Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On a gagné notre chateau !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

On a gagné notre chateau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On a gagné notre chateau !!!!!!!!!   On a gagné notre chateau !!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 1:09

Oui enfin, on l'a pas gardé longtemps ...... mais l'essentiel est là : le screen shot qui tue et qui prouve que l'on a réussi à le gagner à la sueur de nos lances ce chateau !!!!!

C'est pas super clair, mais on peut voir le message en bas à gauche indiquant que la Horde d'argent a pris le chateau Noi !!!!!


!On a gagné notre chateau !!!!!!!!! Screentsumeonline1082cg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

On a gagné notre chateau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a gagné notre chateau !!!!!!!!!   On a gagné notre chateau !!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 12:11

C t vraiment bon!

Enfin jusqu'à ce que ma connection plante à 22h alors je sais pas ce qui s'est passé ensuite! J'ilmagine que g du loupé les rushed ennemi de fin,non?!?

Maudit soit Cege... LOL

Enfin bon, g quand même tapé sur du pj et me souveins avoir mis une raclée à un asssassin (bon g t pas tout seul y avait 3 heroes of midgar avec moi,lol)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

On a gagné notre chateau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a gagné notre chateau !!!!!!!!!   On a gagné notre chateau !!!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 12:20

Je l'ai déja fait au moins cinq fois mais je tiens encore à féliciter Biloutte et MuadDib pour la conquète de ce chateau!!

Et je suis fier de vous tous!! Tout le monde s'est bien débrouillé, et les Heroes of Midgard ont dut etre impréssioné!!!

Je crois que j'ai aussi résolu un mystère. Comment a t'on fait pour prendre un chateau sans être inscrit à la woe? En fait on peut le prendre mais on aurait pas put le garder, c'est à dire qu'à la fin de la woe il nous aurait été retiré automatiquement et serait devenu neutre jusqu'au prochain soir de woe.(c'est une supposition, si quelqu'un a la solution...)

Vivement samedi qu'on remmette ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a gagné notre chateau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a gagné notre chateau !!!!!!!!!   On a gagné notre chateau !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a gagné notre chateau !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser