Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rollback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Rollback Empty
MessageSujet: Rollback   Rollback EmptyMar 21 Fév à 15:06

Pas de chance.... suite à de gros bug sur le serveur un rollback avait été décidé pour faire revenir le serveur en arrière avant le bugs, c'est à dire samedi matin 1h30!!

Très peu d'entres nous ont joué ce week end (ça servait pas à grand chose tout serait perdu^^)

Hier soir 19heures le rollback est éffectué, et quel surprise: que retour en arrière pour les items (rollback item pour les puristes^^). Donc l'xp n'est pas perdu, les sous dépensés ou gagnés restent inchangés, en gros ceux qui ont joué sans faire n'importe quoi ne sont pas pénalisés, ni ceux qui n'ont pas joué... Seul sont pénalisés ceux qui ont dépensé tout leur zeny pour acheter n'importe quoi ou qui ont jouer n'importe comment et perdu plus d'xp qu'ils n'en ont gagné... En gros je dirais ça vous apprendra^^

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, nous voilà repartit sur RO pour rattraper le temps perdu, on joue comme des dingue et bing minuit moins cinq serveur off.... ce matin je me connecte et tout est revenu à samedi 1h30, items xp argent (rollback total amis puristes^^). Je vais pas pleurer pour 4 heures d'xp, me suis bien amusé pendant ces 4 heures et c'est le but finalement, mais un peu déçu du manque d'informations, et j'espère que tout est rentré dans l'ordre car j'ai pas envie de rollback tous les jours...

Je soupçonne Garag et Popyx d'avoir piraté le serveur pour nous ralentir dans notre progression... Si ça peut vous rassurer j'attend que l'on soit plusieurs à 95 pour continuer à xp mon hunter, pour l'instant je me concentre sur mon forgeron qui était 69 hier et qui n'est plus que 67^^ D'ailleurs en parlant de ça vous allez bientôt pouvoir passer commande d'armes (ramener vos items c'est trop galère à trouver), je commence à m'en sortir correctement niveau forge mais je peux faire que dagues et épées une main pour l'instant (lances dans quelque lvl jobs)

Allez ça suffit de raconter ma vie à tchao bonsoir^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Rollback Empty
MessageSujet: Re: Rollback   Rollback EmptyMar 21 Fév à 19:13

c des épée avec slot que tu arrives à forger?

Sinon ca tombe, avec tous les prob, mon perso est redéscendu au lvl 20,lol
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Rollback Empty
MessageSujet: Re: Rollback   Rollback EmptyMer 22 Fév à 18:37

Non non t'inquiète, ya pas de problème en théorie...

Pour les armes forgées ben rendez vous dans la section consacrée aux marchands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollback Empty
MessageSujet: Re: Rollback   Rollback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser