Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 Empty
MessageSujet: Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2   Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 EmptyJeu 22 Déc à 20:57

Knight Guide – By Nanak.
Version 1.0

I – Introduction
1 – Présentation du Knight.
Le knight est l’une des classes les plus polyvalentes du jeu, et ses capacités lui permettent de créer nombre de builds. Il n’a pas d’excellentes capacités d’esquive tel que les sins ou les rogues, mais il dispose cependant de l’une des plus grandes def du jeu ( deuxième après le crusader me semble-t-il ), ce qui fait de lui un très bon tank et un atout de choix si bien en party qu’en WoE.

2 – Présentation des stats.
STR –
1 point de str =
+1 atk
+30 weight
Bonus de str de (str/10)^2 tous les 10 en str. (il sera donc préférable d’avoir un mulitple de 10 en str.)

La strength est la stat la plus importante du Knight. Délaissé par de nombreux débutants au profit de l’agi, cette stat est LA stat du knight, celle qui lui permet de faire des degâts importants et de porter plus de de whites en WoE.


AGI –
1 point d’agi =
+1 flee
L’agi influe aussi sur l’aspd de votre perso de la façon suivante :


QUOTE
formule de l'aspd: ASPD= 200-((250-agi- dex/4) /250 x(200-base ASPD)) la base ASPD depend de votre arme
Pour calculer votre nombre de coup par min, il existe ce calcul :
hit per min: 60/((200-ASPD)x 0.02)



Stat importante pour les knights orienté agi, ce qui leur permet d’esquiver les attaques adverses. Je ne suis cependant pas pour les knight full agi, puisque de toute façon vous n’aurez jamais la flee d’un sin ou d’un rogue, sauf en mettant 99 agi. ( ce qui détruirait totalement votre build )
Je préconise cependant de mettre un peu d’agi – même pour un build vit – pour l’aspd. <3


DEX –
1 point de dex =
+1 hit

La dex est une stat impressionnante qui possède de nombreux effets. Elle est premièrement indispensable pour que vous ayez un hit décent, mais ce n’est pas tout. Elle augmente aussi légèrement vos dégâts minimum ainsi que votre aspd. Je conseillé pour tout knight un strict minimum de 40 en dex avec bonus, mais vous pouvez aller jusqu'à 50 ou 60. ~

INT –
L’int est une stat assez délaissée chez les knights, mais je préconise cependant d’en mettre un minimum, car celle-ci augmente les sp, la sp regen, votre mdef et votre matk ( inutile pour un knight). Si vous êtes plutôt orientés agi, laissez tomber cette stat. Cependant je conseille a tous les vit knight pourvus de Brandish Spear d’en mettre un peu. (Les paliers de sp regen sont tous les 6 en int, et tous les 8 en int pour les SPMAX.)

VIT –
1 point de vit =
+1 def
Augmente vos HPMax
Augmente votre Hpregen
Influe sur votre resistance aux status ailment (stun, poison, etc).

Encore une stat très importante pour le knight, qui selon moi doit se situer entre 20 et 100 avec bonus. Un très strict minimum pour tenir debout serait 20 car même si l’orientation du knight est agi, il ne faut pas oublier que nous n’avons pas une flee extraordinaire, et qu’avec quelques points de vit les HP du knight augmentent énormément. Le vit influera aussi sur la def de votre personnage, ce qui vous permettra de tanker plus facilement pour vos alliés.

LUK –
1 point de luk =
0.1 en perfect dodge ( 1 point = 10 )
0.3 (approximatif) en crit (1 point = 3)
0.1 en atk. (1 point = 10)

Je ne suis pas vraiment fan de cette stat, mais elle peut cependant être utile aux agi / crit, ou tout simplement pour gagner un peu de crit et d’atk quand vous êtes en fin de build (lvl 96 ~ 99), car mettre 10 ou 20 poins en luk vous coutera peu de points de stat. Ce n’est pas une stat vitale tel que la str ou la vit cependant.

II – Quel build choisir ?
1 – Stats
Je ne donnerais pas ici de recette miracle pour faire un knight immortel, mais seulement quelques pistes pour vous aider à créer un bon knight qui poura pvm / pvp / WoE selon vos désirs.
J’établirais tout d’abord une règle fondamentale :
Ne JAMAIS monter une stat a 99… (sauf build exceptionnel comme tank uniquement ou autre ~), pour plusieurs raisons :
a) C’est inutile
B) Monter une stat de 90 à 99 consomme énormément de points de stats
c) Plutôt que de monter une stat à 99, montez en une autre à 30.
Je vois certaines personnes mettre 99 en agi pour avoir une high flee… Oui ça doit être très pratique pour xp aux furs ou d’autres trucs du même style, mais vous perdez un nombre de points de stats très précieux qui pourraient être ajouté en str, dex ou vit. Idem pour un build avec 99 en vit, vous seriez juste bon à tanker mais avec une puissance d’attaque de novice.
Seconde règle : NE JAMAIS NEGLIGER LA STR. C’est une skill primordiale pour le knight, n’oubliez pas cela.
Mais venons en aux différents builds de knight :

1) L’agi / Hybrid Knight 2HQ.
Un build trés populaire et qui a fait ses preuves en PVM. Il permet d’utiliser les épées à deux mains avec une grande vitesse ( grâce à Two-Handed Quicken ) et d’avoir une flee décente qui vous permettra de solo dans de nombreux endroits. C’est aussi un knight utile en party puisqu’il permettra à votre team de se défaire rapidement de ses opposants.

+ Grande puissance d’attaque
+ Haute flee
+ Puissant en PVM
+ Facile à xp
+ Bon breakeur d'emp

- Pas très utile en PVP / WoE
- Inefficace en cas de mob
- Pas ou peu de skills utiles (Bowling Bash sux.)

C’est donc un knight parfait pour ceux qui aiment solo et qui veulent passer lvl 99 sans trop de problèmes. Sachez cependant que vous aurez plus de mal à trouver de partys qu’un vit knight.

Stats conseillées :
Un minimum de 100 ou 110 en str avec bonus est requis, pour pouvoir taper un minimum fort. En ce qui concerne l’agi, c’est votre stat de defense principale, je vous conseillerais donc de la monter aux alentour de 70 ~ 80 (sans bonus), ce qui vous fait une très bonne flee à high lvl avec un mocking. Votre dex ne devra pas se situer en dessous des 40, et votre vit sera aux alentours de 20 ~ 50 ( en fonction de si vous souhaitez être hybrid ou pas.) Vous pouvez aussi mettre une trentaine de points en luk si vous en avez l’envie pour criter un peu. L’int vous sera inutile puisque les seules skills que vous utiliserez seront 2 Handed Quicken et Bash de temps à autres.

Armes :
La 2H sword sera votre arme de prédilection ( 2HQ ), notamment les claymores élémentales. Mais si vous êtes hybrid et que votre skill tree vous le permet, vous pouvez très bien switcher en spear knight en cas de mob et détruire celui-ci avec Brandish Spear.

Commentaire personnel : Je ne suis pas vraiment fan de ce build, mais celui-ci est tout de même très efficace à high level et plutôt rapide à xp en solo.

2) Le vit / Hybrid Knight.
Le knight capable de se défaire de gros mobs et de tanker 555 sins affamés en WoE (k j’exagère).
Ce build est donc faire pour pouvoir affronter de gros mobs du fait de sa très grande resistance. Sa skill principale sera donc Brandish Spear, une attaque à la lance pouvant tuer plusieurs ennemis à la fois. C’est l’opposé de l’agi knight, dit « knight passif », puisque le vit knight ne peut pas lvler sans utiliser ses skills un maximum. Ses atouts majeurs sont donc brandish spear, et le célèbre pierce, qui est plus efficace sur les mobs de grande taille. Ce knight est plutôt axé sur l’esprit party et WoE, alors que l’agi knight est plutôt solo. Sa haute def lui permet aussi d’être à l’aise en pvp.

+ Puissant contre les grands monstres
+ Capable de terrasser les mobs
+ Très utile en pvp / WoE
+ Bon tanker
+ Facile à débuter
+ Fait très mal avec de bonnes armes

- Faible face aux monstres de petite taille
- Lourd à xp en solo ( quoique…)
- Faible aspd
- Ne peut pas solo les monstres qui donnent beaucoup d’xp
- Moins utile qu’un agi knight à low / mid lvl
- Cher à équipper

Stats conseillées :
Là encore la STR sera votre atout principal et ne devra pas être en dessous de 100 (110 me paraît bien). La vit devra être votre seconde stat. Si vous voulez faire pur vit, vous pouvez aller jusqu'à 90+10 en vit, ce qui vous rendra immune aux stats ailments, mais je le déconseille cependant. Vous serez un excellent tanker si votre vit se situe entre 70 et 90 (avec bonus). Une haute dex est aussi conseillée (50 ~ 70) afin de pouvoir être efficace en pvp / WoE. ( n’oublions pas que pierce fait +150 % en hit ! ). Un peu d’agi est aussi conseillé si vous aimez pvp, car pierce avec une bonne aspd fait très très mal. <3 Je préconise également une bonne int pour pouvoir brandish / pierce à votre guise, il n’y a rien de plus énervant que de devoir sit toutes les 3 minutes pour regn vos sp. La luk est presque inutile pour ce type de knight.

Armes :
Votre arme favorite sera évidemment le 4 slotted pikes avec 4 cards +x% face à tel type de mob.
Exemple pour xp aux High Orcs : +10 Triple Orc Lady Bloody Pike (3 x Orc Lady Card + 1 x Hydra Card). Pourquoi pike et pas lance ? Parce que le pike est la seule lance à une main, ce qui vous permet de porter un shield. (et un vit knight sans shield ça n’a pas de def. =_= ). Vous pouvez aussi opter pour une épée à une main + shield de temps en temps si vous le souhaitez.


Ce sont donc les deux builds principaux de knight. Il en existe d’autre que j’énoncerais lorsque j’éditerais ce guide. Mais grossièrement ce sont les deux builds les plus utilisés.

2 – Skills
a) Les skills Swordman

Increase HP Recovery (passif)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -

Ce skill vous redonne 5HP/level toutes les 10 secondes quand vous êtes immobile. En plus des 5HP/level du skill, vous percevrez un bonus calculé selon vos HP maximums. Ce skill augmente également le pouvoir de guérison des consommables de soins, de 10% par level.

Note : Skill indispensable du knight. A prendre impéraitvement.

Bash (actif)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -

Attaque la cible avec un coup puissant. Le niveau de ce skill influence les dommages causés, ainsi que la faculté a toucher l'ennemi (hit). Faites attention, à partir du 6, les SP consommés augmentent.

Note : Une autre skill très utile. Non seulement elle fait très mal, mais grâce à la skill spéciale depuis comodo, il y a une chance de stun l’ennemi. Maxez cette skill.

Magnum Break (actif)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Bash lvl 5

Attaque une cible avec une aire d'effet de 5*5, soit 25 cases autour de la cible, et repousse de 2 cases. Cette attaque est d'élément Feu. Même si une arme élémentale est équipée, l'attaque restera de l'élément Feu. Quelques HP sont consommés lors de son utilisation.

Note : Skill peu utile à mes yeux… Voir carrément useless. Mad
Brandish > MB

Endure (actif)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Provoke lvl 5

Lorsqu'un personnage est attaqué, il y a un délai pendant lequel les mouvements et les abilitées sont limités. Le skill Endure supprime ce délai, ainsi vous pouvez vous déplacer ou attaquer librement sans interruption sous les coups ennemis.

Note : LA Skill du knight… Elle permet donc de se déplacer tout en étant frappé par 555 HO enragés. Indispensable si vous êtes un vit knight. Un petit peu moins en agi.

Provoke (actif)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -

Appâte un ennemi et détourne son attention vers vous. La cible perd de la DEF, mais son attaque augmente lorsqu'elle est provoquée. Vous ne pouvez pas provoquer les Boss ni les undeads. Plus l'écart de niveau entre le personnage et la cible est grand, plus la chance de réussir est grande.

Note : Skill très utile puisqu’elle baisse la def de l’adversaire. Elle permet aussi d’attirer à vous les mobs qui attaquent votre party.

Sword Mastery (passif)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -

Ce skill augmente les dommages des épées à une main (dagues comprises). Le niveau du skill influe sur le bonus de dommages.

Note : Skill à maxer si vous souhaitez utiliser des épées à une main. Je le conseille pour les agi knights qui ne comptent pas utiliser spear mastery.

2 Handed Sword Mastery
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Sword Mastery lvl 1

Ce skill augmente les dommages des épées à deux mains. Le niveau du skill influe sur le bonus de dommages.

Note : Skill pour les agi knight, inutile pour les autres. (ou au lvl 1 pour pouvoir prendre des clays au cas ou).

******* la suite dans le message suivant *******
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 Empty
MessageSujet: Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 2/2   Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 EmptyJeu 22 Déc à 20:57

B) Skills de Knight :

Bowling Bash (active)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Bash lvl 10 - Magnum Break lvl 3 - 2 Hand Sword Mastery lvl 5 - 2 Hand Quicken lvl 10 - Counter Attack lvl 5

Ce skill repousse la cible, cette cible touche les autres cibles, ainsi, tout les ennemis dans le range reçoivent des dégâts. La précision de ce skill dépend de la position de la première cible, ainsi que son déplacement. Pour de meilleur résultats, il est conseillé d'appâter les cibles en petit groupe avant d'utiliser ce skill. Ce skill a un délai de 1 seconde avant et après utilisation, la DEX réduit le temps d'incantation. Ce skill ne peut être interrompu par une attaque.

Note : Brandish > Bowling Bash.

Brandish Spear (active)
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Pecopeco Ride lvl 1 - Spear Stab lvl 3

Attaque tout les ennemis dans la zone, et les repousse de 2 cases, avec une Spear, et sur un Pecopeco. Ce skill a un délai de 1 seconde avant et après utilisation, la DEX réduit le temps d'incantation. Ce skill ne peut être interrompu par une attaque. La portée affecte les dégâts, plus les monstres sont proches, plus les dégâts seront grands.

Note : Teh skill pour détruire les mobs. A prendre au lvl 10 pour les vit knights.

Cavalier Mastery (passive)
Niveau Max : Level 5.
Prérequis : Pecopeco Ride lvl 1

Chevaucher un Pecopeco réduit la vitesse d'attaque, en apprenant ce skill, le knight récupère cette vitesse d'attaque.

Note : Skill indispensable si vous utilisez le peco. :3

Counter Attack (active)
Niveau Max : Level 5.
Prérequis : 2 Hand Sword Mastery lvl 1

Ce skill contre-attaque et défend le knight en même temps. Par contre, ce skill ne marche que sur un ennemi faisant face au knight. Augmente le HIT de 20, et double le taux de coups critiques, mais cela ne signifie pas que le knight est sur de toucher la cible. En utilisant ce skill, une icône apparaîtra sur la tête du knight, le knight ne peux se déplacer pendant ce temps.

Note : TROP BIEN UNE SKILL ACTIVE POUR LANCER UN CRIT.
Nan mais nan.

Pecopeco Ride
Niveau Max : Level 1.
Prérequis : Endure lvl 1

Permet au knight de chevaucher un Pecopeco. Ceci permet de se déplacer plus vite. Les Pecopeco peuvent être obtenus devant la guilde des knights, au nord ouest dans Prontera. Une spear fait normalement 75% de dégâts sur les montres de taille moyenne, sur un Pecopeco, ces dégâts passent a 100%.

Note : Le peco me paraît indispensable pour le knight : il augmente la vitesse de déplacement, mais il augmente en plus les degats à la spear.

Pierce
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Spear Mastery lvl 1

Frappe un ennemi a répétition avec une spear. La taille de la cible influe sur le nombre de coups portés. Cette attaque fait 200% d'un coup normal, multiplié par un facteur dépendant de la taille du monstre.

Note : A prendre au lvl 10 pour les spear knights, indispensable pour pvp / WoE / tuer les ennemis pas en mob.
Pierce > Bash. Augmente le hit de 150 %. <3

Spear Boomerang
Niveau Max : Level 5.
Prérequis : Pierce lvl 3

Attaque un monstre à distance, en lançant une spear, comme un boomerang. La spear conserve son élément avec cette attaque. Il y a un délai de 1 seconde après utilisation.

Note : Utile en pvp pour tuer les adversaires long range ! Un peu moins utile en pvm.

Spear Mastery
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -

Augmente les dégâts des Spear de +4 par lvl du skill, et ajoute +5 si le knight est sur un Pecopeco.

Note : A maxer pour les spear knights.

Spear Stab
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Pierce lvl 3

Avec ce skill, vous repoussez la cible, en utilisant une Spear. Il peux aussi attaquer d'autres ennemis entre le knight et la cible en même temps. Ce skill est très utile si le knight a besoin de s'enfuir de plusieurs monstres, ou secourir quelqu'un.

Note : Plus ou moins utile… Prérequis pour brandish spear. Skill pas mal à utiliser en combo avec spear boom.

Two Hand Quicken
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : 2 Hand Sword Mastery lvl 1

Augmente la vitesse d'attaque des épées a 2 mains, et ce pendant la durée du skill. Ce skill peux être annulé par Decrease AGI, ou Quagmire.

Note : Skill indispensable de l’agi knight 2HQ.

III – Que faire de votre knight ?
1 – Guide de lvling :
lvl 1 – 20
Que vous souyez agi ou knight, je vous conseille geffen ouest pour pwner les fabres / chonchons / etc. Quand ovus avez assez d’hp, vous pouvez tenter d’aller tuer les popos à prontera sud sud est.

Lvl 20 – 40
Restez au popos ou descendez une map plus bas pour tuer quelques pecos. Dés que vos HP et votre HIT le permettent vous pouvez aller tuer de l’orc à orc village.

Lvl 40 – 55
Vous pouvez aisément rester aux orcs jusqu’au lvl 55. Si vous vous ennuyez, vous pouvez tenter byaland 3 si vous êtes vit ou encore Toyr Factory 1 ou 2 (vit ou agi). Vous devriez passer knight à ce lvl si vous passez job 40.

Lvl 55 – 70
Que vous soyez agi ou vit, byaland 4 est un très bon choix. En agi vous pouvez aussi aller aux kobolds ou aux sandmen. Toy Factory reste une bonne zone à xp. Aux dernière lvl en vit knight vous pouvez aller mobber avec endure + brandish à west orc village si la map est vide : très bonne zone à xp.

Lvl 70 – 90
Si vous êtez agi, vous pouvez tenter pyra –1 pour les minos, ou encore sphinx 4 à partir du lvl 80 (très bonne zone a xp). En vit, restez a west orc village si vous solotez. N’hésitez pas à party avec des priest aux HO de CT ou encore à chiva / CT2 si vous avez un wiz avec vous. ( Et que diable soyez polis avec les priest, « heal plz » = dehors. )

Lvl 90 – 99
Vous pouvez facilement rester à sphinx 4 en tant qu’agi si vous avez une ice claymore. Vous pouvez aussi tenter TI 1 si vous avez les bonnes armes. Les vit knight peuvent aussi rester à west orc village, mais je conçois que cela peut vous taper sur le système : n’hésitez pas à party un maximum pour changer.

Liste exhaustive.

2 – Guide du stuff :
Hat :
Helm (facile à upgrade, très bonne def), Bone helm ( def ), Solar god helm ( si vous avez une haute str ), Majestic Goat.

Eye band : Fin helm, evil wing ears si haute str.

Mouth band : Iron cain.

Armor : Slotted full plate si vous voulez une trés haute def, mais je conseille aussi la chain mail car celle-ci pese moins lourd. La meilleure card pour armure reste la peco card (+10 % HP)

Shield : Shield justement, avec une card –x % face à tel mob. (Thara frog card, orc warrior card…)

Shoes : Boots avec matyr card (+1 agi +10 hp) pour les agi, verit card pour les spear knight (+8% HP / SP).

Garment : Manteau avec whisper card pour les agi (+20 flee) en pvm, ou ray card pour WoE et pour les vit.

Accessories : Le choix est large… Vous pouvez opter pour des safety rings pour avoir une meilleure def. Sinon je pense que le meilleur choix est des slotted rings avec mantis card.
Faites selon vos stats.

Weapons : Claymores élémentales en PVM pour les agi knights, 2HS avec deux cards +X%.
Pike avec 4 cards +X% pour les spear knights.

3 – Guide pvp :
Je ne parlerais ici que des spear knights, puisque je n’ai quasiment jamais joué agi knight en pvp, et le peu que j’ai testé je n’ai pas fait de merveilles. XD
Premierement, que ce soit pvp ou WoE, je voudrais éclaircir un point… PRENEZ DES WHITES. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois qu’on m’a dit « ololol cheatz0r » parce que je cramais mass whites en pvp / WoE… Quand vous faites un duel régulier contre une personne je dis pas, mais quand 555 sins vous tombent dessus, n’hésitez pas à utiliser vos whites. Utile aussi pour pêter les precast en WoE.
En ce qui concerne le stuff, prenez poo² hat + cranial shield + triple bloody boned pike + quad ancient pike (ou VVS dagger pour spam bash plus vite) et la plus haute def possible.

Technique pvp :
Prenez votre quad ancient pike (ou VVS) pour être sur de toucher votre adversaire
Bashez, stunnez
Prenez votre bloody pike
Pierce to death. :3

PvP contre les différentes classes du jeu :

Assassin, Rogue :
Les premiers posent généralement peu de problemes… La technique citée ci-dessus est extremement efficace. En revanche méfiez-vous des strips rogues. Votre mort est presque assurée s’ils vous retirent tous vos équips. ( au pire bashez à la main.) Mais classe peu difficile à éliminer en général il faut bien l’avouer.

Wizard, Sages :
Les premier peuvent être très dangereux. S’ils sont loin de vous, spammez spear boom jusqu'à leur mort. Sinon utilisez la technique citée plus haut ( sans utiliser le quad ancient pike ) Un JT ne devrait pas suffire a vous tuer si vous êtes vit. Les sages sont généralement beaucoup moins efficace. Faites très attention a stone curse, le match devra être le plus court possible.
Utilisez une marc card pour éviter d’être froze.

Hunter, Bard :
Les hunters posent généralement peu de problèmes du fait de leurs HP… En revanche, il y a de très grande chance que vous ne puissiez par les approcher s’il vous repel + DS en continue. Utilisez spear boom ou bash stun si vous avez la chance de les approcher. <3 Les bards sont carrément lourds avec frost joke ( sauf si vous avez marc card ).

Priest, Monk :
Priest full vit = Intuable, inutile d’essayer. Les priests full dex qui foisonnent sur le server s’enchainent en revanche comme des petits pains, vous avez juste à stun puis pierce à mort. :3
Les monks asura et investigate peuvent être TRES dangereux. Les combo monks sont facilement tuables avec la technique habituelle.

Blacksmith, Alchemist :
Ceux-là font vraiment mal, notamment quand ils spamment mammo. Un agi bs sera facile à éliminer avec stun. En revanche n’essayez pas de stun les vit bs et alche : utilisez spear stab et spear boomerang pour les tenir à distance.

Knight, Crusader :
Bwahaha… Les agi knights seront facile à tuer, et les vit knights… Euuh… Cela dépendera de votre lvl / stuff . Les grand cross cruz vit seront difficile à tuer : utilisez spear stab pour les repel.



Alors j'ai décidé de faire un guide suite à -> ce topic <- en espérant qu'il y ait d'autres noob' ( Dis comme ça on dirait que cest péjoratifs, débutants c'est mieux comme terme ? ) qui prennent la peine d'aller sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2   Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 EmptyJeu 22 Déc à 22:58

tu as le même en couleur pour les cruzader et les paladins? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2   Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'serai grand, j'serais Knight !!! 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon Ra po si grand qu'ca ^^
» un grand salut a toute la guilde
» Partie de cache cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Les Classes : c'est la Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser