Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion!!

Aller en bas 
+2
Garage
Biggil
6 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 8 Avr à 10:48

Alors j'ai une petite question à vous poser, Ichimaru Guild master des bleach Team (nos alliés pour ceux qui auraient pas suivis^^) propose une fusion de nos deux guildes afin de pouvoir être plus fort en WOE, et d'avoir une grosse guilde! J'avoue que cette idée me plait bien, seulement pour fusionner il faut d'abord dissoudre une guilde sur les deux.

En, toute logique Ichimaru à proposer de dissoudre la guilde la moins forte...or c'est la Horde. J'en ai déja parlé à 2 ou 3 personnes qui comme moi n'ont pas trop envie de voir la Horde disparaître. Alors j'attends vos avis sur la question, éventuellement vos solutions...à vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 8 Avr à 12:46

Ben moi aussi, ca me rendrait très triste de voir disparaitre notre identité! La horde, c'est la horde! C'est normal qu'on y soit attaché! Alors pour moi, je sais que g pas envi de changer! Est ce que c'est vraiment nécessaire de fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 8 Avr à 18:29

Je dirais pas que c'est nécessaire mais ça peut-être bénéfique. Enfin surtout pour la WOE, mais pas seulement, ça peut-être sympa de jouer avec de nouvelles personnes (mais il est vrai que c'est pas nécessaire de se regrouper dans la même guilde pour jouer ensemble^^).

En résumé, ya des avantages mais aussi des inconvénients...

On peut faire autrement alors je pose une autre question: ça vous embetterait de les accueillir dans la Horde (s'ils sont d'accord bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 8 Avr à 20:31

Les acceuillir avec plaisir! Ca me poserait aucun problème! j'iame pas trop le nom de leur guilde en fait,lol! Je préférerais garder "La horde d'argent", ca pète plus que bleach team!

Mais je suis pas contre une fusion!Je serais même ravi d'aggrandir la famille,lol! Bon bien sur je pourrais faire un effort.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 8 Avr à 21:47

Je viens de parler avec Ichimaru, et il s'avère que ça va pas être possible de les accueilir ils sont déja très nombreux (une quarantaine) et ne veulent pas splité leur guilde qui grossit à vue d'oeil.

Alors je sais pas si ça vous dit de passer chez eux ben faites le moi savoir rapidement, ils nous gardent de la place. C'est vrai que ça m'embète de casser la Horde mais pour moi le plus important c'est de continuer à jouer avec vous tous! Au pire moi je m'amuse bien comme on fait actuellement et je m'en fous de pas participer à la WOE.

VIVE LA HORDE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyDim 9 Avr à 11:17

Vive la horde
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyLun 10 Avr à 22:04

personellement je tenais a dire que pour moi la horde ce n'est pa qu'une simple guilde dans ragnarok tsume, pour moi c un etat d'esprit une façon de vivre une famille des compagnons et cela je ne le changerai pas pour toutes les woe du monde! et meme plus LONGUE VIE A LA HORDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyMar 11 Avr à 2:36

Tout le monde ne s'est pas exprimé mais je pense que le message est clair: Longue vie à la Horde et à son Guild master^^
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyMar 11 Avr à 13:20

moué pour le guild master sa reste a voir xD je dicoune vive big^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 31
Localisation : Vous voyez mon peco Bob ? Ben je suis tjrs au dessus ! :-)
Date d'inscription : 14/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: fusion or not ?   Fusion!! EmptyMar 11 Avr à 14:57

Idem pour moi, ca m'embeterais de voir disparaître la Horde simplement pour être + fort en WOE !

La WOE, on la fait pas svt, et si on la fait, on peut très bien la faire avec nos alliés. C'est vrai que c moins pratique si l'une des 2 guildes prends un chateau, mais d'ici à ce qu'on y arrive on aura le temps d'en re-parler !

Et puis si on fusionne, on perds notre identité et surtout la cohésion du groupe. En effet, je suis persuadé que si on se retrouve noyé parmis 50 joueurs, cela sera bcp plus impersonnel et on perdra les liens si particuliers qui caractérisent l'esprit de notre guilde.

Voila mon avis,

Bisous à tous et Vive la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyMar 11 Avr à 15:57

Wéééé c'est bien dit Muadd. Moi je dis comme lui Razz

Vive nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyMar 11 Avr à 17:22

Je pense que tout est dit....

Mais il serait bien que la famille s'agrandisse alors je compte sur vous pour écumer les donjons de Midgard afin de nous trouver de nouveau compagneros (pour ma part je m'occupe d'écumer les tavernes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyJeu 13 Avr à 0:43

Slt, aujourd'hui, g woer un peu avec Ichi! C t vraiment sympa! Ca pourrait être sympa de pouvoir de temps en temps woer avec eux. Surtut que je suis sur qu'on pourrait faire un ti qq chose avec l'ensemble, pas au point de se défendre contre tous ces high mais pk pas!

Sinon pour aggrandir la guilde, je suis d'ac. Mais en fait, si on regarde bien, on est pas bcp à se retrouver régulièrement! Ft juste trouver des gens qui se connectent régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyJeu 13 Avr à 15:46

il a raison c tres rare qu'on soit tous sur ragnagna en meme temps dailleur c domage
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptyVen 14 Avr à 16:19

J'ai encore eu une discussion hier avec Ichimaru, laissez moi vous expliquez un peu la substance.

Je me connecte en début d'aprem et il me dit qu'il a fait la WOE avec Garag et demande si d'autres aiment faire la WOE dans la horde. Je répond par l'affirmative et il me demande le nom des gens qui pourraient vouloir faire la WOE avec eux, je lui donne donc les noms de ceux d'entre vous qui ont un lvl qui leur permet de tenir plus de 5s. Là il me dit oki c cool je vais les contacter, et en fait il s'avère qu'il voudrais apparement débaucher les gens de la Horde^^

Il y a peut être eu une erreur de compréhension entre nous, mais il a déja essayé de débaucher Mychka Pri......

Je trouve ce comportement un peu moyen, je pense qu'il a dû oublier que ce n'était qu'un jeu... Toujours est il que je ne pense plus jouer avec lui de si tôt, même si j'aime faire la WOE. Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui mais à l'avenir je vais lui dire que je ne souhaite plus continuer l'alliance et encore moins discuter de fusion. De toute façon avec un comportement comme ça il ne va pas tarder à se retrouver qu'avec des boulets dans sa guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: mdr   Fusion!! EmptySam 15 Avr à 3:19

J'aurais répondu ...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
aaaaaah ...
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 15 Avr à 11:10

Je crois que c un peu à cause de la discution qu'on a eu Ichi et moi mercredi soir! Je lui avait dit que c'avait été sympa de woer avec eux. Je lui avait dit qu'on discutait encore de la fusion mais lui avait pas dit qu'on était pas chaud! Et je lui avait précisé qu'on était pas non plus nombreux à se connect régulièrement non plus!

De là à ce que ce soit lui qui aille voir les gens lui même pour les faire passer ds sa guilde! Si on venait, c'était tous ensemble et pas un par un! Là je comprend pas!C'est nul! On est plus que ca ds la horde! On est une famille! Alors ensemble on reste, ensemble on meure et ensemble on fait la fête!

"L'Union fait la force et la foi fait l'union!" ( dixit V for Vendetta,lol, c pas de moi non plus )

A plus les couilles!

( Si un jour je choppe Naky crassouille un matin à 11h, ca va bardé... C un truc de mec alors faut nous laisser la crassouille,lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! EmptySam 15 Avr à 17:07

Ouai ça peut expliquer certaines choses, mais il insite un peu trop ça devient lourd à force, on est tous assez grand pour savoir ce qu'on veut, j'ai pas envie de jouer avec un gars qui veut dicter sa loi. Enfin je pense que trois messages sur notre forum c'est déja lui accorder beaucoup d'importance alors je propose qu'on arrète d'en parler et qu'on close le sujet.

VIVE LA HORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion!!   Fusion!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last fusion ? une fusion pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser