Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MVP party du 10/05/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

MVP party du 10/05/06 Empty
MessageSujet: MVP party du 10/05/06   MVP party du 10/05/06 EmptyJeu 11 Mai à 12:31

Après s'être fait later 5 ou 6 fois en WOE (Le Singe, Kyzame, Irugakun, Mychka, MuadDib et moi même^^), nous décidons de s'improviser une tite chasse aux MVP. On commence par Amon RA, à la demande de Mych, que l'on tue sans trop de soucis. Mychka et Muad nous abandonnent là et nous voilà parti à 4 se faire d'autres MVP...

On enchaine donc avec Lord of Death, qui nous donne pas mal de fil à retordre, car effrayé par notre puissance, il se warp dès qu'il nous voit^^ Vous me croyez pas?? Bon c'est vrai il se warp deux trois fois donc on doit le retrouver mais dans l'ensemble ça n'a pas été trop difficile...Pour moi c'est pas difficile, j'attaque de loin je cours, j'attaque je cours et ainsi de suite

Et on termine par Evil Snake Lord, un gros serpent pas bo avec des vieux sur des nuages (et oui Le Panda n'a pas pu résister à l'appel du cheese!!!) Là j'avoue que ça se corse un peu, et je n'aurais pas résister longtemps si je n'avais pas été Forest Big^^ Pendant que je le distrait un peu en courant dans tous les sens, mes compagnons lui foutent sa raclée... Et quand il tombe enfin, la stupéfaction laisse place à des hurlements de joie.... une carte, que dis-je une carte!! La carte du gros serpent!!!!! Qui selon mes compagnons pourrait valoir jusqu'à 400M de zeny!!!!!!!!! Trop fier d'avoir été présent, et trop fier de ne pas être mort une seule fois de la soirée (enfin je parle pas de la WOE^^). Je me décerne moi même le titre de Marathon Big^^

Merci à tous ceux qui étaient là hier soir, pour cette sacrée soirée!!!!!!

Vive les GoM, Vive la Horde et vive les MVP cards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

MVP party du 10/05/06 Empty
MessageSujet: Re: MVP party du 10/05/06   MVP party du 10/05/06 EmptyJeu 11 Mai à 15:37

Laughing
C'était vraiment cool même si ya eu des MVP absents (orc hero et garm)
La prochaine fois on en fera encore + (moony, dracula etc etc)

Sinon pour la card je crois que je me suis emballé en fait. Elle vaut un peu (bcp) moins XD
Apperement tout le monde la veut pour le int+3. J'ai déjà eu une proposition bof (glasses slot avec incu) pour le moment.

Mais elle reste d'une grande valeur et les gains recoltés par le trade sera partagé en 4 comme on pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

MVP party du 10/05/06 Empty
MessageSujet: Re: MVP party du 10/05/06   MVP party du 10/05/06 EmptyJeu 11 Mai à 22:08

Petit up.

Je vais vous décevoir je suis désolé mais en fait elle vaut pas grand chose cette card XD
Pourtant j'avais vu des posts qui faisaient son éloge T_T
On m'en propose 25, je négocie pour l'avoir à 70M ou contre orc hero ça vous plait comme trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

MVP party du 10/05/06 Empty
MessageSujet: Re: MVP party du 10/05/06   MVP party du 10/05/06 EmptyJeu 11 Mai à 22:26

Me disait aussi 400M^^

Ben comme je t'ai dit moi un peu de sous je suis pas contre, sinon Kyzame voulait orc hero alors fait au mieux selon les propositions que tu as... on ira en droper une autre au pire^^

Edit: Message numéro 900^^ Biggil toujours first posteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

MVP party du 10/05/06 Empty
MessageSujet: Re: MVP party du 10/05/06   MVP party du 10/05/06 EmptyJeu 11 Mai à 23:28

Nye veut aussi orc heros >.<
On verra mais c'était pour savoir si vous étiez d'accord que je puisse donner ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP party du 10/05/06 Empty
MessageSujet: Re: MVP party du 10/05/06   MVP party du 10/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP party du 10/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Branch party!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser