Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Internet Radio Ripper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Internet Radio Ripper Empty
MessageSujet: Internet Radio Ripper   Internet Radio Ripper EmptyLun 26 Déc à 14:41

Bjr,

Voilà une facon de télécharger des musiques (à ne pas abuser,acheter qd même un peu de tmps en tmps mais uniquement aux prod indépendantes) en toute légalité puisqu'il y a un vide juriduique.

Du temps des cassettes, tout le monde avait le droit d'enregister les musiques issues des radios puisqu'elles payaient les droits à la sacem. De nouvelles radio sur internet sont apparues et diffusent en continue des mp3. Et donc, il est possible de télécharger des morceaux en mp3 sans qu'on soit dans l'illégalité!

Il suffit de télécharger un logiciel (taper radio ripper sur google)

Voili voilo

CIao
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Internet Radio Ripper Empty
MessageSujet: Re: Internet Radio Ripper   Internet Radio Ripper EmptyLun 26 Déc à 15:23

Héhé!! Merci Garag pour cette astuce! Je dois dire que je connaissais déja mais tu fais bien de faire partager ce genre d'info. Perso je l'ai pas encore fait mais il paraît que c'est simple et efficace et comme tu l'as dit LEGAL!!!

Mais n'en abusez pas quand même, si plus personne achète de disque notre environnement musical risque de cruellement s'appauvrir!! C'est déja pas la joie alors je vous laisse imaginez.....on pourrait par exemple se retrouver comme dans Démolition man (wouah la référence) avec que des chansons de pub!!!
Premier au top 50 : Wwooooptiquedeumillllleuuuuuu!!

ON rigole mais c'est sérieux alors faisez gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Internet Radio Ripper Empty
MessageSujet: Musik !   Internet Radio Ripper EmptyMar 27 Déc à 15:41

Bien d'accord avec vous les gars !
J'ai du mal a éprouver de la compassion lorsqu' Universal records se fait banane quelques albums !... en revanche, les petites prod independantes ont vraiment du mal a s'en sortir ! Alors pliiiiiiiiiiz, aidez les en achetant leurs CDs (si ils valent le coup), ca nous évitera un paysage musical tout fake plastic beurk !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Radio Ripper Empty
MessageSujet: Re: Internet Radio Ripper   Internet Radio Ripper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Radio Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser