Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche pitreresque

Aller en bas 
+2
Biggil
Garage
6 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyJeu 11 Mai à 13:57

Je recherche une femme...











LOL,Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyJeu 11 Mai à 14:15

Heu je veux bien t'aider mais faudrait détailler ta recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyJeu 11 Mai à 15:49

"Si tu es blonde à forte poitrine, alors tu m'interesses...."

Mais non, dsl, c'est pas du tout ce qui me fait rêver sur ce monde... Mon cerveau a développé une certaine sensibilité envers les demoiselles qui ont une petite poitrine et des cheveux courts! Pourquoi? J'en sais rien, c'est comme ca,lol!

Une fille que j'arriverais à comprendre rien qu'en la regardant ds les yeux! Une rigolote, un peu piplette sur les bords (faut quand même qu'elle m'énerve un peu en parlant trop sinon elle serait trop parfaite et j'aurais l'impression que je la mérite pas,lol........)

.... Mais y a plein de fille à Paris mais le pov Garag est trop timide Embarassed ! Et surtout, il sait plus draguer finement les jeunes demoiselles inconnus qu'il rencontre dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyJeu 11 Mai à 19:30

loooooooooooooooooooooooooool

Moi je pensais que tu cherchais une compagne dans le jeu^^ J'avais pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: !!   Recherche pitreresque EmptyJeu 11 Mai à 20:59

Wééééééééé !!!
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Viens avec moi en stralie Garag !! Les petits frenchies ont la côte hors de leurs frontières !! Même cracra !!! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyVen 12 Mai à 0:44

Dis Alesk, toi aussi tu n'avais pas compris, ou toi aussi tu recherches une femme??? scratch

Y'a des fois, j'ai vraiment du mal à vous suivre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyVen 12 Mai à 1:20

je crois qu'il parait de la femme Very Happy

Dis leur de marcher moins vite si tu veux les suivre plus facilement drunken (dsl la fatigue :s) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyVen 12 Mai à 10:57

Le Panda a écrit:

Dis leur de marcher moins vite si tu veux les suivre plus facilement drunken (dsl la fatigue :s) Embarassed

J'adore! Moi je parlais de la vrai vie! CraCra est trop crassouille pour trouver une dulcinée ds le jeu! Y a que vous qui m'aimez. Vous croyez qu'ils authoriseraient les mariages homo ds le jeu? Parce que plus je vois mon crassouille se dandinner avec sa mandoline ou son arc,plus je me dit qu'il doit aimer les hommes...

Lesk, qd est ce que tu part en Stralie? T'en a de la chance!Fais leur tourner leur têtes aux jeunes demoiselles!

Tient, ben qui est seul ds la vrai vie à part notre Couple ChefChef?
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyDim 14 Mai à 11:05

C vrai que je tombe amoureux à chaque coin de rue en ce moment à Paris! Mais hier, chuis allé à un spectak d'impro théatrale avec ma coloc et une de ses amies et je suis complétement tombé sous le charme de ladite amie! Et devinez pourquoi? Elle a les cheveux court! Et elle est belle...... Un sourire à faire fondre le soleil comme une glace alors le ti Gargi encore plus!

Mais maintenant, faut sortir le grand jeu mon Gargi! La cour en grand pompe qu'il ft lui faire à la demoiselle... Mais va t il y arriver à conquérir son coeur?





Vous le saurait ds les prochains épisodes......
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyDim 14 Mai à 12:30

Wééé vas-y Garag montre lui de quoi tu es capable. C'est le moment de sortir le grand jeu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyDim 14 Mai à 14:35

Owii vas-y !!!
Te souhaite tout plein de bonheur avec elle et plein de petits garag dans l'avenir cheers Laughing

Met tout le paquet, sors le grand jeu, la rose, le resto, une après-midi dans l'herbe, une nuit dans la voiture au bord d'une superbe falaise (dur dur à Paris ^^) à contempler les étoiles, des tonnes de sorties, ciné, bowling, laser game, karting, je sais pas moi, et tout plein de cadeaux Razz

Bon allez j'arrete de dire nimp moi drunken jocolor
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyLun 15 Mai à 10:34

Je le connais moi le Garag , il est capable du meilleur comme du pire^^ Alors donne toi à fond mais que le meilleur^^

Et n'oublies pas: all you need is love!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyLun 15 Mai à 13:12

C'était quoi le pire? Lol! Tu as assisté à un épisode dramatique de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyLun 15 Mai à 14:01

lol non , mais je sais que tu peut-être aussi gentleman que gaffeur, le roi de la boulette c'est Garag!!!! Mais bon, ce coté gaffeur peut aussi avoir un certain charme je suppose^^

C'est quoi cette rubrique??? C'est courier du coeur ou quoi??? On est des Warriors oui ou non??? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous le palmier comme toujours...
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyMar 16 Mai à 16:38

Soit WARIORSSSSSS Garag... tu la croise ... tu la prend sauvagement dans tes bras et tu l'embrasse comme jamais elle l'a été...

t'as un chance sur 2 pour que ça lui plaise, sinon espère qu'elle sache pas se battre ou tu te rentrouve plier en 4...
Arrow Arrow Arrow bon je sort....

un conseil: "eviter d'ecouter les conseils de Line"
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyMar 16 Mai à 17:13

Sinon tu peux prendre ta guitare et aller lui chanter une petite chanson sous sa fenètre^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque EmptyMar 16 Mai à 17:47

C'est vrai que j'aurais surement plus de chance en faisant mon barde,lol....
Vous inquiétez pas, je vous tient au courant de l'évolution. On doit aller courrir ensemble ce we. Je verrais comment ca se présente. Mais non Line je ne lui sauterais pas dessus en pleine course, on sera tout en sueur, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pitreresque Empty
MessageSujet: Re: Recherche pitreresque   Recherche pitreresque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pitreresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche!!!
» Recherche cards ^^
» recherche d'allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Avis de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser