Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 26 Jan à 21:26

Ya plus personne qui écris sur le forum

Je me sens si seul le soir et la journée!

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, C une vrai pîscine mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyJeu 26 Jan à 23:41

ne pleure pas petite sirene :p moi aussi j'attend tout le temps qu'on poste quelquechose :'(
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyVen 27 Jan à 12:33

Ben faut poster pop, faut pas m'attendre,lol!
Comment ca va chez toi? Ordi tjrs en rade?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyVen 27 Jan à 13:20

Salut les gars c'est vrai j'avoue ya du relachement sur le forum, mais je vous rassure pour ma part si j'ai pas le temps de venir beaucoup sur le forum j'ai pas non plus beaucoup le temps de jouer....

Sinon la guilde reprend un peu du poil de la bête, ya même des nouveaux membres!

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se passe dans le jeu, hésitez pas à posez des questions.

Allez revenez vite les gars, vous nous manquez!!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyVen 27 Jan à 15:38

bah oué mais parlez tout seul sa le fait pa trop^^ et oui pc tjr en rade now c le diske dur jen ai mare^^ a oui meme si tout le monde senfou je vou ai pa di ma revolution 2006^^ now c economiser pour macheter un pc alienware affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 30 Jan à 10:17

Tu parles pas tout seul Pop on est là, et on te répond!!

Je vous rassure les gars on est que trois à venir sur le forum mais la Horde existe toujours^^ (sont trop occupés à xp^^)

On vous attend toujours les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 30 Jan à 13:49

Bon, je suis pas un gars Big, mais bientôt, nous serons quatre.. Et oui, le reveil de Mychka s'annonce propice !!

Je fais serment dès aujourd hui d'écrire un message à chaque fois que l'envie m'en prend. Et oui, l'envie... Car jusqu'à présent, s'était surtout la flemme qui m'empechait de répondre ^^

Allé, je vous laisse, jai pas mal de post en retard à rattraper


Tchusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 30 Jan à 18:14

je peut parler en tout g posté ke 13 fois^^ au fait jesaye la combine du cyber café seulmnt kan jme conecte zetes pas la
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 30 Jan à 18:35

Ben avec ce poste ça fait 14 Pop^^

Sinon ben continue à nous MP quand tu te connectes du cyber cafe tu finiras bien par nous trouver^^

A très vite Pop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyLun 30 Jan à 22:07

lundi 30 janvier 20h08 et TJR PERSONNNE RAHHH G LA RAGE!! PK YA PERSONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 31 Jan à 11:46

heu nous on était en train de manger... la journée essaye Mychka Pri ou Naky, le soir tu peux en plus tenter MuadDib ou Biggil (pour ma part suis pas souvent là), te décourage pas Pop!! Sinon notre lieu de rendez vous c'est toujours moroc sous la tente du tool dealer^^

Pour être sur de trouver quelqu'un tu peux nous fixer un rendez vous, tu laisse sur le forum une date et une heure et on essaie d'être un max connecté pour pas te louper!!

Je sais qu'on se reverra vite Pop!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 31 Jan à 13:38

Attention, je dois aller chercher ma free box à la poste (à priori, c ce que je crois que c)! Donc reste plus qu'il m'envoie la confirmation comme quoi ma ligne est ok et come back home!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 31 Jan à 19:06

Haha!! Bon ne te réjouis pas trop vite quand même, une fois que t'as la free box faut des fois compter 2 ou 3 jours pour que tout fonctionne. Mais tu es déja en bonne voie!! Ce week end ça devrait être ok^^

A ton tour Pop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EmptyMar 31 Jan à 21:14

on garag, je vais te faire par des mes experience freedoniènne ^^ enfin, des experiences positives on va dire...

Bref, étant donné que j'ai internet ^^, la dernière experience fut positive héhé.

Jai recu la freebox, je les branché, et ca a marché !!!!!!!!!!!!!!! d'un coup lol

Donc voila, si ca ce trouve ce soir ou demain Garag is backkkkkkkk


Tchusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser