Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vision sudoripare

Aller en bas 
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Vision sudoripare Empty
MessageSujet: Vision sudoripare   Vision sudoripare EmptyMer 14 Déc à 18:38

Sleep

Un jour, alors que je dormais paisiblement à l'ombre d'un arbre dans la très claire forêt d'Iz, j'ai rêvé d'un monde fabuleux ou les senteurs les plus agréables s'échappaient des glandes sudoripare des peaux de tous les gens de bonnes compagnies que je rencontrais!

Biggil sentait l'odeur musqué d'un roseau
Mychka sentait l'odeur frétillante et hydrogénisé de l'alge marine
Muad sentait l'odeur barnébique d'un gateau au chocolat
Nakky sentait l'odeur invisible et discrète d'une rose
Alesk sentait l'odeur cianurisé du chanvre
Billoute sentait l'odeur tropicale de la canne à sucre et son cousin l'odeur bolchoy des steppes
... (et je dois encore en oublier mais mon imagination a ses limites)

Et tout le monde se parlait de manière olfactive! Je ne vous raconte pas lorsque tout ce bo monde s'énervait! Le mélange électrique soumit à la tornade de notre passage laissait le nez de nos ennemis dans la choucroute et l'herbe ne repoussait pas après notre passage!

Et ce bo rêve s'est terminé de manière très tragique! Je me suis réveillé par un éternuement incroyable! C t le mien! Il m'avertit que je venais de prendre froid et mon nez se boucha automatiquement me privant des senteurs estivale (ou alors c le rhum des foins) et surtout des jeunes demoiselles de l'estaminet en bas de chez moi!

La morale de cette histoire: ben j'en sais rien, faut pas s'endormir sous un arbre sans écharpe? Vous pouvez tout à fait comprendre ce que vous voulez.

Très sincèrement,

Garage bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision sudoripare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser