Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dead Branch party!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyMer 4 Jan à 13:00

Woua!! Hier soir on s'est improvisé une petite Dead Branch party dans le désert de Moroc!!!
Trop cool!! Pour ceux qui connaissent pas la Dead Branch c'est un item qui permet d'invoquer un monstre aléatoirement, ça va du simple Lunatic au Baphomet! D'ailleurs ya toujours deux Baphomets qui se balladent sur la map à l'est de Moroc!! Désolé mais ils sont trop fort pour nous.... Sinon on a eu quelques monstres sympas et même des boss(qu'on a tué!!).

La prochaine fois il faudrait qu'il y ait plus de monde, et plus de Dead Branch!! Alors je vous demanderai de garder les Dead Branch et de laisser un pitit post pour dire quand vous êtes dispos la semaine prochaine!!

Ca me démange de recommencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyMer 4 Jan à 13:34

Je veux participer à du death branch party moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Alx

Tit' Alx


Nombre de messages : 96
Localisation : Au milieu du désert de Sograt ...
Date d'inscription : 13/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Death is on my side ...   Dead Branch party!! EmptyMer 4 Jan à 22:04

Whenever you want, guys !
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyJeu 5 Jan à 22:17

Bon tout le monde est cho pour la dead branch party mais personne laisse de date alors ça va pas le faire ça!!!! Evil or Very Mad

Vais encore être obliger de m'énerver Twisted Evil !!! Si vous laisser pas de date faudra pas venir raler si vous êtes pas là No ...

Allez je vous laisse encore un peu de temps pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyJeu 5 Jan à 22:20

*30 secondes plus tard*


Bon m'énerve personne répond je vais la faire tout seul dans le désert!!! Mad

Et si je meurs ben vous viendrez pas pleurez ça sera de votre faute Sad ....

Pauvre Big, personne ne lui laisse une tite date pour la dead branch party.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: A la place de la WOE ?...   Dead Branch party!! EmptyVen 6 Jan à 14:41

Bonjour chers Compagnons !!

Je vois qu'il parait bien dificile de trouver ensemble une date...

C'est pour cela que je propose que nous remplacions nos petites sorties kamikaz de la WOE par une DB party !

En l'occurence, cela se ferai le mercredi et le samedi, à partir de 21h ^^

Par contre, les DB craquant assez vite (avec un nombres impressionnants de poring, de picky et de lunatic), il serait je pense judicieux que nous participions tous à la constitutions d'un stock !
Les DB sont dropées en grands nombres par les arbres à Goryun donjon ^^
Le seul pbl reste la difficulté pour certaine classes (dont moi ^^) à xp sur cette map !!

Donc, si la proposition des dates DB est accépté, il faudrait trouvé ensuite un système pour que nous puissions tous dédomager ceux qui en drope et en utilise le plus (Big et Naky par exemple... ^^)

On attend vos idées !!!

Tchuuuussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyVen 6 Jan à 15:03

Je vous accompagne par la pensée pour le moment!

A moins qu'un we qui vient je vienne embéter un des 2 plus grands affreux loustics de l'île de OrcFrance! Pas celui-ci car c we théatre avec mes parents mais les suivants pk pas!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyVen 6 Jan à 15:04

A oui, scuse moi mich, ton idée est très bonne!

Vive mych!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyVen 6 Jan à 18:58

Mych est très tenace!!! Quand elle a une idée....

En fait c'est pas mal de dire on fait une Db toutes les semaines un jour fixe dans la semaine. Mais ya quand même problème pour ma part.

Tout d'abord car je vais bientôt reprendre le travail et donc serait pas libre chaque semaine le même soir.

Ensuite faire ça les soir de Woe ça m'embète car si j'ai baissé les taxes et que je m'entraine comme un dingue c'est pour être à la hauteur et pouvoir faire la Woe!!!

Mais Mych a au moins le mérite de proposer des solutions et puis suis pas indispensable pour faire une Dead Branch.

PS: rendez-vous à la section WOE pour un petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! EmptyDim 5 Mar à 3:17

Ca serait bien sympa de se refaire une tite Dead Branch Party ça fait un bail qu'on a pas fait ça!!! Je dois en avoir une petite cinquantaine à craquer dites moi quand vous seriez dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Branch party!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch party!!   Dead Branch party!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Branch party!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP party du 10/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser