Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Woe nouveau syst proposé par Garag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag EmptyLun 19 Déc à 14:26

Slt tous,

G proposé un nouveau syst de woe sur le forum de tsume (ca gueule grave)

9 chateaux!
4 à Aldé réservé en priorité pour les petites guildes pour qu'elles s'amusent!
3 à Payon pour les moyennes pour de une tactique wars
2 à Pront pour les grosses et méchantes guildes pour une full war de malade avec plein de mec partout!

Pas de programmation! C un accord tacite entre les différentes guilde pour respecter cette arrangement sachant qu'on interdit pas les guildes à aller dans les autres chateaux du moment qu'ils font en sortes de diminuer leur nombre d'attaquant par exemple! Je suis sur que tout le monde s'y retrouverait

Mais bon, je sais pas comment ca va être pris par le reste des joueurs! On verra bien! Vais peut être faire un topic rien que pour savoir ce que les gens en pensent!
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag EmptyLun 19 Déc à 15:31

Dis moi Garag, ou vas-tu chercher toute ces idées?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Re: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag EmptyLun 19 Déc à 16:22

Je ne dirait qu'un mot : QU'UN MOT !

Cela germe, cela pousse... c'est le cerveau de notre ami Garag qui se met en route !
Atention à la tendinite du nerf rachidien (tu l'a pas encore faite, celle-la Naky ?...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Re: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag EmptyLun 19 Déc à 17:00

Les gens sont bêtes!

Réponde n'importe comment à mon topic! C tous des boulets! Mais bon, vue les sondages qui apparaissent maintenant, les gens voudraient un nbre de chato intermédiaire 12 au total! Ce qui serait quand même plus facile pour nous les tites guioldes!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Re: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag EmptyMer 28 Déc à 2:53

Ha quel visionnaire ce Garag! S'il n'existait pas...je me sentirais seul sur le forum^^!! Ben ouai tous vous attendez quoi pour parlez??? On vous laisse la parole et personne dit rien c'est dommage!

Sinon Garag pas mal ton système de woe!! Moi je dis: Garag Game Master!!Garag Game Master!!Garag Game Master!!Garag Game Master!!

Et Biggil First Posteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Re: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag EmptyVen 30 Déc à 23:36

Non en effet Mych je ne l'ai pas encore faite celle la (la tendinite du nerf rachidien).Je vais t'en préparer quelques une pour fêter la nouvelle année.Que penses-tu de la tendinite cubitale. Héhé... Faudrait se refaire un petit qpuc a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe nouveau syst proposé par Garag Empty
MessageSujet: Re: Woe nouveau syst proposé par Garag   Woe nouveau syst proposé par Garag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe nouveau syst proposé par Garag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garag O Nadrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser