Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyMer 18 Jan à 13:21

Bonjour tous,

Je voulais savoir si vous faisiez qq chose le 25 février car on "lui pélera je jonc comme à l'orc du limousin qu'on a pendu un bon matin avec ses trippes!". Je fais dc vous l'aurez compris une pendaison d'une jeune demoiselle que je ne connais pas. Dites moi si ca vous dit sinon, j'organiserai ca un autre jour! (de toutes facons, vais devoir faire plusieurs session et la rependre plusieurs fois car je connais trop de monde, le plus dur sera de la conserver au frais)

Tchusssssssssss

Garag
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyJeu 19 Jan à 11:44

salut mon Garag! Je ne peux malheureusement pas te dire ce que je fais dans un mois, mais j'essaierai de m'arranger pour que Naky et moi puissions venir!!

Je te dis quoi le plus rapidement possible!

Tchusssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyLun 30 Jan à 10:20

Voilà c'est fait j'ai posé mon Week-end pour le 25, suis pas encore sur de l'avoir mais si je l'ai on sera là!!!

Pour les autres qui ne viennent plus sur le forum envoi leur des signaux de fumées t'as peut etre une chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyLun 30 Jan à 13:46

Coucou !!

Malheuresement, muad et moi-meme seront certainement en Alsace ce week-end là...

Un peu dégouté qd meme... mais famille oblige.

Enfin, les signaux de fumée n'auront pas été nécessaires ^^ mais il faut juste que je me reveille de temps à autre ^^

Voila, c bête qd meme, je serai bien venu la pendre, la geuse.... T'aura interêt à démanager encore bientôt pour refaire une tiote pendaisons ^^

tchuuuuuuuussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyLun 30 Jan à 15:12

T'inquiète pas Mych, je la pend le 25 mais je la remet au frigo pour la rependre avec vous! Non mais faut pas déconné ,avec ces choses là! Il faut absolument que la guilde inogure la connexion adsl futur que je vais avoir (par contre, y a pas de wifi, on l'a pas pris car nos pc n'accepte pas mais on aura plein de switch!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: héhé   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptySam 11 Fév à 13:11

Hola guildois !

Je me reveille un peu tard, mais si il y de la place pour un chtio nalex ce sera avec plaisir !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyLun 13 Fév à 16:11

AVEC UN GRAND PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie l'invit avec toutes les informations de ou c quand et comment y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Message privé (héhé)   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère EmptyMar 14 Fév à 2:11

Arf j'ai po eu mon week end!! Mais par contre suis en week end cet semaine^^, je sais pas si c'est possible pour toi min Gros, en plus ya l'ami Rigo qui est chaud de venir mais sais pas s'il est là ce week... Faudrait qu'on se tel ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère   Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison Publique de Mlle de la Crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser