Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi soir à hellemmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes EmptySam 1 Avr à 4:12

Ca fait 8 jours que je trime à travailler comme un esclev italien et j'apprend que personne va faire le déplacement pour mes 1 jour de congés payés annuels!!!! C'est un scandale!!!

Allez les gars pour une fois que je bosse pas le Week End et que je suis pas en arrêt de travail vous allez pas vous dégonflez!!

Demain je vous appelle et ya intérêt que vous vous bougiez les petites fesses, l'alcool va couler à flot et la bouffe sera délicieuse (normal c'est Naaky qui prépare^^).

Alors qui qu'est chaud pour venir sur lille demain soir??????????????????????????????????????????????????????????????????

Enfin ce soir vu l'heure qu'il est^^ (samedi soir pour ceux qui ont du mal^^)

Allez dodo on vous attendXD
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes EmptySam 1 Avr à 14:58

Ben moi je préférerais être à hellemes en train de basher des bouteilles de ruhm qu'être bloqué ici à attendre des parents et leurs enfants pour une visite de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes EmptySam 1 Avr à 21:13

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, Gargi ^^

On vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes EmptyMer 5 Avr à 23:51

lol arf je viens de lire ton message. Alors finalement quelqu'un est venu te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes EmptyVen 7 Avr à 21:21

Bha non personne est venu trop dommage!!! Surtout que j'ai que rarement mon Week end mon patron ne sais pas que l'esclavage a été abolli et interdit....

Pas grave ça sera pour une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
AnneGel

AnneGel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes EmptyDim 9 Avr à 1:39

ouai c dmg. bah c pa grave dfacon fo kon sfasse une journée tous ensemble alors ce n'est que partie remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: ...   Samedi soir à hellemmes EmptyDim 9 Avr à 20:23

Gniiiiiiii désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir à hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir à hellemmes   Samedi soir à hellemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir à hellemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c t vraiment bon ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser