Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'allier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyMar 18 Avr à 19:41

J'ai fait un tour ds la rubrique guilde et j'ai fait un listing des guildes d'un niveau équivalent!

Spirit of Suzaku
recherche d'allier Spiritofsuzaku5tv

lvl guild 8
lvl moyen 83
Nb de joueur 25

Ca pourrait être sympa d'entrer en contact avec eux! J'en voix souvent à Morroc!

Guardian of Morroc
lvl6 avec quelques high level

G envoyé une proposition de barbecue à Morroc (c'est aussi leur lieux de résidence) pour faire connaissance et voir si ca colle! Donc Big, si un mec des Guardians te contact, t'inquiète pas!

A plus les gouzig
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyMar 18 Avr à 23:55

G recu une réponse positive des Guardians of morroc qui aimeraient bien faire un barbecue (ben oui, je savais pas comment aborder la chose alors g invité nos voisins à un barbec car ils st basé à Momo aussi) avec nous pour nous rencontrer. Le Panda (GM) en parle à sa guilde et proposerait une rencontre cette semaine!

Qd est ce que vous seriez disponible? Qd est ce qu'on pourrait tous se connecter surtout! Il avait l'air d'apprécié l'idée en disant qu'il apporterait les machmalo et le bois pour le feu, lol! Je trouve ca sympa de rentrer ds ce délire de barbeuc,nn?!?

Big, va voir sur le fofo de tsume ds les messages des guardians ds la rubrique guilde! Je pense qu'ils ont l'air très sympa! Dis moi ce que tu en penses.

Bon soir les gouzig!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyMer 19 Avr à 0:17

Héhé trop fort ce Garag!!! Pas besoin d'aller voir sur le fofo de Tsume c'est une bonne guilde les gardiens de moroc! Le Panda est super sympa!!! Ya plus qu'a discuter avec lui et ses guildiens pour convenir d'une alliance mais faudra sûremen qu'on lache nos autres alliés. Ce qui n'est pas un problème pour moi car les bleach team je veux plus en entendre parler et Arfurion a semble t'il pris la grosse tête depuis qu'il est allié avec une grosse guilde (enfin je peux me tromper mais ça fait plusieurs fois que je lui demande pour faire la WOE avec eux et il répond jamais, on va pas le supplier non plus^^)

Moi l'alliance avec les guardians me va très bien on pourra même tenter ça demain car je bosse pas les mercredi et samedi des deux prochaines semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyMer 19 Avr à 11:40

Juste un tit commentaire sur Bleach.... A part que Ichi ai voulu nous débaucher.....
Dois je dire qce que j'en pense ????

Ya un type sympa qui m'avait filé un très bon arc..... et je le revois hier, coman ca va et tt et tt....

"euh.. tu peut me refiler mon arc stp ?"

Voila, je vous laisse imaginer le genre. Donc, lui ai filé et me suis cassé.


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyJeu 20 Avr à 17:49

J'ai parlé avec Le Singe qui (si j'ai bien compris) s'avère être le Panda et il m'a proposé mercredi prochain 20h30 pour le barbecue.

Perso j'ai déja commencé à droper des meats pour continuer dans l'idée du barbecue faudrait que quelqu'un s'occupe des boissons, et je pense qu'on pourra compter sur un Wizz pour le feu.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyJeu 27 Avr à 17:35

Génial ce barbeuc!!!! Sont vraiment trop sympa les Guardians of Morroc. On est resté sur la place de Morroc avec eux jusqu'à 22h passé (on était là depuis 20h30), alors qu'on les connaissait pas du tout!!!

Une alliance avec eux devrait se conclure très rapidement, Garag sera moins seul en WOE^^
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyJeu 27 Avr à 18:16

marde g tout loupé.... ralalala..Sad jespere une prochaine fois je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyJeu 27 Avr à 18:18

Ouais, c'est vrai que c'était sympa! On est assez ds les mêmes délires. Cool Les Guardians! Vive Le Panda, Line et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous le palmier comme toujours...
Date d'inscription : 27/04/2006

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 0:05

Bonjour La Horde d'Argent Very Happy

Je me permet de poster ^^ donc je suis de chez GoM, arrivée à la bourre au barbec'...
De ma guilde nous n'étions que 5 présents, mais apparement ya de bonnes chance que l'on puissent partager nos scéances de délires Razz

J'ai eut une p'tite idée, j'en ait parlé chez GoM (apparement plusieurs seraient pour...)
mais c'est suite à ma conversation avec Biggil (qui savait pas ou Xp... Like a Star @ heaven marre de la plage Like a Star @ heaven )
Donc cette idée, oui elle viens... ça vous dirai pas qu'on se fasse des descente suicide du coté de ces vieux moob de light Surprised . Nous on est pas assez nombreux, et les groupes de light sont assez fermés... voili j'pense que ya moyen de s'en sortir...

réfléchissez et tenez moi/nous au courant qu'on organise cela ^^

tongue Il reste du Peco?
Quoi! Muad se réveille, erf... Muad tu dors...*sifflote*
Arrow Arrow Arrow bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 12:28

Bienvenue sur notre pitit fofo Line!!!

Je suis super partant pour aller ensemble à Light, car on a exactement les mêmes soucis que vous groupes super fermé et en guilde pas moyen d'enchainer les mobs ( on est que 5 lvl 95).

Sinon une petite précision (un détail qui a son importance pour moi^^), j'aime pas trop la plage et j'y vais que rarement ( en fait j'aime po^^), tout mon xp je le fais à Nif mais ça commence à me saouler. Tiens si j'allais faire un tour à Glastheim pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 14:08

Moi je veux bien vous suivre! Mais je serais à distance avec mon shield boom car j'ai déjà du mal à Nif!(Bon je sais, me faut de la fleeeeee)! Mais vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 14:19

loooooooooooooooooooooooooool

Tu lis trop vite Garag, on parlait pas de Nif mais de lightalzen donjon 3, le fameux donjon ou il faut être lvl 95 pour y aller....

Mais sinon pour Nif moi je suis toujours chaud alors je t'y emmenerai avec plaisir, et que tout ceux qui le veulent se joigne à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 14:22

sniff tout ses niveaux sa me fait peur je sui a peine 50 avec mon taekwon snifff
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 14:36

Mais je t'ai déja dit Pop tu devrais d'abord monter ton knight, tu verras pour monter ton taekwon quand ton knight aura un bon lvl!! Enfin tu fais comme tu veux c'est juste un conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyVen 28 Avr à 14:38

jeconomise de largent pour le reset et oui je sui super pauvre xD en attendant je xp avec le tk
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptySam 29 Avr à 13:14

Pourquoi ta pa demander popi ?? Je me sezrais fait un plaisir de t'en filer...

Ralalala

Tchuuusss !
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptySam 29 Avr à 14:31

je vous assez demandé de chose comme sa^^ je prefere me demerder sinan je vai saoulé a rien faire moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier EmptyDim 30 Avr à 13:19

C'est un bonne etat d'esprit pop ^^ Mais faut pas non plus faire les choses à l'exès, de plus, cela nous fait plaisir de nous entraider ! C'est l'esprit de la Horde !

Si personne ne demande rien, ou va le monde ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: recherche d'allier   recherche d'allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche!!!
» Recherche cards ^^
» Recherche pitreresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser