Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lady orc clac billoute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Lady orc clac billoute Empty
MessageSujet: Lady orc clac billoute   Lady orc clac billoute EmptyMar 27 Déc à 13:21

Bon sorry pour la private joke que seul devrait comprendre BIggil et sorry mais bill n'a rien à voir là dedans, ca être un autre!

Alors le truc pour basher efficacement une lady orc qui te sort:
" look at my beauty",
c le coup du "clac biloute" (marche qu'avec une personne de sexe masculin dsl Nak et Mych c pas possible pour vous)

Alors non on prend pas biloute pour taper sur la lady orc. On sort son mastodonte, elle rougit et on on profite pour lassomer avec! Bon c vrai que c pas glorieux comme technique mais ca porte ses fruits! Et puis tous les moyens sont bons ds ragnagna même l'exibitionnisme!

Alors vous allez vous demandez mais il est pas bien ce gars, il a 25 ans, c un vieux pervers! C pour cela que g précisé que c t une private joke qui date de notre adolescence avec Biggil! Bon aller remettez vous à XP nom de dieux

A plus, GArag!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Lady orc clac billoute Empty
MessageSujet: Re: Lady orc clac billoute   Lady orc clac billoute EmptyMar 27 Déc à 14:24

Heu j'ai rien à voir dans tout ça moi!!!

Bon j'avoue un peu quand même, mais ça remonte à loin on était jeunes et bètes!!!!

Je voudrais bien aller xp mais ya plus rien!!! Yavait plus de sous pour payer la facture du serveur!!!!

J'irais bien refaire un tour du coté d'orc village,
Revoir mon premier HIgh Orc
Qui me donnait rendez-vous
Dans sa cabane........

BOUHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady orc clac billoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser