Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bring it on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Bring it on Empty
MessageSujet: Bring it on   Bring it on EmptyVen 24 Fév à 3:36

Ya eu un event de malade ce soir!!! Les Gm ont laché deux bring it on à prontera!!

Mais c'est quoi bring it on???? En fait c'est un poring qui a 99millions d'hp et qui invoque des baphomets jr des deviruchi des dokebi et autres trucs en i^^

Tout le serveur s'est retrouvé à Pront et ça fait 1h30 qu'on s'acharne on vient seulement d'avoir le premier!! le deuxième devrait plus tarder il lui reste que 7M d'hp mais ça commence à être long long long alors je vais dodoter et si vous êtes sage je vous mettrai quelques screens de la bataille si quelqu'un arrive à voir ce qui se passe je veux bien manger mon aigle!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Bring it on Empty
MessageSujet: Re: Bring it on   Bring it on EmptyVen 24 Fév à 12:48

Scrogneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma freebox arrive aujourd'hui mais je pourrais aller la chercher que demain je pense!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX BASHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU PORING ET DE L'ORC
Revenir en haut Aller en bas
 
Bring it on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring it on!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser