Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Horde n'est plus....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... EmptyMer 11 Jan à 17:09

Suite à la maintenance, toutes les guildes ont été éffacées!!!

J'ai déja recréée la Horde mais beaucoup d'entre vous n'en font plus partie... je vais éssayer d'être connecté un max pour pouvoir vous recruter à nouveau!!! Viendez la Horde!!!!

Bien entendu tous les points mis dans la guilde sont perdus!! Tout repars de zéro la haine!!

Bon je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... EmptyMer 11 Jan à 21:06

Arf les mauvaises nouvelles se suivent....

Pour ceux qui avaient de l'argent en banque ben....n'a plus!!! C'est pas cool, d'autant plus que j'ai l'impression que les monstres dropent moins d'item qu'avant!!

Sinon ya quand même des trucs sympas!! Des nouveaux monstres, des skill qui étaient inactives (pour les monstres) sont actives maintenant(par exemple les orcs archers posent des pièges!!), une nouvelle ville, deux nouveaux donjons, une nouvelle classe de persos, des nouveaux items (j'ai dropé un parchemin heal lvl3!) un tit coup de neuf coté kafra et j'ai l'impression que quelques décors ont été remis à neuf aussi!!

Voilà plein de trucs sympas et quelques truc très chiants!!

Sinon la guilde a récup son emblem (une petite heure de xp à 50% à niflheim avec Naky et Kira)

Voili voilou j'espere qu'il n'y auras plus de mauvaises surprises...

A très vite sur Midgard
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... EmptyJeu 12 Jan à 2:46

La Horde se reforme doucement...il nous manque encore quelques personnes!! Je vous donne les noms pèle mèle hésitez pas à les choper si vous les croisez!

-Biloute
-Yukihana
-Métalicos
-Little Champy
-Astralis
-Portosmafia

Et nos deux éternels absents Garag et Popyx!!

Et si vous croisez des gens sympa guildless ben hésitez pas (faites gaffe à the monk qui se déguise souvent^^)

Et si vous voulez voir un new monstre ben allez voir section screen shot!!

HA oui j'offre 10 000zeny de récompense à la permière ou au premier d'entre vous qui m'apporte un screen d'un baby orc!! C'est pour Garag ça lui fera plaisir^^! (10 000 zeny c'est pas beaucoup mais j'ai tout perdu à la banque!! Faudra que tu m'expliques Alex^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... EmptyJeu 12 Jan à 18:14

Là c pas du tout cool cette histoire de sous à la banque car j'avais placé une partie de mes économies et je devais encore rembourser Muad! Comment je vais fair maintenant! Il va me casser la figure à cause du Papy qui a perdu notre argent! Pire que la banque postale avec ses conseils en placement,lol!

Sinon, la horde renaitra toujours de ses cendres tel un phénix!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... EmptySam 14 Jan à 22:40

roooooh et moi avec les prob de pc sa va pa mais ke des probs grrr pale je doi macheter une nouvelle carte mere et un nouvo proco-____- galere!!!! dsl si je vient plus sur le forum mais je chope plus rien avec la psp donc plu internet sauf de rares fois... dsl

sa commence vraiment a me saoulé tout sa... vous me manker tous!!!! bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... EmptyLun 16 Jan à 11:54

Toi aussi tu nous manques Pop, mais ne t'inquiète pas je te garde une place au chaud dans la nouvelle Horde!!!! Une des meilleurs places bien sur^^!

A ce propos suis dégouté pour la nouvelle Horde, ya un bug qui fait que dès que l'on met un apostrophe dans le nom d'une guilde un slash vient se glisser, on s'appelle donc :"La Horde d'/Argent"... Au début j'ai cru à une faute de frappes mais vu la distance entre les touches.... Et j'ai vu sur le forum de Tsume que j'étais pas le seul à avoir ce pb.... Donc voilà!

Allez Pop reviens vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: La Horde n'est plus....   La Horde n'est plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde n'est plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde en pleine gloire !!
» La Guilde : La Horde d'Argent en vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser