Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un moment passe et puis... plus rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

un moment passe et puis... plus rien Empty
MessageSujet: un moment passe et puis... plus rien   un moment passe et puis... plus rien EmptyLun 30 Jan à 20:04

Il semble que le temps s'est arrêté! En tous les cas c'est l'impression que ca me donne. Cela faisiat 3 bon jours que je parcourais les plaines et à part quelques groupes épars, nous n'avions rencontré aucune âme vivante. Avaient ils si peurs qu'ils se terraient dans leur tanière.

Les peu de groupes que nous avions combattu étaient assez hystériques, normal me diriez vous pour des orcs mais moi qui les connais si bien, il me semblait qu'ils avaient changé. Leur yeux ne luisaient pas de la même manière. En effet, d'un vert gris glacial, ils étaient passés dans le rouge sombre sanguinaire.

A cette instant, nous bivouacons sur les hauteurs afin d'avoir une vue d'ensemble. Mais pas un feu à l'horizon! Il se préparait quelque chose! Les sages me disaient de me fier à mon instinct pour les mauvais signes et de ne pas voir de feu et de ne pas entendre les orcs festoyer me troubler au plus profond de mes trippes. Je ne pus avaler mon repas et j'essayais de trouver le sommeil. Il fut agiter, une musique lancinente trottait dans ma tête, comme un petit bourdon.

Au petit matin, mes compagnons et moi même avions tous ressenti cette musique et elle commencait à nous affecter, nous étions un peu déboussolé, désorienté. Je me prie une violente claque, me retournait et recu une deuxième! Je vis mon wizzzzz qui se préparait à m'en foutre une 3ème. Il me dit: "bouche tes oreilles ou tu recoit la troisième". Nous nous sommes assis autour de lui, les oreilles bouchées et il se mis à incanté une de ses formules. Une source de lumière bleu se mit à s'évaporer autour de lui. Bientot, cette vague bleue nous enveloppa. On put récupérer nos mains.

D'après son oreille exercé et ses souvenirs, notre barde put nous indiqué d'ou venait cette mélopée démonique. L'enveloppe bleue qu'avait créé notre wiz était une sorte de filtre puisque nous nous entendions parlé mais nous n'entendions plus celle-ci! Nous partimes d'un pas alertes traversant la plaine à vive allure.

Quand soudain, nous restame pétrifier devant l'étendu de ce spéctacle! Un Orc Hestre dirigé par un shaman unigambiste propageait de la musique colorée qui ensorcelait les moindres aventuriers qui passaient pas là! Ils ne pouvaient faire autrement que de se diriger vers une groupe d'orcs qui s'amusaient à les décapiter, à s'amuser avec les têtes, les planter sur des piques, orner les instruments des squalps!!!!

Pris d'une rage soudaine, je m'élancais comme à mon habitude sans attendre mes compagnons. Armer d'un modeste falchion mais qui fut enchanté par un mage nain pourfandeur d'orc, je n'avais aucun doute sur l'issu du combat, ma victoire, notre victoire.

Je rentrais dans la mélée et explosais plusieurs têtes, tranchais quelques membres, égorger quelques lady! Mais soudain, une pluie de sang acide s'abatit sur moi! Un gros orc bouffi en profita pour me charger, j'étais réellement paralysé par ses yeux qui grossissaient, grossissaient...................................

(la suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

un moment passe et puis... plus rien Empty
MessageSujet: Re: un moment passe et puis... plus rien   un moment passe et puis... plus rien EmptyMar 31 Jan à 12:01

Mince j'aurais dut lire ça hier soir avant d'aller me coucher!!

Je veux la suite pour ce soir s'il vous plait Horcnoré de Garag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

un moment passe et puis... plus rien Empty
MessageSujet: Re: un moment passe et puis... plus rien   un moment passe et puis... plus rien EmptyMar 31 Jan à 14:08

..... Mais je n'eu pas le temps de cligner des yeux que deux flèches, me frollant la tête et frisant mes cheveux, vinrent rendre cette aveugle! Je me retournai et apercu mon bien valeureux compagnon de toujours.

" Je t'ai encore sauver la vie. Je sais vraiment pas ce que l'on va faire de toi! Mais en attendant, dégerpi de la zone, il pleut de l'acide sanginaire! C le shaman! Laisse donc notre très majeustueuse beauté lui montrer comment s'ouvre le ciel!"

Je voyait déjà le ciel s'assombrir. J'eu juste le temps de me relever et de courir me mettre à l'abri que déjà le ciel crachait ses éclairs. Il n'en fut pas plus pour liquifier le shaman.

" T'es vraiment désespérante, on peut jamais s'amuser avec eux, faut toujours que tu en fasses plus qu'il n'en faut!" m'adressant à mon wizz avec mon regard le plus coquin que je puisse mettre sur mon visage. Ne vous inquiétez pas, elle adore ces pics et me le rend bien!

" Attention mon bel étalon, il me semble que ta cape roussit, veux tu de l'eau pour éteindre tes fesses" et bien sur la trombe d'eau s'abattit sur moi me glacant les os!

Ce qui est bien avec ce genre de bataille c qu'on prendre un repos bien mérité après avoir mis en piteux états ces orcs car ils essaient toujours de se relever et il est ainsi possible d'enseigner aux jeunes l'art de faire tourner en bourrique ces orcs.

Et ainsi se passe la vie dans les plaines orciifaires! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment passe et puis... plus rien Empty
MessageSujet: Re: un moment passe et puis... plus rien   un moment passe et puis... plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment passe et puis... plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez rien trainer ! (Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser