Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau système de taxes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyLun 2 Jan à 13:01

Etant donné que la guilde a atteint un niveau correct et que nous ne sommes pas encore prêts pour la WOE, je propose d'établir un système de taxes provisoires.

Il s'agit de taxer les gens en fonction de leur lvl.

lvl 0 à 50 : pas de taxe
lvl 50 à 60 : 1%
lvl 60 à 70 : 2%
lvl 70 à 80 : 3%
lvl 80 à 90 : 4%
lvl 90 et plus : 5%

Je rappelle que c'est un système provisoire, pour permettre à tous de monter plus vite. Je met ce système en place immédiatement alors profitez en!!!!

Il est important de préciser que c'est Mychka qui est à l'origine de ce nouveau système, c'est important car je n'aime pas m'approprier les idées des autres.
Merci Mych!!

Allez en piste tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyMer 4 Jan à 12:33

Ce système me convient parfaitement.

Enfin, j'espère que je vais pouvoir en profiter un peu. Car je dois ouvrir une ligne et demander à Free de faire tout le boulot. Donc j'aurais pas internet avant au moins 1 mois.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyMer 4 Jan à 12:41

Ouep c'est long un mois!!! D'ici là les orcs auront le temps d'envahir d'autres maps!!
C'est simple depuis que tu joues plus c'est la fête tous les soirs à orc village!!!

Et on entend chanter:

C'est la fête d'orc village,
L'orc lady, l'orc warrior ont affuté leur hache.....

Bon ok je sors....(Garag reviens!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyMer 4 Jan à 12:43

lol

Ca m'étonne pas! Sont pas croyables ceux là. Qd les bash sont pas là, les orcs dansent. Je vous jure, c plus un monde tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
athenos
Invité




Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyVen 6 Jan à 1:27

hello à tous!!!

mon premier message, suis tout émotionné sais pas quoi dire si ce n'est merci à vous public, heu à la guilde de m'avoir intégré parmi vous!!, merci au chef pour cette baisse d'impots que je commence à peine à payer quel beau cadeau!!!!!!!!!!!!!! lol

Un jour, notre tour viendra où on l'aura ce chateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyVen 6 Jan à 13:57

Héhé!!! Athenos enfin sur le forum!!! Ben je sais pas quoi dire non plus (c'est pas vrai même quand j'ai rien à dire je trouve toujours quelque chose à dire!! La preuve...)

Je commencerai par bienvenue à toi Athenos!! Bienvenue sur le forum, et Bienvenue dans le club très fermé(^^) de celles et ceux qui sont taxés!!!!

Je continuerai par un petit message pour Garag: attention encore un nouveau concurrent dans la course aux posts!!!!

Et je finirai par un petit message pour tout le monde : les posteurs fous sont toujours loin devant

PS : je n'ai pas fini, pourquoi se contenter d'un seul château!!!!
Revenir en haut Aller en bas
athenos
Invité




Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyVen 6 Jan à 14:09

Hello à tous!!

L'année 2006 commence bien, je vais avoir droit à une augmentations de mes impots ragnarok car le level 60 est pour tres bientot Shocked lol!

Mais bon,c'est cool car je me rapproche de mon prochain but : être sage!!!
enfin en job diront certains!! Ouais ouais surtout ne levez pas la main hein!!

allez faut aller travailler!!

bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. EmptyVen 6 Jan à 15:08

Cool Athé que tu sois parmis nous!

ëter taxé, c le pied! Ca veut dire que ton perso vit bien! Moi ca va me fair bizarre (enfin qd je jouerais) d'avoir eu une reduc d'impôts, je suis habitué à lvlé doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de taxes. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de taxes.   Nouveau système de taxes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de taxes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser