Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Forum commun Empty
MessageSujet: Forum commun   Forum commun EmptyDim 4 Juin à 14:53

Yop

Zebu nous a fait une proposition fort sympathique. Il nous propose de nous donner son forum (anciennement celui de PoF) car il ne sert plus à grand chose, en donnant tous les droits aux GMs et en nous créant une partie pour les Natifs.

Etes-vous d'accord d'adopter ce forum pour lequel il a bcp travaillé niveau esthétique et fonctionnalité ou alors ça ne vous va pas parce que l'adrresse ça sera pas "natifsdusable" et que c'est pas nous qui avons fait le forum ? On prend ou problème d'identité encore ?

Aperçu du forum : http://zebu9.nuxit.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyDim 4 Juin à 15:19

Oua trop sympa Zeb michi^^

Je sais pas si tout le monde sera ok mais l'idée me plait bocou, car comme tu l'as dit Panda ce forum est génial, au moins aussi bien que celui de Tsume (qu'est ce que je raconte il est mieux!!!). Je pense pas qu'on arrivera à faire un forum aussi bien que celui là. Et cerise sur le gateau ça serait bien plus qu'un forum de guild: ça serait un forum de potes!

En plus ya déja plein d'info très intéressantes pour tout le monde!!

S'il peut ajouter une partie Natifs avec toutes les sous parties dont on a besoin je suis pour à 200%!!!

Zen pensez quoi tous?????
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyDim 4 Juin à 19:32

Moi ca me dérange absolument pas si le nom du forum porte pas le nom de la guilde, c vraiment pas ca le plus important!

Il a l'air vraiment sympa, plus jolie que ce que je peux faire avec ce forum ci! Donc ca me va parfaitement! Mici Zebbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyMer 7 Juin à 11:17

Etant donné que personne ne s'est opposé au choix de ce forum, il a été adopté à l'unanimité de ceux qui se sont exprimés XD Donc voili voilou venez tous vous inscrire, vous y trouverez une section PoF bourré d'infos et une section Natifs que personne n'a encore eu le temps de polluer^^

Je redonne l'adresse pour ceux qui ont la flemme d'aller voir trois messages plus haut^^

http://zebu9.nuxit.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser