Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La foire à la forge!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyJeu 25 Mai à 11:12

Oyé oyé!!

Je vais bientôt reset mon Forgeron , pour faire un build totale forge, mais ce build ne durera que quelques jours, le temps de forger pour vous les plus belles armes de ma carrière!! Je vous informe de mes compétences en matière de forge : Dague, épée à 1 main, lance et hache!!! Ce sont des armes non sloté, mais elles peuvent être élémentales!!!!

Il est bien entendu, qu'il vous faudra me ramener les items néessaires à la forge. Vous trouverez la liste des items sur le site de tsume dans la section produce! Il est impératif d'avoir les items car la maison ne fait plus crédit (marre de droper des items pour faire des armes pour tout le monde)

Je fixe la date de mon reset à lundi (au plus tard mardi), ça me laissera le temps de monter un peu en lvl, et vous aurez le temps de rassemblez les items!!

Je précise toutefois que ce n'est pas parfait, le 100% de réussite n'existe pas, et quand la forge rate les items sont perdus et je n'ai pas les moyens de rembourser tout le monde^^ Il n'y aura donc aucun service après vente, ni repris ni échangé XD

Si vous avez des questions c'est le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous le palmier comme toujours...
Date d'inscription : 27/04/2006

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyLun 29 Mai à 12:27

Mmmm moi ma BS est pas encore prete à la forge, car faut que j'xp... mais pour Xp faut des armes que je peut pas encore me forger... hein cercle vicieux?

Donc Big je te reserve une hache de vent et de feu ^^ Bien sur je te fournit les items (même plusieurs fois si y faut^^)
et si pour augmenter ta luk ou ta dex ta besoin d'un équip spécial que t'as pas (hat...en fait surtout hat) je peu peut être t'aider.
Voila vivement que je pex on se partagera les taches et toutes la guilde aura des armes de tarés!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyLun 29 Mai à 13:01

Je voulais faire partager mon expérience sur ce sujet et vantais les mérites de notre eexcelent forgerons!

Il m'a fabriqué 3 armes magnifiques qui cartonnent vraiment! Je vous le recommande chaudement (surtout tant que son fer est encore chaud,héhé!)

Viva le Bigdil!

Au fait, g toujours ses premières esquices d'armes, son premier couteau à tartiner! Un chef d'oeuvre de coutellerie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyLun 29 Mai à 19:18

Moi nye veut un arc T_T

Bravo big apperement tu fais des merveilles cheers
je te ferais ptetre faire une haeddogum de feu si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyMar 30 Mai à 20:27

Etant doné que le serveur Tsume marche pas vous pouvez suivre ce lien pour savoir les items nécessaires:

http://www.rocards.de/Schmieden.rc

Si vous voulez un element sur l'arme faut les cailloux correspondant à l'element (ex rough wiind pour vent)
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyMar 30 Mai à 20:45

C'est quoi tes chances de réussite ?

La pierre pour feu c'est quoi ? Red blood ? Flame heart ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyMer 31 Mai à 11:17

La pierre pour feu c'est bien flame heart!

Pour les chances de réussites, j'ai enfin trouver la méthode de calcul utilisé sur Tsume (qui n'a rien à voir avec tous les calculateurs que j'avais trouvé avant).

*sors sa calculatrice et s'arrache les cheveux*

Alors ça nous donne pour une arme lvl 3 avec un élément, 72.9% de chances de réussites. Il est possible d'ajouter deux star crumb pour avoir un pitit bonus d'attaque, mais pour chaque star crumb il y aura un modif de -10%.

PS: j'ai fait mon calcul en tenant compte qu'un gentil priest sera là pour blessing et gloria^^

PS2: si quelqu'un se sent le courage de faire un calculateur digne de ce nom, je lui envoi la méthode de calcul^^


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyMer 31 Mai à 13:48

héhé, envoie moi tout ca mon gros, je te fais un ti truc sympa! Faut juste que je trouve le langage le plus adapté pour un ti programme genre en javascript ou en c mais ft pas s'attendre à une interface de fou! Enfin je pourrais le faire avec matlab mais ft chopper une version de matalb craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyMer 31 Mai à 16:37

Ok je savais que je pouvais compter sur toi^^ Au pire j'avais penser faire ça avec excell, c'est juste addition soustraction et une division à la fin pour mettre ça en pourcentage, mais si ta quelque chose de plus performant ça sera mieux!! Je t'envoi tout ça, en plus si ton programme est bien fait tu pourras l'envoyer aux GM de Tsume pour qu'ils le mettent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyVen 2 Juin à 19:19

Petit Up

J'ai commencé à forger, et le succés était au rendez-vous:

-Une very very strong two handed axes of wind pour Naky
-Une Pike of wind pour popyx

Et tout ça sans pripri!!! Viendez commander vos armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyVen 2 Juin à 19:21

Je te commande une VVS haeddogum de feu Smile
Avec un pripri (Le Singe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyVen 2 Juin à 19:41

Qu'est ce que ca influe sur l'arme les VVVVVVVVVVVVVVVS de l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyVen 2 Juin à 20:19

Pour chaque very ya un bonus d'attaque de +5 (je crois) et tu peux en mettre deux sur une arme. Voili^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! EmptyVen 2 Juin à 21:39

3 sur une arme neutre et 2 + une pierre élémentale au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire à la forge!!!! Empty
MessageSujet: Re: La foire à la forge!!!!   La foire à la forge!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire à la forge!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Cards ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Avis de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser