Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) Empty
MessageSujet: La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long)   La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) EmptyDim 8 Jan à 13:48

Oyez,oyez compagnons de la Horde, laissez moi vous comptez la fabuleuse aventure qui nous est arrivé hier soir à Naky, Mychka et moi même.

Ayant entendu à la taverne de moroc qu'un orc redoutable terrorisait la région de Gefffen, et toujours prêts à défendre la veuve et l'orphelin, nous décidâmes de lui donner une bonne leçon. Le temps de prendre un petit remontant chez le marchand du coin, et quelques flèches pour ma part, nous voilà partit en direction d'orcs village.

Ha mon cher Garag, pourquoi as tu déciér d'abandonner glaive et bouclier pour une vie d'étude et de repentir... Orc village a bien changé depuis le temps ou tu chassais les orcs en chantant des chansons de ton invention!! J'espere d'ailleurs que notre histoire te fera changer d'avis et que tu reprendras ta fidèle épée et ton bouclier...

Comme la guerre faisait rage entre toutes les guildes de Midgard, il n'y avait personne pour s'occuper de cet orc qui avait été élevé au rang de héros!! Il était donc de notre devoir de lui montrer qu'un orc, héros ou pas, n'est qu'un orc, c'est à dire de la chair à Basher (comme le disait Garag)!!!

A peine entrer dans leur village, des orcs de toutes sortes tentent de nous barrer la route, inutile de vous dire qu'ils tombent les uns après les autres... Naky leur tourne autour et les harcèle de coups en dansant gracieusement, Mychka n'a qu'a lever le petit doigt pour leur lancer une série de sorts tous plus dévastateurs les uns que les autres!!! Et pour ma part je n'ai qu'à finir le travail en tirant quelques flèches bien placées...

A partir de là le ton est donné, nous allons être sans pitié et les orcs préfèreront mourir que de nous laisser passer!!! Nous laissons des dizaines de cadavres sur notre passage et nous traversons tout le village pour trouver cet orc qui terrorise tout le monde. Il doit avoir été prévenu de notre arrivée, et soudain j'ai l'impression que les rôles s'inversent... Il veut jouer avec nous!!! Il attend donc le moment propice pour nous attaquer!! Nous fouillons le village en long en large et en travers et nous commencons à nous dire qu'il ne doit pas être ici en ce moment. Quand soudain nous entendons Naky crier "Je l'ai trouvé!!"

A ce moment épuisé par nos recherches, nous décidons de nous reposer quelques minutes dans un bosquet et de le surveiller à distance. Il est immense!! Et il est plus malin que la moyenne des orcs!! Et malheureusement pour nous il ne tarde pas à nous retrouver et nous force très facilement à rebrousser chemin et à quitter son village... Ce combat sera dur nous le savons, mais nous ne nous avouons pas vaincus!!

Après avoir pansé nos blessures à l'auberge de moroc, nous retournons très vite nous occuper de ce bourreau!!! Il nous faudra trois autres assauts avant de trouver la faille, mais nous perdons espoir,peu importe l'issue du combat, le cinquième assaut sera le dernier!!

Soudain, la rage qui animait Garag en ce lieu à une autre époque, semble nous avoir été transmise!!! J'élimine ses gardes du corps à distance avec facilité et chacun de nous trois sait ce qu'il lui reste à faire!! Naky se lance au combat tête baissée et elle semble encore une fois danser autour de l'ennemi!!! Elle se déchaine et le roue de coups d'une violence inouie!! Heureusement que Tikiwi est resté à Moroc, il n'aurai pas reconnu sa maitresse!! Mychka n'est pas en reste, elle est entouré d'une aura magique qui lui donne un air redoutable!! Il n'y a pas de vent pourtant ses cheveux semblent être pris dans une tempête!! Je ne sais pas comment elle fait pour y voir quelquechose (sans doute le troisième oeil) mais toujours est-il que chacun de ses sorts foudroie notre ennemi!! Voyant ce spectacle, il ne me reste plus qu'à planter mes deux pieds dans la terre meuble, et décocher mes flèches aussi vite que possible!!!

Le combat durera longtemps, il nous attaque chacun notre tour , cherchant la faille de notre trio infernal!! Nos forces s'amenuisent peu à peu!! Soudain dans un dernier effort il invoque ses sbires et s'écroule à nos pieds!! Pourtant nous n'avons toujours pas de répit, six de ses guerriers les plus forts nous entourent et sont prêts à tout pour venger leur chef!! Nous puisons dans nos dernières forces pour vaincre ces brutes assoiffées de sang, ils tombent un par un!! La joie d'être sorti vainqueurs de ce combat efface notre fatigue!!

Nous rentrons à Moroc, nous sommes les seuls à savoir ce que nous venons d'accomplir mais ce combat à changer nos vies. Pour les sceptiques, Naky garde toujours précieusement le pendentif que portait cette brute épaisse!

Un grand merci à ces deux amazones qui m'ont guidé, votre combat sera toujours le mien.....
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) Empty
MessageSujet: Re: La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long)   La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) EmptyDim 8 Jan à 14:15

Heu, ben c'est tout comme il a dit, à un détail près: Tikiwi était présent lors du 1er assaut et il n'est pas resté inactif. On ne sait pas ce qu'il faisait car il faisait miss a chaque fois mais il faisait quelque chose!!!
Mais pour son bien j'ai, en effet, préféré le mettre en sécurité pour les assauts suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) Empty
MessageSujet: Waaaaaaaaaa   La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) EmptyDim 8 Jan à 14:28

Je suis rééllement fier de vous, fiers guerriers !!
Votre habilité au combat n'a d'égal que votre courage !!

... je regrette seulement de ne pas avoir été là pour voir ca ! ^^

P.S : Et bravo pour ce conte épique Big ! Ton Klavier a du prendre cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) Empty
MessageSujet: Re: La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long)   La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) EmptyLun 9 Jan à 12:39

Mon esprit s'égare parfois sur ces plaines connues et peuplées d'être orciifaire. Je me rapelle hélàs le bon vieux temps ou Tsurugi, mon épée, et moi même nous baladions parmis mes Préférés.
Elle s'ennuie certe, mais j'essaie de m'occuper d'elle comme je peux. Je la bichonne, lui fait l'amour parfois ?!? (OU là, je me perd excusez moi)

Et c par un frêle matin que j'appercoie mes amis bien décidés à rappeler à mes chers Préférés qu'il ne faut pas danser qd je ne suis pas là! Vous êtes pas chez Mémé! Et j'appercoie le coup ultime de ce trio!

The BigMychNak Arrow of Stolen Thunder Storm:

Big décoche vers le ciel une flèche spéciale qu'il a préparé pendant 8 heures avec en son bout son arme secrète fournit par son cousin Dil, Nutella Knife (Et oui, les orcs sont harlégiques aux noisettes). Mych déclenche sa tempête qui tourne autour de la flèche et la guide au milieu du champ de bataille.Naky profite d'un razmot pour jumper sur la flèche et surfer en toute légerté autour de mon Préféré Ultime, g nommé Papa BoingtOrc.

C la plus belle attaque que j'ai jamais vu! Synchronisation parfaite, puissance parfaite. Mon seul regrêt fut que je ne soit pas là pour y mettre ma touche:

The GaraBigMychNak BashShield Arrow of Stolen Thunder Storm! J'en ai fait des cauchemar toute la nuit dit donc! J'avais tellement mal pour mes Préférés!

En tous cas, je suis réellement fier de vous! C magnifique ce que vous avez fait même si ca s'est pas passé comme ds mon rêve!

Ne t'inquiête pas Big, je reviendrais bientôt accompagné de Tsurugi et Reflection, mon shield un peu intello.

A bientôt les amis!

Garag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) Empty
MessageSujet: Re: La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long)   La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rogue , la Wizz et le Hunter...( ou le post le plus long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur du post
» Petit Post de Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser