Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au club....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... EmptyMar 10 Jan à 11:55

Je souhaite à tous la bienvenue au club de Garag et Popyx!! En effet dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin le serveur à été mis offline pour une tiote maintenance, et depuis rien!!

Bon en fait c'est une grosse maintenance qu'ils sont en train de faire!! Va y avoir de nouvelles classes (advance je suppose), des nouveaux skills, monstres, donjons, équipements....

Un truc de dingue quoi!!!

A ce moment précis j'invite tout le monde à compatir très fort avec nos deux compagnons qui subissent ça depuis maintenant bien trop longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... EmptyMar 10 Jan à 12:10

Merci Big!

Et oui c dur! Mais on essaie de tenir le coup avec les histoires que vous racontez autour du "feu"rom (ouais bon elle é nul je sais je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... EmptyMar 10 Jan à 13:20

Moi je trouve ça très bon au contraire!! Car faut quand même avouer que ça manque un peu de Role Play toutes nos bétises là! Et puis les gars qui font le concours de celui qui balance le plus de messages ça me saoule!!! Nan mais sérieux ils ont quel age??? Je pensais même les virés de la guilde!

Qui vote pour leur expulsion??
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... EmptyMar 10 Jan à 14:39

Je suis pour,lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... EmptySam 21 Jan à 0:59

ralalala c decider jvé instaler ro au cyber du coin au fait je sui tout a fai dacor avec vous on devrait honte......Sad zy avez cru! pas futé mais rationel oki euh je vé faire un tour je revien dans un mois xD popyx pour vous servir,mais tout travail merite salaire et avec votre amitié j'ai largement été payé
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... EmptySam 21 Jan à 11:58

Ha pauvre de nous....une nouvelle horde sans Popyx et sans Garag c'est pas une vrai horde ça!!! En plus en ce moment, Alex et Biloutte ne sont pas là (partis au ski), alors c'est une toute petite horde....

Mais bon le principal c'est de savoir que vous allez tous nous revenir un jour!!

Vive la petite Horde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club....   Bienvenue au club.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!!
» Bienvenue Bis ^^
» Petit Post de Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser