Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ Empty
MessageSujet: Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^   Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ EmptyLun 30 Jan à 14:14

Bah oui, je sais que je sui la seule pripri, dailleurs, faudrait penser à en recrtuer !!!!

Ou si quelqun voulait faire un 2eme perso, je me sentirai moin seule ^^ et c'est bien utile une pripri nan ?

Laughing

Juste pour dire que si vous créer ce perso, je vous aiderai de toute mes forces, de toute mon ame à xp (c'est grandiloquent ca, non , ^^)

Et les ancient momy, les am.... ralala, bcp de chose à dire... jai pris 13 lvl en deux jours !!! (du lvl 73 o 86 ^^) alors hesiter passssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^   Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ EmptyLun 30 Jan à 18:31

Pour ce qui est de recruter moi suis toujours partant (mais que des gens sympas of course), par contre j'ai déja deux persos et ça me suffit largement surtout que je vise le lvl 99 alors pas trop le temps de monter mon Blacksmith... D'ailleurs j'aurait bien besoin d'un(e) Pripri pour me booster afin de le monter un tiot peu ce cher Bigdil... Si quelqu'un connait un(e) Pripri assez sympa pour me rendre ce service^^
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^   Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ EmptyLun 30 Jan à 18:45

j'hesitait ya pa si longtemp entre une pripri un assasin cross ou un taekwon bah g decidé dsl myhcka mais c le taekwon^^ si vous voyer un certain oNi_R@x bah c moi^^
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^   Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ EmptyLun 30 Jan à 18:46

au fait faudrait penser a recruter de la gente feminine!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^   Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut créer / recruter une pripri ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Les Classes : c'est la Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser