Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan à 13:45

Salut tous!

Bon et bien FT, ils ont vraiment compris le truc pour retarder les personnes pour obtenir internet chez les autres opérateurs! Figurez vous que le contrat que je viens de recevoir par la poste n'a même pas de logo France Telecom! Aussi, ca pourrait très bien être moi même qui ai écris cette lettre. De plus, le récapitulatif de toutes les informations joins avec toutes les infos sur la ligne et bien sur le pris d'ouverture possède en son bas une belle mention "Ne peut être considérer comme une facture". Et voilà comment me retarder dans l'obtention de Free et par la même occasion il retarde ma rentrée sur ragnagna!

Mais ne vous inquiétez pas! Lorsque le Grand Secondeur Orc Hestre reviendra parmis vous, vous entendrez au loin les trompettes sonnaient le glas de tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin! Les tambours feront résonner la Terre, les cuivres briller par mille feux le ciel, les violons adoucir les yeux des plus belles donzelles et mes chansons seront repris ds tout le royaume de Midgar. D'Izdule à Geffen en passant par Prontera, tous reprendront avec moi tous en coeur:

"Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,
reprenaient avec moi tous en coeur.
Pas bougibougi avant de basher les orcs le soir,
Bougibougi, pas de bougibougi!"

Préparez donc vos habits d'apparat, je lance un grand bal pour mon retour avec cervoise à volonté pour toute la horde de fan en furie qui viendra s'extasier sur les courbes voluptueuses et enchanteresses des basheuses de Ragn'N Rock, Naaaaaaaaaaaaaaaaaaky et Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyychka

Une Production BIGGIL ENTERTAINMENT
Service de sécurité assuré par Muad "Tu m'lache ou j'te Bash" Compagny
Cervoise ruhmisé offerte par Biloutte et Alesk Fermentation Compagny
Effet spéciaux réalisé par Athénos FireFlash Thunder Compagny inspiré par la majestueuse Eclair Celeste de nos nuit, j'ai nommé Mychka
Choregraphie Orientale créé par Naky notre Fée du Désert (la danse du ventre!, la danse du ventre! la danse du... Double Straff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bon je retourne bosser un peu! C'est pas possible de se laisser distraire comme ca. A plus les affreux!

Garag

Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Jan à 12:03

ARF!!!!!! Les boulets!! C'est un complot contre nous ou quoi!!! Quand on va à Orc village les Orcs nous rient au nez, faut leur réapprendre les bonnes manières: "on se tait on se laisse basher!!"

Sinon on a trouvé des égouts super cool pour faire des concerts de métal ou de hard rock, ya même des sosies de Marylin Manson. J'organise des visites guidées régulièrement, suffit de demander.

Faut que tu laisses une date pour ton concert Garag, je veux pas rater ça!!! Mais j'ai pas bien compris ça sera au profit du PDG de FT c'est bien ça???

PS: Garag t'as pas vu ya une surprise pour toi dans la section screen shot....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sus à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser