Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive les joulis loadings screens!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! EmptyDim 28 Mai à 1:50

Je sais pas si tout le monde est au courant, mais un event a été lancé par les Game Master de Tsume, appelant les joueurs à créer de joulis dessins qui apparaitront en loading screen ("écran de chargement" pour les rétifs à la langue anglaise). Yuya (allias Miya dans la guilde) en a fait un qui rox (comme on dit chez nous^^)

Je vous met un petit lien pour que vous puissiez admirer son oeuvre:

https://2img.net/r/ihimizer/img85/9625/99ua.jpg

Pour ceux qui trouve comme moi que son loading screen déchire tout, je vous invite à vous rendre sur le forum de tsume section event afin de soutenir Yuya. En effet, un sondage a été lancé par les GM de Tsume afin de récompenser le plus jouli de tous les loading screen!!

Pour info celui de Yuya est toujours en tête avec deux voix d'avance sur le second!!! Pour soutenir Yuya tapez 1, pour soutenir les autres tapez rien (sinon c'est moi qui tape!! XD) Je sais qu'elle n'a pas vraiment besoin de ça pour gagner, mais certains trichent parait-il en se créant plein de comptes... Alors un petit coup de pouce serait le bien venu (sans triche svp car elle gagnera à la loyale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! EmptyDim 28 Mai à 21:20

Yes, yé vraiment cool! Power Yuya!
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous le palmier comme toujours...
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! EmptyLun 29 Mai à 11:52

^^ je voulais citer Lorelyne une ex pof qui est à l'origine de nombreux de ceux que l'on peut admirer ; comme les 2 fille qui se dispute une poupée ou encore celle de la sin cachée derriere un palmier ...etc

voila que de talent
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! EmptyLun 29 Mai à 19:20

oui elle maitrise pas mal, elle a dessiné pas mal de gens de la guilde ^^ :

même moi :

Vive les joulis loadings screens!!! Av-10

Lorelyn si tu passes par là encore bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! EmptyLun 29 Mai à 19:37

J'adore ton panda!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! EmptyLun 29 Mai à 22:38

c'est celui de lorelyn ^^

Y m'a couté 1M lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les joulis loadings screens!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les joulis loadings screens!!!   Vive les joulis loadings screens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les joulis loadings screens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Athenos!!
» Vive Mychka!!
» Vive Astra!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser