notre petit Garai, qui est maitnenant un grand garcon grace a son lvl 90 ! Very Happy

Biz les jeunes et vive La Horde, vive le FoFo et VIVE NOUSSSSSSS

Tchuuuuuuuusssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMer 3 Mai à 14:27

Vive nos deux admins!!!!!

Sinon attention oui je vais être très méchant!!!! J'ai déja commencé à ranger quelques topics qui n'étaient pas dans les bonnes sections, mais faites gaffe à pas tout mettre n'importe où....lisez bien les petites descriptions pour savoir où poster.

Je pense que c'est le moment de demander à chacun ce qu'il pense du forum, si vous pensez qu'une section n'est pas très utile ou si vous souhaitez voir apparaitre une nouvelle section c'est le moment ou jamais. Nos admin se feront un plaisir d'accéder à vos demandes^^
Perso je trouve qu'il est très bien et je ne vois pas trop ce qu'il faudrait changer, mais vous n'êtes pitetre pas du même avis?????
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMer 3 Mai à 15:44

je sui du meme avis que bigou faut rien changer^^ vive le fofo vive nous en bref on est les meilleurs et c tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMer 3 Mai à 15:44

Moi je l'aime mais je vais essayer d'apporter des petites touches, par exemple, les boutons ou certains icones! Et faut absolument que je regarde pour les couleurs de fond! Enfin, je vais y réfléchir et y travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMer 3 Mai à 15:52

Ben va y Garag montre nous ton talent!!!! Mais je te préviens ça va pas êre facile car Mych Much a mis la barre très haut, enfin je suis sûr que ce que tu feras sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMer 3 Mai à 16:06

Lol, mych much elle a pas mis la barre du tout Smile Je me suis juste contentée de créer un truc pratique, mais je suis sure que Garag va faire pleins pleins de belles choses pour amliorer tout ca !!!!!!!!

Allé, bon taf Gargi !

Tchuuuuuuuuuusssssssss


PS : Garag : je sais pas si ty a déjà jeté un oeil mais pour les couleurs de fond, impossible d'en importer, on doit se contenter d couleurs de bases.... pfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyMer 3 Mai à 17:31

Bon voilà, g fait un ti test, g essayé de mettre les couleurs un peu plus en adéquation avec l'image de la vile de Morroc, bon c'est qu'un test! G fait ca vite fait! Mais y a moyen d'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo EmptyJeu 4 Mai à 17:26

C'est pas mal Gros!! Le vert un peu trop flashi pitetre mais ça change, j'aime bien le jaune sable en fond et le marron rose quand on écrit un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur le fofo   Du changement sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser