Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution ligne Free!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyVen 3 Fév à 13:29

Bon, en fait, c t pas la freebox que je devais aller chercher, c t juste un accusé de réception, quel déception!

Mais bon, FT est en train de monté la ligne donc c en bonne voie!

Sinon, je m'étais commandé un ti système de son! ampli + enceinte en solde sur Cdiscount! Et ben g galéré comme un gros malade, g récup qu'un colis sur 2! J'ai sous estimé la taille du système! G récup q'une enceinte! 20kg l'enceinte! Elle m'arrive au nombril et a une puissance de 300W. Je peux monter une discothèque dis donc mainteant chez moi,lol!

Le reste, j'irais le chercher samedi matin avec une voiture! Après, il restera plus qu'à acheter la connectique!

Bon sinon,j'esper que vous allez tous très bien! Garag, il est en train de rouiller dis donc! Il va plus rien comprendre qd il va revenir,lol!

Bon allez, je retourne au boulot,

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyVen 3 Fév à 18:37

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Trop fort ce Garag!! Ben dis moi la pendaison de la gueuse ça va faire mal avec du matos pareil!! Au fait je voulais te demander ya moyen de dormir chez toi si je boss pas??? Et dis moi tu as invité les Affreux (Rigo, Geo etc...)???
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyLun 6 Fév à 11:50

G pas encore envoyé le mail commun d'invitation! Vais le faire aujourd"hui! Sinon bien sur que vous pouvez dormir! Je vais pas vous faire retourner à Lille comme ca! Du moment que vous rameniez un duvet ou une couette car g des matelas mais chuis juste au niveau couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyLun 6 Fév à 13:30

Arf t'avais dit qu'il y avait une autre date possible...je suis plus sur de pouvoir venir le 25 enfin ça reste à voir quoi mais bon si on peut pas venir on tentera de venir à une autre pendaison public^^

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyLun 6 Fév à 15:14

Tu me dis tes dates et je demande à tous de soumettre leur date et on voit les correspondance pour que tous soit présent!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyLun 6 Fév à 16:03

Oulalalala la galère.... Bon c'est quand que t'achète un téléphone qu'on puisse se joindre de manière éfficace!! lol

Bon ben je suis en vacances toute cette semaine et je pourrai poser un autre week-end car cette semaine ça fait short je pense enfin je crois^^...

Pas facile de se fixer des dates comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyMar 7 Fév à 15:05

C parti!!!!!!!!!!!!!! La freebox est parti!

Vais pouvoir bientôt vous rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyMer 8 Fév à 14:24

Trop cool! J'adore il nous tient au courant de tout ce Garag!!

Dépèche toi de revenir car les orcs pullullent pour de vrai!! Suis allé faire un tour hier et c'était de la folie ils chantaient tous
"Dans l'village l'petit village Garag est mort ce soir,
Plus de rage, plus de carnage Garag est mort ce soir..."

Moi je leur ai chanté
"Fermez là il est d'ma bande
Chantez pas ça, ça m'fout les glandes
Y va revnir bientôt, vous mettre à l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyLun 13 Fév à 16:20

Bon!

J'ai subi un sale coup de la part des orcs!!!!!!!! Ces vauriens m'ont manipulé l'esprit!Bon, Garag a été aussi un peu blond sur ce coup là!

Je vais voir sur le suivi de mon colis! Et là: "colis retourné à l'expéditeur pour cause de refus". Là j'explose, je fulmine! Je galère 3h pour ttrouver le num du service client de colisposte (je vous jure, c vraiment galère!) et là j'apprend que g adressé le colis à l'adresse suivante:
18 rue Montrouge
92120 Montrouge

Alors evidement, la rue Montrouge existe pas! J'habitte rue Racine! Alors je dois renvoyer un fax à free avec une facture FT pour demander de me renvoyer le colis à la bonne adresse!
Je vous assure, qd on est Garag, c pour la vie

A plus

Ostie,avec ces conneries, j'aurais pu jouer à Ragna tout le we!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyMar 14 Fév à 0:03

C po vrai......... aieeeeeeeeee

c dingue ca, ta vraiment pas de chance ^^. Mais on é tous avec toi garag, et on tatan avec la plus grande impatience...

<gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyMar 14 Fév à 2:15

Re arf (c'est cool comme expression je trouve^^)!

Dis moi Garag c'est pas parce que tu traine qu'il y aura encore plus d'Orc à Orc village, j'y vais de temps à autre faire une tiote extermination histoire qu'ils nous oublient pas^^

Bon allez arrète de faire le clown, c'est pas sérieux tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! EmptyMar 14 Fév à 13:19

Ouais ben laisse moi en un peu pour mon retour qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution ligne Free! Empty
MessageSujet: Re: Evolution ligne Free!   Evolution ligne Free! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution ligne Free!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser