Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venez commandez vos armes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyDim 8 Jan à 3:24

Ya une nouvelle database sur tsume avec les armes que l'on peut forger alors allez voir les armes que vous voulez, dropez moi les items et dans quelques level je pourrais surement vous faire des tit trucs sympa^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyJeu 12 Jan à 18:18

ouais, moi je passe commande d'une dizaine de nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMer 22 Fév à 18:40

Je forge des armes sans slot mais avec un élément et éventuellement bonus d'attaque, j'ai réussi à faire une très bonne dague de vent avant le rollback mais elle n'existe déja plus... même pas servi une fois, pour ce qui est des bonus d'attaque j'ai pas encore tenté alors je peux pas dire... mais ça doit le faire je pense car les armes avec bonus sont très recherchées!! Faudrait que je passe encore quelques lvl et que je complète mon équipement pour être full dex!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMer 22 Fév à 18:58

Et bien écoute, si tu est capable de forger une tsurugi! Avec un bonus d'attaque, je suis carrement preneur!

Et au fait? Tu fais aussi les upgrades sur les armes et armures?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyJeu 23 Fév à 2:42

Tsurugi ouai ya moyen mais je pense pouvoir faire mieux encore!! Tsurugi a une attaque de 130 et je peux faire une flamberge attaque 150. A toi de voir^^

Sinon pour les upgrade faudra attendre que je sois advance et je pense que c'est pas pour demain....

PS: pour faire une flamberge en plus il faut moins d'item( 16 oridecon et 1 cursed ruby)
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMar 28 Fév à 2:17

Ca y est!!! J'ai enfin fait une vraie arme qui déchire!!! Le Bigdil's wind damscus!!! Ataque 118 élément vent^^!! Naky tu va faire un carnage au seal avec ça!!! Par contre je l'ai encore dur 2 échecs pour une réussite( pas de flamberge garag dsl...)

Je vais de ce pas la testé pour vous et je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMar 28 Fév à 2:26

Ca déchire tout!!!! J'ai des bonus d'attaque à la hache et je fais plus mal avec la dague^^
Je vous laisse imaginer ce que ça va donner dans les mains d'une experte comme Naky!! J'ai hate qu'elle l'essaie pour qu'elle me donne ses impressions^^

Venez commandez vos armes chez tonton big!!!

Garag une flamberge attaque 150 élément eau pour les orcs ça te dit?? En gros avec 5 oridecons ça te fait une épée ataque 175 et sur les high orc (sensibles à l'eau) tu ajoute 75% de dégats soit une attaque de 306!!!! A cela tu ajoute bien sur ta force et tes bonus de skill!! Ca nous donne au moins un bash à 2000 ça^^

Par contre j'ai plus d'oridecons pour forger les flamberges (il en faut quand même 16!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMar 28 Fév à 10:01

Cousous !!

Jan ai à la pelle des oridecon (et oui, les am, ca a d avantages...!)

Penses a man demandé, je nan fait rien pour ma part !

Bisous et.... Tchussssssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMar 28 Fév à 11:57

Pas de problème. J'en ai qq une en réserve aussi! Mais ca me fait salivé tout ca! Donc si je comprend bien, y en faut le double au cas ou ca merde un peu?

A plus tous
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMar 28 Fév à 17:27

Yihaaaaaaaaaa!! Grâce à Mych qui m'a bossté et qui m'a filé plein de matos, j'ai put forger un nouveau damascus pour Naky (feu celui là) et deux Flamberge pour Garag (Eau pour les orcs et vent pour les seal!!)

On a fais une bonne équipe de forgeron Mych au soufflet et moi au marteau^^!!

Par contre j'ai plus d'oridecons ni de steel alors pensez à moi^^, d'ailleurs je suis preneur de tout ce qui peut ressembler à un cailloux^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMer 1 Mar à 1:29

Y a moyen de la bouster encore la flammeberge car j'arrive pas à taper aussi fort qu'avec ma petite falchion sloté de 4 lady orc card! Y a une différence de 100 sur mon bash! Snif! Sinon g pas encore tester l'élément vent à Fur! Mais c quand même du bon boulot tout ca! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMer 1 Mar à 3:12

Heu ça peut s'expliquer de différentes manières^^

T'as quoi d'équiper sur ton falchion??4 hydra cards ou 4 orcs lady cards??

T'as testé sur quels orcs?? Ya que les high orcs qui sont sensibles à l'eau^^

T'as combien en attaque quand t'équipe pas d'armes??

Sinon oui tu peux la booster avec 5 oridecons chez le npc forgeron que tu trouves à prontera payon etc...

Dis moi quoi car je trouve ça bizare... j'ai testé le damascus de vent (attaque 118) sur les seal et je leur faisais plus mal qu'avec ma hache attaque 240... je vois pas pourqoui ça marcherait pas pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyJeu 2 Mar à 14:00

Ben maintenant, je suis avec une +7 Bigdil's Flammeberge of Ice!

En fait le l'ai testé avant update! Et c vrai qu'il y a une petite différence sur les high orcs!
Mon bash va de 1000 à 1300(le max que g eu) au lieu de 1000 avec mon falchion mais je perd tout le bénéfice des 4 lady orc card sur mon attack de type shield boomerang! Mais bon je n'ai qu'à changer d'arme!
Je l'ai pas encore testé avec l'update! Mais ca devrait encore plus faire mal,lol!

G pas encore testé la Wind sur les seals! Mais ca devrait le faire aussi!

Merci chgros
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyJeu 2 Mar à 15:02

Il est fou lui de booster à plus 7!!! Je galère à les faire tu sais^^, fais gaffe de pas la casser j'ai plus de quoi en refaire... Mais bon si t'as réussi c'est génial ça va déchirer grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Djahvid

Djahvid


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyMer 8 Mar à 21:03

alors voila , j ose pa tro demander quand on jou sur le serveur
mai j en profite la pour savoir si tu pourrai me fair une arme pa tro mal , en contre partije te fourni les truc necessaire etc koi voila voila merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! EmptyJeu 9 Mar à 4:25

Aucun problème!!! Il faut savoir par contre que ça réussi pas à tous les coups mais en me préparant bien et avec mych qui boost les stats utilisées pour la forge(dex et luk) ça fonctionne quasiment à 100% je peux te faire des flamberges (comme Garag^^) avec un élément voir même un bonus d'attaque(mais ça j'ai pas encore tenté). A savoir aussi que plus j'ajoute de trucs (genre bonus d'attaque) plus les chances de réussites diminues, mais c'est un risque à prendre car ça le fait grave je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez commandez vos armes!! Empty
MessageSujet: Re: Venez commandez vos armes!!   Venez commandez vos armes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez commandez vos armes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Les Classes : c'est la Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser