Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En première ligne (Swordman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: En première ligne (Swordman)   En première ligne (Swordman) EmptyMar 21 Mar à 14:39

Trucs et Astuces. Taper des monstres est votre grande passion ? Toujours au premier rang, fort et résistant, ici vous trouverez votre comptant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Fiou !   En première ligne (Swordman) EmptySam 25 Mar à 16:30

Aaaaaah la première fois que Alesk (mon 2e perso, mais le 1er à avoir été boosté ... 3615 my life) a bashé un poring !!! Quelle joie sadique !! Il faudrait que je pense à le ressortir un de ces 4, sa full plate armor de piti cruz va finir par rouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Re: En première ligne (Swordman)   En première ligne (Swordman) EmptyDim 26 Mar à 2:41

Je viens de faire une simulation!
Avec mon cruzies, lvl 85/50, et des boots avec verit card! Avec 1 en VIT, g déjà 7600HP! C quand même hallucinant! Bon c vrai qu'avec mes 42 actuel, ca m'en 9800 et des poussières! Mais déjà rien que ca, c déjà pas mal plus que l'ens des perso de Ragnagna!

G vu aussi pour avoir Heal en skill! Ben ca me laisse pas grand chose à côté qd même surtut le build Shield ben moi je l'aime bien! Alors je sais pas si ca sera pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Re: En première ligne (Swordman)   En première ligne (Swordman) EmptyDim 26 Mar à 3:32

Hum ça laisse réveur autant de HP...

Tu devrais peut-être faire un reset stat pour baisser ta Vit, la moitié par exemple, et augmenté ton Agi ou ta Str. Avec moins de Vit et plus d'Agi tu aurais moins de Def mais tu te ferais toucher moins souvent et tu fraperai plus vite. Pour taper plus vite essaye aussi la berserk potion, on peut l'utiliser qu'à partir du lvl 85 et c'est pas pour toutes les classes (pauvre Sin et Hunt qui doivent se contenter de l'Awakening...), mais c'est vraiment une potion qui déchire.

Pour ce qui est de tes skill je pense que tu as un bon build, c'est bien de pouvoir healer mais ya des gens dont c'est le métier alors autant laisser ça aux Pros!!!! Mici Mych de nous healer avec entrain à chaque fois qu'on part ensemble à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Re: En première ligne (Swordman)   En première ligne (Swordman) EmptyDim 26 Mar à 11:15

héhé, bonne analyse!

Et effectivement, je viens de passer à la berserk potion, ca va plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Cruz --> str / agi   En première ligne (Swordman) EmptyLun 27 Mar à 16:43

Garag, je rejoins Big dans l'idée que l'agi pour un cruz c'est pas mal.

J'ai fait un reset ce we, et j'ai fortement augmenté l'agi (85 Shocked ) resultat : je tape moin fort, mais + vite et surtout les mobs me touchent bcp moins cheers !! un exemple : j'arrive à un taux de flee de 60 % avec les AM farao !!!

Pour ce faire, g pioché dans la vit ( scratch et oui !!) ne laissant qu'une dizaine de malheureux points dedans. je passe donc de 13 500 HP à 10 000 HP, ce qui laisse encore une belle marge de manoeuvre.

Voila, si t'es pas convaincu fait quelques simu sur ragnasim et tu verras !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Re: En première ligne (Swordman)   En première ligne (Swordman) EmptyLun 27 Mar à 17:15

Oui,c ce que je me suis appercu avec un simulateur! J'avais pas encore ajouter mes points de stat que g t déjà à 7600HP! Et apparement, c plus facile de xp en agi à haut niveau alors vais bientôt faire un reset!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En première ligne (Swordman) Empty
MessageSujet: Re: En première ligne (Swordman)   En première ligne (Swordman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En première ligne (Swordman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution ligne Free!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Les Classes : c'est la Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser