Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si on se remettait dans la course???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyJeu 2 Mar à 3:26

Je trouve que notre guilde commence à être assez forte et nos alliés sont costauds eux aussi, il serait temps de s'y remettre. Tous les lvl 70 et plus peuvent tenter leur chance en WOE, ce qui nous donnerai une petite dizaine de personnes pour le moment. Mais comme je suis pas toujours dispo les soirs de WOE il faudrait que quelqu'un puisse prendre le commandement des troupes quand je suis pas là, hélas il m'est assez difficile de choisir, mais je pense que je vais trouver( j'ai trois personnes en tête Naky, Mychka et Garag).

Alors je vous promet pas un chateau dès la première WOE, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors faut se lancer. En plus la dernière qu'on avait faite avec nos alliés s'était assez bien passé.

Voilà le topic est ouvert, balancé toutes vos suggestions, impressions, souhaits et autres réclamations...

A vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyJeu 2 Mar à 15:25

Moi, j'ai vraiment envi qu'on s'y mette,lol! Hier, j'ai montré à quoi ca ressemblait à Dhaj. On a été à Aldé. Y avait pas grand monde ds le chato qu'on a visité! Mais on é qd même tombé sur plus fort que nous,lol!
Apparement, c de quoi se plaigne les grosses guildes, c que les petites ne participent pas assez! Mais il faut du temps je pense pour bien y être préparé qd même.

Mais c vrai qu'on pourrait faire un ti quelque chose avec les pers de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Djahvid

Djahvid


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyJeu 2 Mar à 16:05

Personnelement , j esperai voir un sujet dans le genre , meme si hier on a pa resister longtemp ( c est le plus qu'on puisse dire ) ca avai l air bien a fair en groupe ..
Donc déja vous pouvez compter sur moi ..

A se soir et longue vie a la horde
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyVen 3 Mar à 2:03

Alors tout d'abord c'est vrai qu'il faut bien se préparer, je pense que la première chose c'est déja d'avoir une bonne arme avec des hydra cards, pour les sword il me semble que la meilleur possible soit la falchion avec 4 hydra (ou deux hydra deux skel worker mais ça j'ai pas testé). Il faut aussi une armure avec une carte qui la rende incassable (je sais plus le nom de la carte) car ça arrive souvent en WOE de se faire péter son équip et tout nu on fait pas long feu^^. Pour les sword deux clips avec deux mantis card (force +3 par carte) me semble pas mal, c'est aussi valable pour les thief, et peut etre (mais là moins sur) pour les monk.

Ensuite faut une bonne guilde, ça je pense que c'est bon.

Bien choisir le chateau qu'on attaque et pas dispersé nos forces, c'est pas toujours facile on en a déja fait l'expérience. Pendant le combat faut protéger les wizz et les priest qui sont d'une grande utilité mais pas assez fort pour affronter des cruz sin et autres bourrins.

Sinon ben faut la faire pour choper les ptits truc qui nous manquent encore; j'aimerai bien voir s'il y a des tactiques d'attaque mais je l'ai pas faites assez souvent pour savoir...

Voilà continuez à donner vos idées et suggestions, je propose qu'on s'y mette dès mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyVen 3 Mar à 15:41

Feuille de Match: Tactique du 5-4-1


Naky(Pos Libre) Alesk(Pos Libre)

Muad

Garag Dahj


Athénos Mychka


Kiki ???

Biggil(quaterback)



Et je suis pour avoir une équipe de leurre, de FeuFollet qui n'auront qu'un but! Courrir ss jamais s'arrêter pour faire divertion et permettre aux blocs de se présenter dans les meilleurs conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyVen 3 Mar à 15:42

c nul! J'avais présenté ma composition avec des emplacements qui n'ont pas été retenu par le traitement de texte! Je suis tout triste! Vais refaire sous Paint et je vous l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyVen 3 Mar à 16:12

Voilà ca y est! Bon c qu'une proposition, on peut modifier la composition. En plus comme je suis au bureau, me souviens plus qui d'autre y a dans la guilde. Enfin voilà, G fait avec ce dt je me souvenais,lol!

Tchuss

Si on se remettait dans la course??? Sanstitre0bb.th
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyVen 3 Mar à 16:19

Réctification! Nak et Alesk sont des feu follet mais pas de l'équipe de divertion!

G marqué une équipe de feu follet de divertion mais je parlais plus des joueurs ayant un niveau inférieur à 70! Parce que je trouve ca dommage de laisser certain de la guilde xp pdt que nous on s'amuserait en WOE. Peuvent participer à plusieurs Rush et ca pourra faire l'impression qu'on attaque en masse et pet être faire peur à l'ennemi qui sait!

Voilà c ca que je voulait dire! En fait m'exprime trop mal et on comprend rien du tout à ce que je raconte!

Vous me suivez? "On se suit?" com dirait Gad?

Bon j'arrête là!

A plus, biz tous
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptySam 4 Mar à 12:50

Ca va je trouve qu'on comprend, (enfin je crois)! Quand je parlai tactique je pensai pas vraiment à ça, mais je trouve que c'est pas mal!!! Faudra juste qu'on s'entraine à se déplacer en formation, et ça va pas être facile je crois^^... Suis pas sur que ce soit faisable, mais faut éssayer, je suis ouvert à toutes les propositions surtout les plus farfelues, les idées folles pourraient nous donner un avantage sur les autres!

Suis dégouté je serai pas dispo avant un petit moment, je bosse les 3 prochains soir de WOE.

Pour ce soir y aura beaucoup d'absent alors pas la peine d'aller se faire massacrer, autant aller xp ou aider les ptits lvl à monter un peu. Mais tenez vous pret pour mercredi, je compte sur tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Fefolé ???   Si on se remettait dans la course??? EmptyDim 5 Mar à 16:12

Much much !

Moi veut bien faire les WOE !
Mais pas tout seul ^^,

Et je pense que notre petit Dark Riku n'attend que ca aussi !

En tout cas suis content d'être un Fefolé moué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptyMar 7 Mar à 18:17

snif mais pas de woe pour moi ce mercredi. Vais au concert de "Mes souliers sont Rouges"! Mais s'il y en a qui veulent prendre mon perso pour aider à woer, ben pas de prob, je laisserais mon password! G qq équip ds ma kafra (dagger 3 hydra) dc si vous voulez recup pour la woe!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptySam 11 Mar à 12:42

Bon on a enfin le skill approval alors je voudrais savoir qui est là ce soir pour la WOE??? Moi je suis pas là donc va falloir délégué le commandement^^. Je laisse le commandement des troupes entre les mains de Mychka pour ce soir (en espérant qu'elle soit là).

Bien sur, si vous êtes que trois bah laissez tomber!!

Une tite mission pour Garag, faudrait que tu trouves Arfurion (PM le ingame) et que tu refasses l'alliance (leur guilde a changé de nom, je sais pas pourquoi...) et demande lui pour la WOE ce soir (je pense qu'il sera chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptySam 11 Mar à 20:30

Je serais pas là non plus ce soir. Je sais pas non plus à quel heure je rentre alors ché pas si j'arriverais pour la fin de la woe!

Biz, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? EmptySam 11 Mar à 20:40

Donc yaura pas grand monde....tant pis alors ce sera pour mercredi en plus je serai là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on se remettait dans la course??? Empty
MessageSujet: Re: Si on se remettait dans la course???   Si on se remettait dans la course??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on se remettait dans la course???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser