Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waterloo of Emperium...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Waterloo of Emperium... Empty
MessageSujet: Waterloo of Emperium...   Waterloo of Emperium... EmptyDim 18 Déc à 13:17

Comme il y avait beaucoup d'absent laissé moi vous raconté un peu ce qu'il s'est passé.
Tout d'abord la Woe commence avec 30mn de retard (même pas de messages "début de la Woe"), on se rend au point de rendez vous fixé par les Heroes (Geffen). Entre temps on a déja perdu Astra qu'on ne retrouvera que brièvement au cours de la soirée (Désolé Astra je leur ai demandé plein fois de te grouper!) Puis on se prépare à attaquer le seul et unique chateau de Geffen. On se regroupe, on attend un peu, puis feu l'assaut(rush) est lancé!!
Ya au moins trois guildes de l'autre coté, ça lag à mort et suis mort....

Un autre rush: on est tous rassemblé devant le chateau d'Aldebaran. Les Heroes sont venus en forces!! Leurs priest Red-Bull nous encourage!!

Magnificat!
Increase agility!!
Guronsan!!!

Je me sens très fort! Quelqu'un crie "Go!". On fonce, derriere le warp nous sommes attendu par la Northern Alliance (la plus grosse guilde de Midgard)! Je cherche mes compagnons...
Je les ai retrouvés, assez facilement je dois dire, sur la place de Prontera!

En résumé, il reste 1 chateau à Prontera, 1 à Payon, 1 à Geffen, 1 à Aldebaran. Nous avons attaqué tous les chateaux, au moins cinq fois chacun. Ce qui nous donne une vingtaine de Rush (autant de mort pour moi), quelques assauts ont poussés loins mais aucun n'a aboutit.

En conclusion: David contre Goliath jai déja donné...Je retourne jouer avec les orcs!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Waterloo of Emperium... Empty
MessageSujet: Héhé   Waterloo of Emperium... EmptyDim 18 Déc à 18:51

Bien d'accord avec toi Big !!
C'était un peu le bins samedi soir ! Trop de monde ! ^^
Et trop de gens tuent les gens .... c'est le cas de le dire, je donnais du katar à tort et à travers si bien que j'ai même attaqué un gars louche qui s'avérait être dans notre équipe ! lol!
Mais bon, il avait qu'à se présenter le rustre, je pouvais pas deviner moi ...

Et puis, les chateaux c'est très surfait ! Vive le camping à la belle étoile !! (avec un bon sommier et un bon matelas pour Biggil bien sur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Waterloo of Emperium... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo of Emperium...   Waterloo of Emperium... EmptyDim 18 Déc à 23:01

Slt tous,

Impuissant je me suis senti! G vraiment bien géré et était souvent dans les bons coups! Mais bon je suis mort à chaq fois que j'entrais dans la salle de l'emperium! Et puis, je faisais pas grand mal, g missé à tout va!

La plus belle vue fut qd même Aldé avec l'armada NA qui nous attendait à l'intérieur!

G l'impression qu'il faut être dans les bons coups, se faufilait juste après une guilde qui fait un peu de ménage mais qui n'arrive pas au bout et profiter de détruire les miettes!

Mais bon, on a pas le niveau et on était pas assez nombreux!

Je préfére de loin chanter mes Orc's song dans mon chez moi!

Bon allez, à plus

Garag ( lvl 68 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waterloo of Emperium... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo of Emperium...   Waterloo of Emperium... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterloo of Emperium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emperium killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser