Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^

Aller en bas 
+2
Le Panda
Garage
6 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyJeu 18 Mai à 23:49

N'en déplaise à Panda qui aurait aimé découvrir cette nouvelle map avec que du MVP! Le Garag va commencer sa phase d'allergie qui s'implante à partir de maintenant chez lui! Yeux qui piquent et qui coulent, démangaison nasale et buccale...

Tout le toutim! Donc, me prendra souvent uen tite crise ou je serais obligé de déconnect pour pleurer mon sort ds mon coin,lol (juste je pourrais plus voir l'écran)! Donc vous inquiétez pas, c comme ca depuis 1995 maintenant!

Est ce que g des compagnons d'allergie ds la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyVen 19 Mai à 0:55

erf pas cool Sad

j'espère que ça t'arrivera pas trop souvent en tout cas Wink
Moi à part le travail je suis allergique à rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyzame

Kyzame


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyVen 19 Mai à 8:31

Moi aussi je suis allergique au pollent mais du moment que je sort pas de chez moi ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyVen 19 Mai à 11:37

Je savais pas qu'il y avait une section médicale ici!!!
Alors moi je suis allergique à des trucs avec des noms compliqués comme bichromate de potassium, sulfate de ché plus quoi... En gros les métaux, le paraben et la poussière avec les petites bébêtes dedans.

CF les ptites bébétes, c des Acariens
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyVen 19 Mai à 13:50

je crois que je bats tout le monde haut la main ^^
pour vaire vite et cours depuis mes 4 ans je sui allergiques a tout les medicaments saufle panadol et dafalgan et autres trucs bizzare si sa interesse quelqu'un g un dossier de 5 pages^^
ps: vous imagninez vous allez aux urgence pour une grippe?
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyVen 19 Mai à 15:52

Pas mal, mais je te suis de prêt alors:

Allergie à tous les polens, poussière, acarien, poil de chat.
Alimentaire: Banane, Kiwi, Melon, Tomate, Avocat et .... risque grand au latex

( alors je sais y en a qui vont dire, ca doit être terrible, comment tu fais... pour l'instant g rien mais je peux développer d'un moment à l'autre pas juste pour les condoms, vous imaginez sur une table d'opération avec les gants du chirurgien en latex qui farfouille ds ton corps? )
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyVen 19 Mai à 16:17

Bah oui faut pas rentrer dans la parano non plus sinon après tu fais plus rien.

Moi si je faisait attention à tout ce à quoi je suis allergique je ne me laverais pas, je n'utiliserais pas de couverts, je n'ouvrirais pas de porte, je ne boutonerais pas mes pantalons, je ne mangerais pas d'aliments en conserves, je ne cuisinerais pas avec des casseroles... et le pire de tout je pourrais plus boire de bière drunken

Non mais vous imaginez!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptySam 20 Mai à 14:17

Comme des malheurs n'arrivent jamais seuls, et comme la loi de murphy profite de toutes les solicitations! J'ai cassé mes lunettes 5 min avant d'entrée ds la salle de ciné! Et ben ouais, je prend mes lunettes pour nettoyer mes verres et un montant cede net!

C la marde, déjà qu'avec mes allergies et mes crises, je pourrais pas voir grand chose mais en plus sans lunette, pourrait jouer 10 min puis mes yeux seront complétement explosé et fatigué!

Bouh, le sors s'avharne sur moi,lol! Et bizarrement, je reste super zen comme ci ca me passait au dessus de la tête!

Tchuss


EDIT: Bon je fatigue énormément sans mes lunettes dc si vous ne me voyez pas, c que mes yeux sont morts et que chuis pas capab de voir les touches pour jouer! En plus mon ordi chauffe trop en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyLun 22 Mai à 16:41

Alors mes ti loustics,

Grace au père ophtalmo de Nico,mon super pote thésard, g eu un RDV chez un ophtalmo sur Paris en 2h! Alors que faut généralement attendre une semaine même pour une urgence comme la mienne! Et en plus, consultation gratuite car c t une amie de la famille...

Enfin voilà, mes nouvelles lunettes seront prêtes mercredi midi,ce qui fait que je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi car je peux vraiment pas bosser sans! C'est vraiment dommage!

Donc on se verra surement sur RO! Sinon, ce WE prolongé, je pars à Lyon visité une amie QUébecoise qui s'en reva bientôt ds son pays donc 4 jours ss GArag!

A plus les Gouzig
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ EmptyLun 22 Mai à 17:31

Ca va aller pour jouer sans lunettes???? Tu devrais peut-être évité quand même de forcer mais bon j'avoue que c'est dur de résister^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty
MessageSujet: Re: Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^   Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie, une nouvel map implanté dans le monde de Garag^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser